Oui c'est vrai je connais beaucoup de dyslexiques qui sortent des phrases du type "dsl j'ai pas été à l'école, pas les moyens". Je m'excuse de tout mon coeur
Je suis navrer que tu le prennent comme sa je ne suis pas un troll ni un perturbateur j'ai juste donné mon avis .
Faut vous calmer les gars, il est peut être tout simplement dyslexique. J'ai un copain comme ça, il écrit exactement pareil et pourtant il est loin d'être bête. S'il pouvait écrire autrement, croyez-moi il le ferait...
Werner, pouvez-vous éviter de faire le troll sur ce forum?
Sérieusement, je n'ai pas envie de relever toutes les remarques non construites et qui ne poussent qu'à la haine ainsi que vos retournements de vestes ridicules tant il y en a. De plus, j'ai l'impression que vous n'avez jamais essayé cette balle, me trompé-je?
Si l'orthographe et la grammaire n'avaient pas été aussi écorchés j'aurais pensé à un énième retour de Fenchurch.
Les derniers retours ressemblent plus à ce que l'on entendait sur les différents forum anglophones, c'est bon signe.
tu parle d'orthographe et phonétique alors regarde tes phrases et après on en parle
-Vas-y trouves des fautes dans mon texte, je dis pas qu'il n'y en a pas mais bon si tu veux jouer à ça...
-Ensuite pour confondre phonétique et grammaire, bah je sais plus quoi dire, ouvres un dico !
-Donc mec, je peux plus rien pour toi, vas à "les colles" (j'ai mis des guillemets car comme ça c'est plus simple de comprendre). Et sois sympa, arrêtes de polluer.
Je suis con de lutter mais mon amour propre et presque autant attaqué que la langue française. Pis je n'ai rien contre ceux qui font des fautes en général (j'en fait plus que la moyenne), mais ceux qui l'ouvrent pour rien dire, se plaignent sans rien savoir ou enveniment la situation me gavent.
Pour tous les autres : Savez-vous quand et où est-ce qu'on pourra trouver les nittaku? Merci.
Déjà je n'est jamais critiquer les balles comme tu dit je ne suis pas contre mais j'ai exposer mes ressenti pour des utilisateurs qui joue dans des salles pas chauffer et autres alors ne t'enflamme pas
Pareil je te gagnerai avec mon alors vive le ping
Sérieusement, je n'ai pas envie de relever toutes les remarques non construites et qui ne poussent qu'à la haine ainsi que vos retournements de vestes ridicules tant il y en a. De plus, j'ai l'impression que vous n'avez jamais essayé cette balle, me trompé-je?
Si l'orthographe et la grammaire n'avaient pas été aussi écorchés j'aurais pensé à un énième retour de Fenchurch.
Les derniers retours ressemblent plus à ce que l'on entendait sur les différents forum anglophones, c'est bon signe.
tu parle d'orthographe et phonétique alors regarde tes phrases et après on en parle
-Vas-y trouves des fautes dans mon texte, je dis pas qu'il n'y en a pas mais bon si tu veux jouer à ça...
-Ensuite pour confondre phonétique et grammaire, bah je sais plus quoi dire, ouvres un dico !
-Donc mec, je peux plus rien pour toi, vas à "les colles" (j'ai mis des guillemets car comme ça c'est plus simple de comprendre). Et sois sympa, arrêtes de polluer.
Je suis con de lutter mais mon amour propre et presque autant attaqué que la langue française. Pis je n'ai rien contre ceux qui font des fautes en général (j'en fait plus que la moyenne), mais ceux qui l'ouvrent pour rien dire, se plaignent sans rien savoir ou enveniment la situation me gavent.
Pour tous les autres : Savez-vous quand et où est-ce qu'on pourra trouver les nittaku? Merci.
Déjà je n'est jamais critiquer les balles comme tu dit je ne suis pas contre mais j'ai exposer mes ressenti pour des utilisateurs qui joue dans des salles pas chauffer et autres alors ne t'enflamme pas
Petite déception suivant tous les matchs de nos frenchisss ,étant un fan inconditionnel de ping , je trouve dommage que sur un match on n'est pas vue ouaiche je pense sur le match contre le japon ou le plus mauvais japonnais et plus fort que le 1er français(match sans en jeu).
J'admire Patrick chila (patoche) pour tous se qu'il a fait et fait pour le ping mais j'ai regarder dépiter le jeune ouaiche dommage qu'il l'ai pas utiliser sur un match de poule, avec le championnats de France qu'il a réaliser en sortant abdel kader salifou , gauzy simon mattenet et legout en finale et de plus il fait un super championnat équipe.
Il a fait tourner aujourd'hui il as mis flore tristan sur la Grèce qui n'a pas démérité menant 2 0 puis perdu 2 3 la pression dessus .
on est 4 èmes je pense qu'il a de la suite dans les idées et bonnes continuations a eux
Bon, évidemment, il y a anguille sous roche.
S'il démissionne, c'est pour prendre une place fraîchement créé durant l'AG de l'ITTF qu vient de se dérouler.
N'ayant pas encore eu l'occasion de me renseigner là dessus, je me tais provisoirement à ce sujet.
@Jolan : je ne pense pas que ce soit une mise au placard forcé. Ça sent plutôt le coup fourré.
@Autom : Thomas Weikert est le président de la fédé Allemande, et un soutien de Sharara (et de Schöler si ma mémoire est bonne).
Dsl je vais expliquer
si pendant ta rencontre un joueur déclare forfait sur blessure avant le double comment tu fais pour compter tes points étant donner qu'il y' auras juste un double?
L'autre joueur de double qui ne le disputeras pas se ne seras pas de sa faute et n'auras pas a en subir la conséquence!!!
Et bien la rencontre sera remportée sur le papier par forfait mais les points ne seront pas comptabilisés pour le classement car la partie n'aura pas été jouée
admettons lors de la rencontre entre deux équipes , l’équipe X ou A est beaucoup plus forte et que le match est plier sans les doubles comme en nationales des fois.
les doubles ne son pas important et l’équipe forte les lâches je pense que avec cette règles sa va leur permettre de les joués a fond .
Je trouve sa bien sa peu motiver certains se n'est pas une mauvaise chose
Le probleme exemple le joueur est forfait comment on fait pour le double c'est parait dur quand meme ou alors le match est plier double sans en jeu
Je vois pas le problème ? Mais faut dire que j'ai souvent du mal à comprendre tes messages
Je n'ai pas compris non plus
Dsl je vais expliquer
si pendant ta rencontre un joueur déclare forfait sur blessure avant le double comment tu fais pour compter tes points étant donner qu'il y' auras juste un double?
L'autre joueur de double qui ne le disputeras pas se ne seras pas de sa faute et n'auras pas a en subir la conséquence!!!
Mais ce serait assez simple à gérer : les points échangés pourraient simplement dépendre de la somme des points de la paire de double. Donc mettons un double composé d'un joueur classé D1200 (D comme double, vous l'aurez compris) et d'un D800, s'ils affrontent un double composé d'un D1000 et D1000, le niveau est censé être proche. S'ils affrontent un double composé d'un D1500 et d'un D500, idem, et ça semble assez logique (le meilleur niveau du D1500 étant compensé par le plus faible du D500).
Le probleme exemple le joueur est forfait comment on fait pour le double c'est parait dur quand meme ou alors le match est plier double sans en jeu
Après les nombreuses vidéos sur internet et les commentaires des testeurs des dernière balles non homologuées. La balle en pvc parait être de bonne qualité alors si les grosses sociétés comme Donic Butterfly ou Nittaku sortent leur balles de compétition 3* ITTF, ça devrait être bien je pense.
Bien sur qu'au début ça va faire bizarre pour tout le monde. Il faut juste s'entrainer et s'habituer et tout devrait bien aller. N'oubliez pas que ça sera pareil pour votre adversaire aussi.
je sais pas si c'est le fait de parler la dessus mais aujourd'hui mon président de club me demande de choisir entre la formule en 14 points ou en 18 points j'ai opter pour la deuxième que je trouve a mon sens la plus logique affaire a suivre comme quoi les propositions faites ne son pas veine .
10:00 Men's Teams Groups Group A Div. 1 RUSSIA CHINA T 1 0 - 3
10:00 Men's Teams Groups Group B Div. 1 SINGAPORE HONG KONG T 2 3 - 1
10:00 Men's Teams Groups Group D Div. 1 SWEDEN KOREA REPUBLIC T 3 2 - 3
10:00 Men's Teams Groups Group D Div. 1 KOREA DPR SPAIN T 4 3 - 2
10:00 Men's Teams Groups Group A Div. 1 SERBIA POLAND T 5 1 - 3
10:00 Men's Teams Groups Group A Div. 1 BRAZIL AUSTRIA T 6 2 - 3
10:00 Men's Teams Groups Group D Div. 1 BELARUS CHINESE TAIPEI T 7 0 - 3
10:00 Men's Teams Groups Group B Div. 1 CROATIA GERMANY T 8 0 - 3
10:00 Men's Teams Groups Group B Div. 1 UKRAINE DENMARK T 9 3 - 0
10:00 Women's Teams Groups Group H Div. 2 BRAZIL SWEDEN T 10 1 - 3
10:00 Women's Teams Groups Group L Div. 3 NEW ZEALAND FINLAND T 11 3 - 0
10:00 Men's Teams Groups Group P Div. 4 AZERBAIJAN MACAO T 12 2 - 3
10:00 Women's Teams Groups Group H Div. 2 SLOVENIA UZBEKISTAN T 13 3 - 0
10:00 Women's Teams Groups Group H Div. 2 PERU GREECE T 14 1 - 3
10:00 Women's Teams Groups Group G Div. 2 PORTUGAL NIGERIA T 15 3 - 0
10:00 Women's Teams Groups Group G Div. 2 TURKEY BULGARIA T 16 2 - 3
10:00 Women's Teams Groups Group G Div. 2 ITALY INDIA T 17 1 - 3
10:00 Women's Teams Groups Group L Div. 3 MACAO ARGENTINA T 18 3 - 2
10:00 Women's Teams Groups Group L Div. 3 SCOTLAND MEXICO T 19 1 - 3
10:00 Women's Teams Groups Group K Div. 3 ESTONIA IRAN T 20 1 - 3
10:00 Women's Teams Groups Group K Div. 3 ALGERIA ECUADOR T 21 0 - 3
10:00 Women's Teams Groups Group K Div. 3 SRI LANKA LATVIA T 22 3 - 1
10:00 Men's Teams Groups Group O Div. 4 KOSOVO UZBEKISTAN T 23 0 - 3
10:00 Men's Teams Groups Group O Div. 4 COSTA RICA NEW CALEDONIA T 24 3 - 0
10:00 Men's Teams Groups Group O Div. 4 LAOS SAN MARINO T 25 2 - 3
10:00 Men's Teams Groups Group P Div. 4 MONTENEGRO SYRIA T 26 3 - 1
10:00 Men's Teams Groups Group P Div. 4 ALGERIA URUGUAY T 27 -
10:00 Women's Teams Groups Group O Div. 4 JAMAICA CONGO DEMOCRATIC T 28 3 - 0
10:00 Women's Teams Groups Group O Div. 4 PAKISTAN FAROE ISLANDS T 29 3 - 0
10:00 Women's Teams Groups Group O Div. 4 GUERNSEY C.I. SOUTH AFRICA T 30 1 - 3
10:00 Women's Teams Groups Group P Div. 4 PHILIPPINES ICELAND T 31 3 - 0
10:00 Women's Teams Groups Group P Div. 4 TURKMENISTAN BAHRAIN T 32 3 - 2
13:00 Women's Teams Groups Group C Div. 1 SINGAPORE KOREA REPUBLIC T 1 3 - 1
13:00 Women's Teams Groups Group A Div. 1 KOREA DPR CHINA T 2 0 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group C Div. 1 FRANCE JAPAN T 3 0 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group C Div. 1 PORTUGAL GREECE T 4 3 - 1
13:00 Men's Teams Groups Group C Div. 1 HUNGARY ROMANIA T 5 1 - 3
13:00 Women's Teams Groups Group A Div. 1 AUSTRIA ROMANIA T 6 0 - 3
13:00 Women's Teams Groups Group C Div. 1 RUSSIA LUXEMBOURG T 7 1 - 3
13:00 Women's Teams Groups Group A Div. 1 POLAND SLOVAK REPUBLIC T 8 3 - 0
13:00 Women's Teams Groups Group C Div. 1 NETHERLANDS FRANCE T 9 3 - 0
13:00 Men's Teams Groups Group F Div. 2 ITALY INDIA T 10 3 - 2
13:00 Men's Teams Groups Group I Div. 3 WALES MALAYSIA T 11 2 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group M Div. 4 ICELAND SRI LANKA T 12 0 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group F Div. 2 PARAGUAY IRAN T 13 0 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group F Div. 2 ARGENTINA AUSTRALIA T 14 3 - 0
13:00 Men's Teams Groups Group E Div. 2 CZECH REPUBLIC BELGIUM T 15 3 - 0
13:00 Men's Teams Groups Group E Div. 2 NIGERIA BOSNIA-HERZEGOVINA T 16 3 - 1
13:00 Men's Teams Groups Group E Div. 2 INDONESIA CANADA T 17 1 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group I Div. 3 QATAR ESTONIA T 18 0 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group I Div. 3 PUERTO RICO SAUDI ARABIA T 19 3 - 2
13:00 Men's Teams Groups Group J Div. 3 ECUADOR USA T 20 2 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group J Div. 3 MOLDOVA SCOTLAND T 21 1 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group J Div. 3 LUXEMBOURG KAZAKHSTAN T 22 0 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group M Div. 4 TOGO YEMEN T 23 2 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group M Div. 4 MOROCCO KYRGYZSTAN T 24 0 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group N Div. 4 PERU BAHRAIN T 25 3 - 1
13:00 Men's Teams Groups Group N Div. 4 ANGOLA PHILIPPINES T 26 0 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group N Div. 4 MAURITIUS MONGOLIA T 27 1 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group Q Div. 5 LIBYA NAMIBIA T 28 3 - 0
13:00 Men's Teams Groups Group Q Div. 5 MALDIVES LIBERIA T 29 3 - 0
13:00 Men's Teams Groups Group Q Div. 5 MALTA PALESTINE T 30 3 - 1
13:00 Men's Teams Groups Group R Div. 5 NEPAL SOUTH AFRICA T 31 0 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group R Div. 5 GUAM JERSEY T 32 0 - 3
13:00 Men's Teams Groups Group R Div. 5 SEYCHELLES ZAMBIA T 33 3 - 0
16:30 Men's Teams Groups Group D Div. 1 KOREA REPUBLIC CHINESE TAIPEI T 1 3 - 1
16:30 Women's Teams Groups Group D Div. 1 GERMANY HONG KONG T 2 1 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group B Div. 1 CHINESE TAIPEI JAPAN T 3 0 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group B Div. 1 HUNGARY AUSTRALIA T 4 3 - 1
16:30 Men's Teams Groups Group D Div. 1 KOREA DPR SWEDEN T 5 0 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group B Div. 1 BELARUS USA T 6 3 - 2
16:30 Women's Teams Groups Group D Div. 1 CZECH REPUBLIC SERBIA T 7 3 - 0
16:30 Men's Teams Groups Group D Div. 1 SPAIN BELARUS T 8 1 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group D Div. 1 UKRAINE CROATIA T 9 3 - 0
16:30 Women's Teams Groups Group E Div. 2 THAILAND CANADA T 10 3 - 0
16:30 Women's Teams Groups Group J Div. 3 CONGO BRAZZAVILLE KOSOVO T 11 3 - 2
16:30 Men's Teams Groups Group O Div. 4 COSTA RICA SAN MARINO T 12 0 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group E Div. 2 BOSNIA-HERZEGOVINA EGYPT T 13 0 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group E Div. 2 PUERTO RICO SWITZERLAND T 14 1 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group F Div. 2 COLOMBIA WALES T 15 3 - 1
16:30 Women's Teams Groups Group F Div. 2 MALAYSIA ISRAEL T 16 3 - 2
16:30 Women's Teams Groups Group F Div. 2 ENGLAND LITHUANIA T 17 1 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group J Div. 3 INDONESIA MOLDOVA T 18 2 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group J Div. 3 DOMINICAN REPUBLIC KYRGYZSTAN T 19 3 - 0
16:30 Women's Teams Groups Group I Div. 3 GUATEMALA KAZAKHSTAN T 20 0 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group I Div. 3 EL SALVADOR AZERBAIJAN T 21 3 - 0
16:30 Women's Teams Groups Group I Div. 3 MONGOLIA NEW CALEDONIA T 22 3 - 0
16:30 Men's Teams Groups Group P Div. 4 SYRIA MACAO T 23 3 - 2
16:30 Men's Teams Groups Group P Div. 4 URUGUAY AZERBAIJAN T 24 3 - 1
16:30 Men's Teams Groups Group P Div. 4 MONTENEGRO ALGERIA T 25 -
16:30 Men's Teams Groups Group O Div. 4 UZBEKISTAN NEW CALEDONIA T 26 3 - 0
16:30 Men's Teams Groups Group O Div. 4 KOSOVO LAOS T 27 1 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group M Div. 4 SYRIA BOTSWANA T 28 3 - 0
16:30 Women's Teams Groups Group M Div. 4 LAOS SEYCHELLES T 29 3 - 0
16:30 Women's Teams Groups Group M Div. 4 COSTA RICA BANGLADESH T 30 0 - 3
16:30 Women's Teams Groups Group N Div. 4 MONTENEGRO QATAR T 31 3 - 0
16:30 Women's Teams Groups Group N Div. 4 SAN MARINO MADAGASCAR T 32 3 - 1
16:30 Women's Teams Groups Group N Div. 4 NEPAL MALDIVES T 33 3 - 0
19:30 Men's Teams Groups Group A Div. 1 CHINA AUSTRIA T 1 3 - 0
19:30 Men's Teams Groups Group B Div. 1 HONG KONG GERMANY T 2 0 - 3
19:30 Men's Teams Groups Group C Div. 1 JAPAN PORTUGAL T 3 2 - 0
19:30 Men's Teams Groups Group A Div. 1 POLAND BRAZIL T 4 2 - 1
19:30 Men's Teams Groups Group C Div. 1 HUNGARY FRANCE T 5 1 - 3
19:30 Men's Teams Groups Group A Div. 1 RUSSIA SERBIA T 6 3 - 0
19:30 Men's Teams Groups Group B Div. 1 CROATIA UKRAINE T 7 1 - 1
19:30 Men's Teams Groups Group B Div. 1 SINGAPORE DENMARK T 8 1 - 2
19:30 Men's Teams Groups Group C Div. 1 ROMANIA GREECE T 9 1 - 2
19:30 Men's Teams Groups Group H Div. 2 SLOVENIA EGYPT T 10 3 - 1
19:30 Men's Teams Groups Group L Div. 3 FINLAND PAKISTAN T 11 3 - 0
19:30 Men's Teams Groups Group N Div. 4 BAHRAIN MAURITIUS T 12 3 - 0
19:30 Men's Teams Groups Group H Div. 2 VIETNAM DOMINICAN REPUBLIC T 13 3 - 1
19:30 Men's Teams Groups Group H Div. 2 NORWAY BULGARIA T 14 1 - 2
19:30 Men's Teams Groups Group G Div. 2 THAILAND CONGO BRAZZAVILLE T 15 3 - 0
19:30 Men's Teams Groups Group G Div. 2 TURKEY ISRAEL T 16 2 - 1
19:30 Men's Teams Groups Group G Div. 2 SLOVAK REPUBLIC ENGLAND T 17 0 - 3
19:30 Men's Teams Groups Group K Div. 3 MEXICO GUATEMALA T 18 3 - 1
19:30 Men's Teams Groups Group K Div. 3 LATVIA NEW ZEALAND T 19 2 - 2
19:30 Men's Teams Groups Group K Div. 3 KUWAIT IRELAND T 20 1 - 3
19:30 Men's Teams Groups Group L Div. 3 LITHUANIA SWITZERLAND T 21 0 - 3
19:30 Men's Teams Groups Group L Div. 3 UNITED ARAB EMIRATES CYPRUS T 22 0 - 3
19:30 Men's Teams Groups Group N Div. 4 PERU ANGOLA T 23 3 - 2
19:30 Men's Teams Groups Group N Div. 4 MONGOLIA PHILIPPINES T 24 0 - 3
19:30 Men's Teams Groups Group M Div. 4 YEMEN SRI LANKA T 25 2 - 2
19:30 Men's Teams Groups Group M Div. 4 ICELAND MOROCCO T 26 2 - 2
19:30 Men's Teams Groups Group M Div. 4 TOGO KYRGYZSTAN T 27 2 - 2
19:30 Men's Teams Groups Group S Div. 5 GUERNSEY C.I. MADAGASCAR T 28 1 - 3
19:30 Men's Teams Groups Group S Div. 5 BOTSWANA BANGLADESH T 29 0 - 3
19:30 Men's Teams Groups Group S Div. 5 JAMAICA CONGO DEMOCRATIC T 30 3 - 0
Bon, évidemment, il y a anguille sous roche.
S'il démissionne, c'est pour prendre une place fraîchement créé durant l'AG de l'ITTF qu vient de se dérouler.
N'ayant pas encore eu l'occasion de me renseigner là dessus, je me tais provisoirement à ce sujet.
@Jolan : je ne pense pas que ce soit une mise au placard forcé. Ça sent plutôt le coup fourré.
@Autom : Thomas Weikert est le président de la fédé Allemande, et un soutien de Sharara (et de Schöler si ma mémoire est bonne).
Je ne crois pas que les patrons de Dhs, tibhar et donic soient contents de la tournure que prennent les événements concernant les balles PVC. De gros investissements ont été faits pour un résultat plus qu'hypothetique. Sharara plaisait à tout le monde quand ses décisions ramenaient des sous, maintenant que ça coûte, ça n'est plus la même chanson.
Simple hypothèse de ma part....
Une hypothèse réelle mon amis se n'est que du bizness et dialogue de sourd pour nous enrhumer
Vous aviez la licence du joueur ? Si oui, alors celle-ci fait foi de sa licenciation. Si non, pourquoi personne dans le club ne s'est préoccupé de la demander ?
La demande de licence a été demandé puis acceptée, on a reçu la licence dans la semaine qui a suivie ce match.
Sur la licence pourtant il y a marqué qu'il est au club depuis la mutation le 6 décembre
Pense plutôt qu'a la fftt il y' a trop de monde et personne ne se concerte pour ces problèmes entre le président du club de la ligue et la fftt.
Beaucoup trop d’intermédiaire a mon gout pour un petit truc qui a beaucoup de conséquence monté ou descente les cas échéants.
on en revient toujours au même problème comme celui des balles que l'ittff veut nous imposer
il faut toujours continuer a se battre contre la corruption et se qui font n'importe quoi a l'ittf .
(si se Monsieur n'arrive pas a voir la balle de tennis de table et bien il n'a cas aller chez l'ophtalmo se n'est pas l'acteur mais juste un spectateur )
Ca sent surtout la mise au placard forcée. Comment expliquer sinon qu'il se soit fait réélire l'année dernière pour 4 ans si c'était pout partir un an plus tard.
M'est avis que le fiasco des balles PVC n'y est pas pour rien.
Et donc on se retrouve, une fois de plus avec un nouveau président non élu mais désigné.
Oui aussi! C'est peut être que ces magouilles commençaient à devenir trop visibles...
Ce serait bien si le nouveau président annulait les balles PVC...
l'ittff est un peu comme la russie ou le président devient premier ministre et le ministre président .
Sauf que la il devient impliquer sans en prendre les responsabilités ou plus tôt comment se cacher pour faire les coups en douce.
A nous de créer comme le disait nicopong une pétition afin qu'il cessent de faire n'importe quoi et ,
SURTOUT QUE NOUS ON EST LA POSSIBILITÉ D’ÉLIRE LE PRÉSIDENT DE L'ITTF étant les acteurs majeurs dans se sport