Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

LA GUADELOUPE ORGANISE UN TOP 10 INTERNATIONAL AU MOIS DE MARS

Jeudi 20 Février 2014 03:00

La Guadeloupe organise un TOP 10 international au mois de MARS.
Les joueurs figurant dans le classement mondial seront protégés selon leur ordre de valeur.
Un problème d'équivalence subsiste sachant que quelques uns de nos invités (Le BRESIL, LA DOMINIQUE, ET SAINTE-LUCIE) on un mode de classement différent.
A l'instar de l'EUROPE, y-a-t-il un tableau d'équivalence ?
FF

Jeudi 20 Février 2014 15:22

Je voulais rajouter que la question se pose uniquement pour tous les joueurs sélectionnés mais ne figurant par sur le classement mondial.
Comment allons nous placer des joueurs guadeloupéens, brésiliens, guyanais, dominicains, saint-lucien, et martiniquais sachant que les classement nationaux entre certains pays sont diamétralement différents ?
FF

Jeudi 20 Février 2014 16:00

Je ne connais pas les classements en question mais j'imagine qu'il doit y avoir d'autres tournois d'importance au Brésil (par exemple). Le problème a donc du déjà se poser pour d'autres organisateurs, pourquoi ne pas leur demander directement ?

Jeudi 20 Février 2014 16:20

Merci pour la réponse mais il me faudrait un lien avec les fédérations Nationales suivantes : BRESIL - DOMINIQUE ET SAINTE-LUCIE.

Si un internaute à des informations à me transmettre à ce sujet, je suis preneur.
FF

Jeudi 20 Février 2014 21:09

Tu peux utiliser le classement Ratings Central : http://www.ratingscentral.com/. Pour être dedans, il faut que les joueurs participent à des compétitions dont les résultats sont intégrés par les organisateurs, et elles sont de tous les niveaux. Si tu as déjà des noms, tu peux les indiquer ici, ou me les envoyer par MP, je te répondrai de la manière choisie et saurai rester discret. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Février 2014 13:15

Je te remercie beaucoup !
Je vais demander les noms.
FF
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement