Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 3

Vendredi 26 Septembre 2014 12:11

Citation de popette58 :
Citation de cowboy :
Bof moi entre ajd et demain je m'en cogne, il faudra y passer. C'est comme aller chez le dentiste, on préfère toujours demain mais au final on y passe...
Et puis si c'est la balle plastique qui est utilisée aux cpts d'Europe, ils n'ont pas l'air vraiment gênés quand même les mecs.


La balle Nittaku a la réputation d'être bien meilleure.


La nittaku japonnaise car la sha+ 40+ pas excellente

Mercredi 24 Septembre 2014 19:02

une chose qui serai pas mal de savoir s'est combien de balle son parfaitement ronde sur une boite de nittaku 3 * celluloïd et une boite de balle PVC ?

Mardi 23 Septembre 2014 11:22

Citation de Aurelien13 :
Citation de werner-schlagger :
Citation de Aurelien13 :
La DHS est apparemment pas top d'après plusieurs retour


Tu dit sa mais t'en est sur, s'est la balle qu'a choisit l'ittf pour l'open de belgique


Ouii comme souvent ITTF choisi DHS en balle car ce sont tout simplement eux qui leur donne la plus grosse enveloppe et en rien ceci certifie que c'est la meilleure balle.
De plus les personnes l'ayant tester n'en sont pas satisfait contrairement à d'autres marques


A putain de pognon quand tu nous tiens triste quand même

Mardi 23 Septembre 2014 10:08

Citation de Aurelien13 :
La DHS est apparemment pas top d'après plusieurs retour


Tu dit sa mais t'en est sur, s'est la balle qu'a choisit l'ittf pour l'open de belgique

Lundi 22 Septembre 2014 16:25

Citation de DriKC91 :
Bonjour à tous,

Je soumet l'application à Apple ce soir, il faudra attendre 3-4 jours pour la voir arriver sur le store. Pour info la partie graphique n'étant pas terminé, elle ne sera pour l'instant pas disponible. Mais dès qu'elle le sera (10-15jours), vous aurez une mise à jour sur mon iPhone (iPod). Les stats/graphiques se feront sur les données déjà rentré dans l'application.

A bientôt


bravo même si sa a été long a mettre en place Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2014 12:29

Citation de philjolly :
Citation de Capoblanco :
Citation de nicopong1 :
J'en ai des balles sans couture, des arbalest 1* made in China, ce sont des ballon de rugby, alors le plaisir de jouer avec ça = 0
Donc si elles sont toutes comme ça, pas bon...


Tu tires des conclusions à partir d'une balle de camping. J'ai été voir la liste de l'ITTF, elle n'y est même pas mentionnée.

Achète des balles agréées par l'ITTF, des Xushaofa, par exemple, pour te faire un avis plus pertinent sur ces balles.


Tiens, encore une tentative d'influencer les joueurs à tester uniquement cette balle que Capoblanco adore : voir mon commentaire précédent pour un conseil plus pertinent. ...


phil à raison sur le coup , même si capoblanco Émoticône nous influence vers cette balle elle est pas top top c'est l'une des premières balles essayé par actuping .

le problème va être que pour s'entrainer sa va coûter cher .

Se qui serrait curieux de savoir combien de club on acheter des packs de balles PVC ?

Jeudi 18 Septembre 2014 11:20

Citation de lexplorateur :
J'ai testé les nouvelles balles plastiques samedi et je n'ai trouvé quasiment aucune différence avec les balles celluloïd.
Déjà au niveau de la balle, dans la main, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa grande sœur et a la même odeur (le gaz dans la balle je pense). Elle est peut-être légèrement plus lisse, mais cela ne saute pas aux yeux.

En jeu, (la balle essayée était en 2 demi-sphères), très peu de changements. J'ai trouvé le rebond légèrement plus haut, mais ce n'était pas flagrant. Le bruit est légèrement différent aussi, mais on s'y habitue très vite. Au niveau solidité, je n'ai pas trouvé qu'elles étaient très fragiles, comme les balles celluloïd.

Bref, très peu de changements par rapport à l'ancienne balle ... sauf que le prix pour de la balle 3* est identique ... je croyais que le plastique était moins coûteux que le celluloïd et que le transport était aussi moins coûteux car moins dangereux, va comprendre !


Se qui serai bien c'est que tu dise la marque des balles que tu as essayer Émoticône afin de voir les meilleures

Mercredi 17 Septembre 2014 18:06

je pensais a quelque chose pour faire évoluer le site un peu.

quand on poste un message y'a notre age classement et raquette
ne pourrais t' on pas y ajouter ancienne raquette (en petit et italique) pour voir les évolutions avec année de pratique ?

Mardi 16 Septembre 2014 18:50

Citation de Capoblanco :
Citation de philjolly :

Ce qui me paraît le plus problématique lorsque l'on passera exclusivement à la P-balle, ce sera d'alterner entre les balles sans couture et celles avec couture. ....
Il faudra s'entraîner avec les deux types de balle toute l'année si l'on ne veut pas avoir des problèmes d'adaptation à l'extérieur.....


Sauf si une des deux balles s'impose vis-à-vis de l'autre, ou que, par exemple, DHS et Co adoptent la technologie sans couture également.


Sa peu être un inconvénient ou un avantage (exemple si tu joue un adversaire plus fort tu lui sort la plus mauvaise , mais s'est pas sport et pas cool de jouer avec de la daube)

Je trouve dommage qu'on adopte pas une seule balle PVC DHS au départ comme sa tous le monde joue avec sa ,le temps de développer les autres marques .

Lundi 15 Septembre 2014 19:03

Citation de Joël :
Citation de Normal :
Citation de Autom :
Tu dois vraiment t'ennuyer...
On va attendre 100 messages avant de l'avertir ?
Parce qu'avec des interventions du style :

Citation de Normal :
Citation de autodidacte :
je trouve cette balle amusante on va revenir au ping des années 70 le top démarrage balle tardive et le mouvement rectiligne bref je ne connais pas un sport de raquette qui change autant les règles et le matériel. Demain on va augmenter la hauteur du filet ou la longueur de la table. La difficulté c'est qu'il faut rapidement s'adapter et cela pause des problèmes psychologique pour certains pongistes

Tu veux dire que ceux qui sont vraiment contre cette balle ont des problèmes psychologique... ? Émoticône



Bref c'est sûr que gagner 4-3 alors qu'on est largement favori, tête de série n°1 et avec pas mal de marge, c'est une perf. Et comme tout le monde est très habitué à ces nouvelles balles puisque ça fait des semaines (!) qu'on s'entraine avec, ça doit être significatif, effectivement...

Ce n'est pas parce qu'on est favori qu"on doit toujours gagner. Ovtcharov avait bien perdu non ?


ps : pour les problèmes psychologiques, regarde bien qui avait dit ça en 1er...


Le post d'autodidacte n'était pas agressif, tu l'as transformé pour provoquer les pongistes opposés à la nouvelle balle.
Bref tu recommences ton petit jeu sous un nouveau pseudo (qui ne fera pas long feu si tu continues).
Émoticône

Lundi 15 Septembre 2014 14:33

Citation de Autom :
Ouaiche est dans les 130ème mondial, Duda dans les 180, quand ce dernier accelerait/frappait plus fort Ouaiche était à la rue. C'est évident que les joueurs en rotation ou les défenseurs ne vont pas perdre tous leurs matchs non plus. Mais déjà que Ouaiche manquait de puissance là j'ai l'impression qu'il va galérer.


il a beaucoup défendue et a reculer pas mal pour jouer plus top sur top

Lundi 15 Septembre 2014 12:35

Citation de popette58 :
Citation de droopydelax :
Oui ben ça confirme ce qu'on dit depuis un moment. Va falloir bosser et s'adapter !...


Ouais enfin on n'est pas obligé de tout accepter non plus. Si notre sport est complètement dénaturé faudrait quand même réagir. Perso j'ai trouvé le match de Samsonov nul à regarder, il y avait beaucoup de fautes non provoquées et peu de beaux points. Souvent le suédois partait en revers quasi à plat, et si samsonov ne faisait pas la faute tout de suite le suédois la faisait tout seul au bout de trois essais. On voit bien que le manque de rotation tend les trajectoires et qu'ils ont plus de mal à tenir l'échange. Je vois pas en quoi ça apporte quoi que ce soit au spectacle, ce serait plutôt l'inverse.


Émoticône

Le constat est que sur le nombre de nouvelles balles aucune n'est parfaite .

Si les balles ne sont parfaitement ronde il est logique qu'elles flottent et partent sur des trajectoires bizarres.
le problèmes est qu'il on mis cette balle en place avant qu'elle ne soit aboutie

Dimanche 14 Septembre 2014 00:19

La question qu'on peu poser avant tous c'est de faire un sondage auprès des gens concerner par cette balle faire un vote sa serai le plus logique .

la on nous l'impose malgré nous dommage on nous prend pour des larbins , ou alors nous donner des balles irréprochables et sans défaut .

Samedi 13 Septembre 2014 10:47

bien peu être philjolly a des XUSHAOFA avec coutures et les meilleures son sans coutures .

Le problème est peu être que si la balles permet des échanges plus longs les matchs vont durer plus longtemps , et les fédérations a mis des équipes à 4 pour sa

Vendredi 12 Septembre 2014 19:13

on peu je pense se dire et surtout croiser les doigts que les balles à venir sois de meilleures qualité.

Car si la production de balles celluloïd est arrêté il va y' avoir un petit problème

Vendredi 12 Septembre 2014 18:23

petite question si les fournisseurs n'arrivent pas à faire mieux en qualité de balle (plus solide et plus ronde ,et régler le problème de le couleur )
Comment va t' on faire ?
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu