Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 11

Mardi 27 Mai 2014 17:18

Citation de MagicFab :
Citation de werner-schlagger :
3339470 le Gargam Yannick
Saison 2013 / 2014 :800.0 phase 1
C'est sa première saison ? 03330050 AL EYSINES 14/10/2013

Franchement merci pour Dugast Cédric =) hihi
Pour ce qui est de Le Gargam Yannick, en fait il a joué à partir de 98 ou 2000 par là je pense dans des clubs du style Léogeats, et amicale BULEVIL ensuite St Symphorien (blède paumé à la campagne au milieu des vaches crois-moi j'ai commencé avec lui mdrrrr) puis il a arrêté je crois vers 2003 2004 et depuis il me semble pas qu'il est joué depuis il a effectivement repris depuis saison 2013 =) Mais tu penses qu'on ne peut pas avoir avant 2001 ? Sauf par les livres (je connais un "jeune" ancien hihi qui à les bouquins depuis fort longtemps !!!!


Je connais saint symphorien pas loin de sore je ne savais pas qu'il y'avait un club

Pour se qui est des classements avant 2001 la je ne peu te renseigner dsl je sais pas ou l'on peut savoir sa si spid existai ou autres logiciel

Mardi 27 Mai 2014 13:16

3339470 le Gargam Yannick
Saison 2013 / 2014 :800.0 phase 1
C'est sa première saison ? 03330050 AL EYSINES 14/10/2013

Mardi 27 Mai 2014 13:12

Citation de MagicFab :
Hihi t'es gentil mais ce n'est pas pour moi mais pour des collègues je te donne leur numéro :-)
472008
3339470
Merci pour mes deux collègues hihi

Dugast Cedric 472008
Saison 2013 / 2014 :1808.0 phase 1
Saison 2012 / 2013 :1777.0 phase 2
Saison 2012 / 2013 :1806.0 phase 1
Saison 2011 / 2012 :1764.0 phase 2
Saison 2011 / 2012 :1738.0 phase 1
Saison 2010 / 2011 :1763.0 phase 2
Saison 2010 / 2011 :1770.0 phase 1
Saison 2009 / 2010 :1780.0 phase 2
Saison 2009 / 2010 :1814.0 phase 1
Saison 2008 / 2009 :1774.0 phase 2
Saison 2008 / 2009 : 1806.0 phase 1
Saison 2007 / 2008 : 1814.0 phase 2
Saison 2007 / 2008 :1764.0 phase 1
Saison 2006 / 2007 :1748.0 phase 2
Saison 2006 / 2007 :1691.0 phase 1
Saison 2005 / 2006 :1691.0 phase 2
Saison 2005 / 2006 :1674.0 phase1
Saison 2004 / 2005 :1644.0 phase2
Saison 2004 / 2005 : 1606.0 phase 1
Saison 2003 / 2004 :1590.0 phase 2
Saison 2003 / 2004 : 1578.0 phase 1
Saison 2002 / 2003 :1569.0 phase 2
Saison 2002 / 2003 : 1556.0 phase 1
Saison 2001 / 2002 :1504.0 phase 2
avec les mutations
03470002 RAQUETTE CLAIRACAISE 30/06/2006
03470007 RAQUETTE MARMANDAISE 01/07/2006 30/06/2010
03470009 PPC VILLENEUVE 01/07/2010

Mardi 27 Mai 2014 12:15

Citation de MagicFab :
wergner-schlagger as tu accès au classement depuis 2001 ?? :-)

Bien s'est se qu'il y'a sur spid ,si tu veut ton classement je vais voir donne moi ton numéros licence

Mardi 27 Mai 2014 11:20

Citation de alex33 :
Citation de boubou64 :
J'ai voté contre car contraignant pour les petits clubs.
En revanche, j'ai toujours été pour que la moyenne (plutôt mensuelle que de début de phase) des classements des joueurs de l'équipe 1 > équipe 2 > équipe 3 > équipe 4 > équipe 5 et qu'on supprime la règle des brûlages.
Ca serait une grosse amélioration pour notre ligue de proposer au vote cette règle comme elle existe dans d'autres régions.
Émoticône

Ca se voit que certains ne s'occupent pas des compos d'équipes dans leur club, car pour un club avec 3/4 équipes c'est facile de jongler avec les joueurs avec la moyenne des classements mais avec 14/15 équipes quand tu as beaucoup d'absents de dernières minutes, ou que tu as une Nationale avec notre calendrier déconnecté pour certaine journée, que tes équipes sont homogènes, bin là ca devient très très compliqué. Bonjour les mauvaises compos qui feraient des forfaits et donc cela entraîneraient des résultats faussés dans la poule !!!! (ex : Mios/Cestas qui fait forfait et donc cela permet à Cestas d’être 1er, ou alors c'est parce qu'ils ont fait 7/7 contre Hendaye^^)


Enfin dans l'histoire faut retenir que si tu fait des forfaits cause manque joueurs et bien sa coûte cher ne pas le négliger Money is Money

Mardi 27 Mai 2014 10:45

beau travail affaire à suivre Émoticône

Mardi 27 Mai 2014 10:19

Citation de sfaurie :
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me faire la recherche sur SPID, s'il-vous-plait? Mon N° de licence est 934140.
Ca va faire mal, mais c'est pas grave...
Merci d'avance.

Voila
Monsieur Faurie Sylvain

Voila le classement Saison 2013 / 2014 :1293.0 phase 1
Saison 2012 / 2013 :1307.0 phase2
Saison 2012 / 2013 :1306.0 phase 1
Saison 2011 / 2012 :1270.0 phase 2
Saison 2011 / 2012 :1350.0 phase 1
Saison 2010 / 2011 :1341.0 phase 2
Saison 2010 / 2011 :1294.0 phase 1
Saison 2009 / 2010 :1285.0 phase 2
Saison 2009 / 2010 :1306.0 phase 1
Saison 2008 / 2009 : 1304.0 phase 2
Saison 2008 / 2009 : 1325.0 phase 1
Saison 2007 / 2008 : 1304.0 phase 2
Saison 2007 / 2008 : 1289.0 phase 1
Saison 2006 / 2007 : 1265.0 phase 2
Saison 2006 / 2007 :1303.0 phase 1
Saison 2003 / 2004 :1498.0 phase 2
Saison 2003 / 2004 :1522.0 phase 1
Saison 2002 / 2003 :1407.0 phase 2
Saison 2002 / 2003 :1443.0 phase 1
Saison 2001 / 2002 :1377.0 phase 2

Mardi 27 Mai 2014 10:03

Citation de mithrandir :
Citation de popette58 :
Je pense simplement que 4h30 pour une rencontre de championnat, sans pouvoir sortir de la salle et à raison de 14 rencontres par an, je trouve que c'est trop long dans l'absolu. La fédé semble penser la même chose...


La fédé et les ligues pensent juste a ramasser un max de pognon...
Encore confirmé par les sacrés augmentations tarifaires de cette année, ils ont du croire qu'on était resté dans les années 80 avec une inflation à 5%

Ah non, on me dit dans l'oreillette qu'ils s'en foutent du moment que le pognon rentre Émoticône


Je comprend pourquoi des clubs ne veulent jamais monter en région comme sa il se font leur petite affaire tranquille en départementale Émoticône comme la fede ne touche pas grand chose Émoticône

Lundi 26 Mai 2014 17:18

Citation de dinguedong :
merci pour vos réponses
j'ai gagné le point mais j'ai perdu le match
j'aurais dû lui demander d'enlever sa casquette, ça aurait mis encore plus d'ambiance ...


Vous avez joué dehors ou quoi ? Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 18:23

petit problème lors d' un petit club comme on peut en trouver ,qui compte un 17 ou 18 dans l'effectif qui joue en régionale car pas le niveau d'aller au dessus comment fait t'on ?
On ne va pas dire au 17 18 par surtout si sa politique est de rester dans un petit club familial

Dimanche 25 Mai 2014 18:05

Pierrad quand tu as fait du revers avec ton retourn board je les trouves bien en tous cas mieux que se que tu nous a montrer sur panier de balle

Dimanche 25 Mai 2014 12:45

Citation de Ping-33 :
Comme promis une photo d'un de nos "magnifiques" trophées : (en largeur c'est vers les 20 cm)
http://www.usbpingpong.fr/wp-content/uploads/2014/05/Trophée.png

Bon pour cette année je le laisse(cause finale coupe landaise) mais l'an prochain je vais essayer de le faire il est vraiment pas mal

Samedi 24 Mai 2014 16:49

recherche club vers la vienne vers les ormes merci si quelque connais ?

Samedi 24 Mai 2014 15:11

Citation de Francis :
La plus grande joueuse de tous les temps était une défenseuse : Angelica Rozeanu, 6 fois de suite Championne du Monde en Simples (de 1950 à 1955), et 17 titres mondiaux au total. Elle est décédée en 2006.



superbe vidéo d’époque merci Francis Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Mai 2014 16:18

Bien aussi un point ton revers rapid sound est trop rapide pour apprendre le geste je pense au moins au début ,petit truc pour progresser au toucher du revers qui te couteras rien. Émoticône
(prend un bouteille plastique coupe la en deux juste au dessus de la moitié et garde la partie haute avec le goulot , tu la pose sur la table le plus dans le coin coter revers et tu met une balle dessus).
Le but est de frotter la balle sans bouger la bouteille, l'exo est valable pour le coup droit aussi bon entrainement

Vendredi 23 Mai 2014 12:48

pas mal te reste plus qu'a travailler tous sa .
Je trouve que tu n'avance pas suffisamment sur la balle il faut l'enrouler un peu vers l'avant tu donnera un plus a la balle tes jambes restes trop dure .

Mercredi 21 Mai 2014 19:48

Citation de Pikaflo :
Citation de Pikaflo :
Citation de cowboy :
Pour Talence, on espère qu'Yvan Perromat pourra retourner chez lui à Tahiti, cela signifierait qu'il a eu son concours pour être prof de sport. On perdrait un super gars mais bon ce serait pour la bonne cause!


Malheureusement pour lui il a échoué au CAPEPS, j'en déduis qu'il reste un an de plus continuer l'aventure avec nous, je lui demanderai cet apres midi mais y a pas trop de doute, c'est dommage pour lui :/


Je me permet de m'auto citer pour confirmer l'info, Yvan Perromat reste un an de plus à l'UST
tu va pouvoir mettre aussi ton classement a jour car 1241 alors que tu est 1649Rire

Mercredi 21 Mai 2014 17:55

Citation de tofff :
Citation de werner-schlagger :
toff tu est plus numéroté ?combien et tu classé?


Non je ne suis plus numéro, je suis 20.

Citation de reguman :
Citation de tofff :
Citation de reguman :
Tu soulèves un aspect très intéressant du Tennis de Table. On apprend la technique étant jeune. On atteint un certain niveau. On arrête. On reprend des années après. Et on arrive à dépasser le classement qu'on avait parce qu'on cogite mieux sur plan tactique.

Connaissez-vous des exemples de jeunes très prometteurs qui ont perdu pas mal de classement après avoir arrêter pour x raisons et qui une fois adulte sont passés numérotés pour la première fois de leur vie après avoir repris un entraînement intensif.



Je n'étais pas un jeune prometteur puisque j'ai joué de 9 à 13 ans pour arrêter au moment de passer 50. Reprise 9 ans plus tard pour finalement monter numéro au bout de 10 ans, soit à 32 ans. Donc tout est possible même si on n'est pas particulièrement doué ou bon en étant jeune !


Avais-tu une bonne technique à la base ou as-tu quand même eu besoin d'améliorer encore la technique malgré le poids des années ? Et quand est-il de ton jeu de jambes avant et après ?


Pas une technique extraordinaire mais un bon CD, un revers bidouille et gaucher. Mon jeu de jambe est nettement meilleur que quand j'étais jeune, je suis encore aujourd'hui plus affuté physiquement même si à 43 ans j'ai perdu de l'endurance et que je suis beaucoup plus long à récupérer.

Bravo pour ton classement sa prouve que tu travaille bien car sa demande beaucoup ,autant en exigence qu'en mental et, pour ton physique tu le compense par ton expérience (tu connais tes capacités et tu c'est les exploiter au mieux)

Mercredi 21 Mai 2014 12:33

toff tu est plus numéroté ?combien et tu classé?
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu