Mercredi 08 Février 2012 17:43
et puis pas mal de picots on ete interdit les gens on mis des backsides qui on beaucoup evoluerMercredi 08 Février 2012 17:25
Mercredi 08 Février 2012 17:12
je vois que au niveau mondial y'en as aussi rare certe mais tu look joo se hyukMercredi 08 Février 2012 15:51
bizzare car c'est la mode du picot comme a begles ou j'a pu voir trois picoteux en a et un res bon defenceur en bMercredi 08 Février 2012 13:50
tu as raison imagine les dessus moi je me pose de questions pour plus tard etant dans une equipe de a peu pres meme classement qui va rester et comment trouver deux autres joueurs de mon niveau je vais devoir muter de clubMercredi 08 Février 2012 13:39
y'a des picoteux alors vive les picotsMercredi 08 Février 2012 13:05
et la logistique t'y pense un peuMercredi 08 Février 2012 12:37
tu joue a bx centre ouaw j'ai look tes stats tu gere prix un 17 sa envoi dur de plus tu joue en aMercredi 08 Février 2012 12:06
il fait frrrrrrrrrrrrrrrrrrroiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddd polaire bien didons vive les balles de ping chaufferpour ne pas en claquer en serieMercredi 08 Février 2012 11:57
a l'image de biron qui avait deux equipe en r2 y a un an qui en deux phase a ete capable descendre une equipe en pr et meme qui est mal placez meme dirait dernier avec un match nul sa va viteMercredi 08 Février 2012 11:43
Mercredi 08 Février 2012 11:24
equipe de fargueMercredi 08 Février 2012 11:19
alors la pour biscarosse je met un billet pour la victoire sur gradignan de se week end la descente va se joue entre deux club etant donner que biarritz a deja un victoire entre jurancon et fargue car il son deja dernier et que leur equipe alligner est petite je pense que jurancon va preferer maintenir en r2 vue qu'il son avant dernier avec un match nul ne pourrons pas jouer sur la r3 equipe de gradignanMercredi 08 Février 2012 09:04
sa va etre fini les 10 voir 9 en regionale sa va etre plutot des 12 13 e"t au dessus dommageMercredi 08 Février 2012 09:01
en se qu'il disent c'est dur que les rencontres dure pas longtemps et qui mettre sur le banc de touche ou au placard celui qui va rester sur le carreau n'a pas forcement envi de joue a un niveau voir deux niveau en dessous vive les contres et pas l'envi de jouer , je pense que l'equipe de quatres va etre dure a choisir il ont qu'a faire comme en d1 tous le monde se joue et deux doubles ainsi c'est sur 18 et tous le monde s'y retrouve un peuMardi 07 Février 2012 21:27
et ils sont ou les elusasMardi 07 Février 2012 21:07
Poule F - tour n° 3 - du 11/02/12 - (brûlage n° 15)Mardi 07 Février 2012 20:46
pas de mec qui parle sur ce forum un peu triste dommageMardi 07 Février 2012 20:40
allez le freches equipe super sympa ambience pareil meme si se n'es pas mes favori esperon qu'il se maintienneMardi 07 Février 2012 17:12
geraldd tu joue au coq rouge de puis longtemp ? tu joue dans quelle equipe et quel niveauVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger