Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JooSeHyuk

Messages de JooSeHyuk - Page 2

Mercredi 09 Juillet 2014 00:45

Raisons qu'on avait décelé depuis le casting.
Pas de RONALDINHO, par de ROBINHO, Pas de KAKA (le Brésil en a produit un autre sur le terrain) et d'autres qui étaient certainement meilleurs techniciens.
Combien de fois a- t-on dit que la SELEçAO ne devait pas s'éloigner de sa conception de jeu qui lui a fait obtenir 5 titres ?
Décapité de NEYMAR et THIAGO SILVA le BRÉSIL a montré dès les 1ères minutes qu'il craignait l'ALLEMAGNE.
Un round d'observation de 7 minutes qui a fait illusion et dès le 1er but une hécatombe qui a révélé l'état d'esprit des brésiliens.
Peu de percussion en attaque et je ne compte les imprécisions du à l’appréhension.
On peut ajouter une défense statique (pour ne pas dire spectatrice)
Une pression médiatique trop lourde pour les épaules de joueurs trop peu expérimentés.
Le mental compte beaucoup dans ce type de duel.
Il est dommage que sur ce coup ci le sélectionneur n'ait pas intégré cette donnée pour appeler les 22 joueurs.
FF

Mercredi 09 Juillet 2014 00:15

7 à 1 incroyable.
Je ne voyais pas le Brésil aller jusqu'au bout, c'était déjà une équipe en sursis dès les 8èmes de finales.
Il y a eu un éclair qui a pu leur permettre de passer les 1/4, mais face à l’Allemagne sans NEYMAR et THIAGO SILVA j'avais des doutes.
Après une telle défaite c'est toujours facile, mais ce score est le résultat d'une erreur de casting.
Côté BRÉSILIEN il n'y avait aucun technicien sur le terrain.
J'aimerais surtout échanger sur les raisons de ce déluge.
FF

Dimanche 20 Avril 2014 15:55

Je pense qu'avant de changer tout le staff, il faut se poser des questions simples
Quelles sont les raisons qui font les joueurs formées sont en retard sur leu tableau de marche ?
Que font en plus les meilleurs joueurs mondiaux ?
FF

Mardi 04 Mars 2014 10:14

Je pense qu'il te faut un temps d'adaptation.
L'idéal c'est de mettre en place des entraînements spécifiques qui te permettront de travailler avec tes backsides.
FF

Vendredi 21 Février 2014 13:15

Je te remercie beaucoup !
Je vais demander les noms.
FF

Jeudi 20 Février 2014 16:20

Merci pour la réponse mais il me faudrait un lien avec les fédérations Nationales suivantes : BRESIL - DOMINIQUE ET SAINTE-LUCIE.

Si un internaute à des informations à me transmettre à ce sujet, je suis preneur.
FF

Jeudi 20 Février 2014 15:22

Je voulais rajouter que la question se pose uniquement pour tous les joueurs sélectionnés mais ne figurant par sur le classement mondial.
Comment allons nous placer des joueurs guadeloupéens, brésiliens, guyanais, dominicains, saint-lucien, et martiniquais sachant que les classement nationaux entre certains pays sont diamétralement différents ?
FF

Jeudi 20 Février 2014 03:00

La Guadeloupe organise un TOP 10 international au mois de MARS.
Les joueurs figurant dans le classement mondial seront protégés selon leur ordre de valeur.
Un problème d'équivalence subsiste sachant que quelques uns de nos invités (Le BRESIL, LA DOMINIQUE, ET SAINTE-LUCIE) on un mode de classement différent.
A l'instar de l'EUROPE, y-a-t-il un tableau d'équivalence ?
FF

Jeudi 02 Janvier 2014 01:44

Est-tu certain d'être à 5 m ?
Ce n'est ni du hors sujet ni du chipotage.
Peut-être que tu es à 3,50 m tout au plus voire 4 pour pousser.
Dans ton interrogation du donne quelques éléments de réponse : ". Le souci se pose loin de la table. Jusqu'à un ou deux mètres de la table ça marche très bien mais sachant que je joue souvent à cinq mètres de la table, voire même plus, mes chops ne passent pas le filet. J'ai beau essayer de changer l'inclinaison de ma palette, rien à faire, soit ça ne passe pas le filet, soit l'effet n'est pas au rendez-vous."
Rapproche-toi de la table et tu verras.
FF

Mardi 25 Juin 2013 00:01

Citation de tracto :
Bonjour,
Je joue pour ma part en prise chinoise, mais à la façon traditionnelle (soft et jeu avec une seule face de raquette).
Pour un jeune qui veut apprendre à la façon moderne (RPB style wang hao, xu xin ...) je pense qu'il faut un bois fin, léger et 5 plys.
J'aiessayé le chinese EX qui est bien, le Avalox P500 est très bien aussi.
J'ai ces deux bois en stock et comme je ne les utilise pas jeu peux les céder (ils sont neuf pour le P500 et comme neuf pour le Chinese EX)
Cordialement
Arnaud

Lequel des 2 conviendrait le mieux à mon jeune apprenti ?
J'aimerais avoir plus d'infos sur le site.
Combien pèsent-ils ?
FF

Lundi 24 Juin 2013 03:25

Bonsoir !
C'est un jeune compétiteur de 11 ans qui vient de terminer sa 1ère année de club.
Sa progression a été assez conséquente.
Cependant après un essai en prise chinoise avant-hier lors d'une séance d'entraînement, nous nous sommes rendus compte qu'il avait une plus grande marge de progression avec ce style.
Il est beaucoup plus sensibilisé sur une qualité optimale des appuis et pars conséquent de bons déplacements.
Il arrive attaquer en face revers inversé.
Je recherche un bois qui puisse lui convenir.
FF

Lundi 24 Juin 2013 02:03

Citation de Gilles71 :
La prise porte-plume avantage le CD par plan de frappe avancé (plus de puissance) et poignet plus libre. Par contre, en revers...


En revers, il existe la face inversée depuis l'entrée en scène de LIU Guoliang (coach en chef de l'équipe masculine de CHINE.) en 1996.
J'ai un jeune qui s'y est mis avant hier.

Essai concluant et marge de progression bien plus grande quand orthodoxe.
De plus, il est sensibilisé par le fait qu'il faut de bon appuis pour rentrer ses coups.

Reste à trouver le bois.
FF

Mercredi 05 Juin 2013 15:39

Citation de popette58 :
Émoticône qu'est-ce qu'il disait déjà Chirac à propos des emm... ? ah oui, elles volent en général en escadrille ! Émoticône

Cet escadrille là c'est Popette 59- 1 qui la dirige.
Son objectif : mitrailler tous les sujets qui ne vont pas dans son sens en prétextant qu'il tourne à la discussion de comptoir.
C'est tellement noble de faire porter le chapeau aux autres ensuite.
Pourtant le sujet précédent n'avait pas fait l'objet d'attaques corrosives.
Je vous invite à dénoter la démarche de l'individu qui par en croisade pour augmenter son nombres de messages dont plus de la moitié sont inutiles.
Le présent sujet a été "court-circuité" par un virus nommé Popette 59-1.
sa spécialité c'est de vider chaque sujet de toute sa substance.
Heureusement qu'il ne s'attaque pas aux ordinateurs.
Quoique notre cher Popette 59-1 ne reculerai devant rien pour contaminer et abrutir certains.
Il pourrait même créer une secte.
y at-il un remède à cela ?
Au secours ! Émoticône Émoticône
FF

Mercredi 05 Juin 2013 03:52

Citation de desmonddouglas :
jonyer hinoki special


J'ai eu peur un moment car ce bois est côté OFF.
Selon les appréciations sur la fiche technique, il est plutôt OFF-.
Dis moi en un peu plus.
FF

Mardi 04 Juin 2013 23:06

Bonjour !
Je recherche un bois ayant les caractéristiques proches d'un Primorac off- avec 10 ou 15 grammes de moins.
C'est un attaquant dont le point fort est le top CD
Il contrôle moins bien en Revers. mais avec un bon entraînement, il y a possibilité d'équilibrer.
Il est moins à l'aise dans le jeu court et la contre-initiative.
FF

Mardi 04 Juin 2013 23:01

Si ton bois possède un bon contrôle.
Je te conseilles le 05fx en 1.7mm
FF

Lundi 03 Juin 2013 00:18

Merci Fenchurch et Jmmute.
Popette n'en ai pas à son coup d'essai.
toujours le même mode opératoire pour détruire le sujet qui ne va pas dans son sens.
Je doute être la seule victime de ses démarches vénales.
FF

Samedi 01 Juin 2013 16:43

Citation de powerslave :
Citation de JooSeHyuk :
Citation de popette58 :
On peut me reprocher de pourrir le sujet, mais franchement vous tournez en rond depuis un bail... Parce qu'il est simplement impossible d'élire LE meilleur joueur de tous les temps. Ne t'en déplaise, JooSeHyuk, c'est pas par volonté de te pourrir personnellement, mais la question que tu poses ne peut pas trouver de réponse absolue et indiscutable.
Quelqu'un disait que Zhang Jike n'était pas un surdoué mais une machine... et pourtant de tous les chinois du top 10 c'est de loin le moins sérieux à l'entraînement et dans la vie. Et pourtant quand il veut gagner, aucun de ses compatriotes ne l'égale, aussi sérieux soient-ils (comme Wang Hao par exemple).
C'est donc bien que c'est un surdoué... comment penser le contraire quand on voit son revers ?

Te fache pas !
Il y a quand même 23% de suffrage pour ton idole.
Mais le meilleur de tous les temps c'est WALDNER pour l'instant.
ZHANG Jike est le meilleur joueur actuel.
Je suis vraiment déçu qu'un homme de ton intelligence ne fasse pas la différence.
Ou alors tu le fais exprès !
Oui, ça doit être ça ! Tu le fais exprès
.


Non mais tu te rends compte de ce que t'écris ?

De un, il est très prétentieux de faire un sondage et d'en tirer des conclusions absolues par rapport à un échantillon aussi restreint que t2t !

Ensuite, élir un meilleur joueur de tout les temps comme je l'ai aussi dit précédemment, est peu pertinent (cf commentaires de popette)

Et pour finir, tu te tournes en ridicule en utilisant tes conclusions à 2 balles comme argument absolu ...
Il serait temps que tu t'en rendes compte

Inutile d'être aussi agressif et surtout partisan.
Pose la question autour de toi et tu entendras les réponses.
Le sujet :bon nombre de personnes l'on posé avant moi et surtout en dehors de tennisdetable.com.
Pose la question.
Là je suis en colère !
Toi et quelque consort vous laissez Popette me détruire et lorsque j'ai du répondant, c'est moi le vilain petit carnard.
Et encore, c'est la 1ère fois que je me défend ainsi.
Le ridicule ?
Prouve le en ne répondant pas dans mon sujet.
Popette et Powerslave, si vous me trouvez ridicule n'intervenez pas dans mon sujet.
Quand un post est peu pertinent à mes yeux et que trouve l’Émetteur ridicule, je n'y réponds pas.
Je fais l'impasse et basta !
Je suis cohérent au moins.
Là je très en colère !
Les opinions différentes de la mienne cela ne me gène pas du tout.
Mais j'ai horreur des personnes qui sont de mauvaise foi et qui ont une démarche vénale.
Ridicule, si vous voulez.
Mais moi je ne pourris pas le sujet des autres en crachant mon venin.
J'ai pas pondu un sujet pour en arriver là.
C'est à toi et Popette de relire vos post.
Si tu étais moins partisan, tu te rendrais compte que certaines réponses de Popette sont désobligeantes.
Sur ce sujet je mes suis laché par ce que je me défend.
Dis moi avec qui d'autre j'entretiens ce genre de rapport. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
FF

Samedi 01 Juin 2013 15:07

Je persiste et signe.
Et ce n'est pas dans l'erreur !
Ce n'est en rien illusoire.
Je vous ai donné pas mal d'exemples dans plusieurs disciplines.
Dans certaines, le meilleur de tous les temps a stoppé sa carrière depuis plus de 30 ans voire est décédée.
Prenons exemple dans la notre.
Celui qui a précédé WALDNER à ce titre (Victor BARNA) était considéré comme le meilleur pongiste de tous les temps jusqu'e dans les années 80 voire début 90, c'est à dire près de 20 ans après sa mort.
Pourtant le tennis de table avait un bon technologique de 7 lieux depuis l'entre-deux guerres.
Pas mal de personnes ont fait des comparaisons sur plusieurs époques, malgré la subjectivité que ça dégage, dans la mesure où nous sommes tous d'accord on ne peut se baser que sur le palmarès.
Ce concept est acquis dans plusieurs disciplines par une majorité qui dépasse tennis de table.com.
Je vous ai donné un exemple flagrant avec le base-ball (Babe RUTH décédé en 1948).
Pourtant ses records sont tombés depuis belle lurette.
Vous évoquez Lionel MESSI.
Mais lui n'a pas remporté la coupe du monde avec l'Argentine !
PELé l'a emporté 3 fois avec le Brésil.
C'est assez complexe car il est difficile de comparer des éléments subjectifs.
Au foot, le soulier d'or implique plus de critères objectifs.
Avec le Ballon d'or ils sont plus subjectifs.
L'utilité réside dans le fait ont ne peut pas tout caser tout compter pour juger.
C'est à l'appréciation de chacun.
Un arbitre de tennis de table s'appuyer sur des éléments objectifs (le règlement) pour remplir son rôle.
Certaines de ses décisions sont liées à son appréciation.
L'appréciation de chacun a été exprimé par 81 votes.
78,2% pour WALDNER et 21,8% pour ZHANG Jike.
Vous constaterez que l'estime du suédois a grimpé dans les sondages.
Je pense que le résultat sera le même à l'échelle planétaire.
11 pages pour ce sujet alors qu'avec certains et je pense au alternatives que vous proposez, on aura vite fait le tour.
Je me sers de vos contre-arguments pour prouver ce que j'écris.
FF

Samedi 01 Juin 2013 11:36

Je ne prends personne en otage.
Je fais la comparaison avec Popette qui n'arrête pas d'inciter bon nombre de forumeurs à me bombarder à chaque fois que je crée un sujet.
J'accepte ta remarque à condition que Popette en prenne un peu pour son grade.
Je suis juste un passionné avec ses défauts certes, mais je ne cherche pas à étaler ma science de manière condescendante.
Pour contribuer à l'aspect constructif du débat je vais faire un effort.
FF
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JooSeHyuk

Résolu