Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 31

Mercredi 08 Février 2012 17:43

et puis pas mal de picots on ete interdit les gens on mis des backsides qui on beaucoup evoluer

Mercredi 08 Février 2012 17:25

Citation de groumit :
30 pages pour dire toujours la même chose ...

on ne fais que constater devant le fait accompli sans qu'on en ai demander au interresser (un vote des licenciers par club aurait ete plus judiciable et ainsi faire monter du president a la fede des info) ,car se qui vont en patir n'est pas ce qui l'on décider mais se qui vont jouer les equipes les clubs

Mercredi 08 Février 2012 17:12

je vois que au niveau mondial y'en as aussi rare certe mais tu look joo se hyuk
http://www.youtube.com/watch?v=GBDilAbWNQA tu veras par toi meme y'en as aussi en pro A je suis aller voir cestas et liu song en as un je crois

Mercredi 08 Février 2012 15:51

bizzare car c'est la mode du picot comme a begles ou j'a pu voir trois picoteux en a et un res bon defenceur en b

Mercredi 08 Février 2012 13:50

tu as raison imagine les dessus moi je me pose de questions pour plus tard etant dans une equipe de a peu pres meme classement qui va rester et comment trouver deux autres joueurs de mon niveau je vais devoir muter de club

Mercredi 08 Février 2012 13:39

y'a des picoteux alors vive les picots

Mercredi 08 Février 2012 13:05

et la logistique t'y pense un peu

Mercredi 08 Février 2012 12:37

tu joue a bx centre ouaw j'ai look tes stats tu gere prix un 17 sa envoi dur de plus tu joue en a

Mercredi 08 Février 2012 12:06

il fait frrrrrrrrrrrrrrrrrrroiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddd polaire bien didons vive les balles de ping chaufferpour ne pas en claquer en serie

Mercredi 08 Février 2012 11:57

a l'image de biron qui avait deux equipe en r2 y a un an qui en deux phase a ete capable descendre une equipe en pr et meme qui est mal placez meme dirait dernier avec un match nul sa va vite

Mercredi 08 Février 2012 11:43

Citation de popette59 :
Je donne un exemple : Haguenau a une équipe en prénationale et deux en régionale... or ils ont déjà 9 joueurs classés 18 et + donc ça va jouer entre 16 et 18 en R2... si en plus ils favorisent leurs jeunes qui ne sont que 12-13 et qui jouent déjà 18 pour certains, c'est en départementale que ça va jouer 17-18 Émoticône


Bonne remarque sa va etre dur

Mercredi 08 Février 2012 11:24

equipe de fargue
3317594 DARRACQ Lionel 1413.0 / 14
3318398 BLOIN Fabrice 1574.0 / 15
628487 RIVENEZ Tony 1368.0 / 13
3314670 LECOQ Sebastien 1064.0 / 10
33808 DUARTE A. jose 1389.0 / 13
3322148 DOUSSAIN Anthony 1390.0 / 13
me parrais plus forte que celle de jurancon
je pense que contre celle de begle
3311779 DUDREUIL Jean-Marie 1283.0 / 12
3324317 LAMOTHE Thibaud 1105.0 / 11
3313772 LUC Benoit 1332.0 / 13
3329596 PASCOAL Vincent 1191.0 / 11
3329775 PEREIRA Dylan 994.0 / 9
33201 RANDRIANIVOSOA Paul Bert 1260.0 / 12
sa peu faire une belle rencontre

Mercredi 08 Février 2012 11:19

alors la pour biscarosse je met un billet pour la victoire sur gradignan de se week end la descente va se joue entre deux club etant donner que biarritz a deja un victoire entre jurancon et fargue car il son deja dernier et que leur equipe alligner est petite je pense que jurancon va preferer maintenir en r2 vue qu'il son avant dernier avec un match nul ne pourrons pas jouer sur la r3 equipe de gradignan
3315725 BRISTOT Michel 1318.0 / 13
1410732 GILMAS Charlie 1306.0 / 13
3323770 CATHALA Jean 1096.0 / 10
111527 AMBROSINO Fabien 1082.0 / 10
3336026 SCHNEIDER Jean-michel 678.0 / 6
3313761 DUPRE Vincent 1262.0 / 12

Mercredi 08 Février 2012 09:04

sa va etre fini les 10 voir 9 en regionale sa va etre plutot des 12 13 e"t au dessus dommage

Mercredi 08 Février 2012 09:01

en se qu'il disent c'est dur que les rencontres dure pas longtemps et qui mettre sur le banc de touche ou au placard celui qui va rester sur le carreau n'a pas forcement envi de joue a un niveau voir deux niveau en dessous vive les contres et pas l'envi de jouer , je pense que l'equipe de quatres va etre dure a choisir il ont qu'a faire comme en d1 tous le monde se joue et deux doubles ainsi c'est sur 18 et tous le monde s'y retrouve un peu

Mardi 07 Février 2012 21:27

et ils sont ou les elusas

Mardi 07 Février 2012 21:07

Poule F - tour n° 3 - du 11/02/12 - (brûlage n° 15)
STADE MONTOIS 5 vs S U AGENAIS T T 3 : 7 13
POMAREZ 1 vs COQS ROUGES 3 : 9 11
J LANGON 2 vs MJ HASParren : 8 12
S.PAU ASPTT 3 vs A L NERAC 1 : 10 10
je pense que les equipes qui vont recevoir des fessees perdre quoi
Pomarez allez les poms atention a la descente il on le potentiel pour se maintenir ne pas s'endormir courrage de plus c'est une super equipe qui a de l'ambiance

Mardi 07 Février 2012 20:46

pas de mec qui parle sur ce forum un peu triste dommage

Mardi 07 Février 2012 20:40

allez le freches equipe super sympa ambience pareil meme si se n'es pas mes favori esperon qu'il se maintienne

Mardi 07 Février 2012 17:12

geraldd tu joue au coq rouge de puis longtemp ? tu joue dans quelle equipe et quel niveau
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu