Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tictactoc

Messages de tictactoc - Page 24

Jeudi 13 Septembre 2012 12:57

Citation de Laplaud :

Ou un soft mais là je n'y connais rien, sauf qu'il faut être très près de la table pour être efficace avec et je ne suis pas sûr que ce soit dans tes habitudes de jeu.

Je pensais aussi en essayant, ça passe bien... Loi nde la table, j'ai une gestuelle plus "tennis" (mon 1er sport) que ping et ça marche très bien. On peut cogner sans probleme. Par contre, c'est de la force brute, peu de rotation... Ou alors, en balle haute, molle cotonneuse ...Ceci-dit, à moins d'm, ça passe tranquillou

Jeudi 13 Septembre 2012 11:43

Citation de yanalo :
Les parties ont l'air d'avoir été enregistré dans certains tournois inter-régionaux... A suivre ! Content

C'est bien d'être revenu le dire... je ne m'y attendais pas !
On te verra alors sur les tournois ?

Jeudi 13 Septembre 2012 11:42

Citation de Fenchurch :
Et pourquoi pas très sain ? Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de relève forte que la formation n'est pas bonne.

Quand les jeunes ne prennent pas la place des vieux dans un sport, ça me semble démontrer une incapacité à se renouveler ... C'est le sport qui veut ça !
Voir Jeannie Longo à 50 balais, ça me fait chier et je pense que le cyclisme féminin n'y gagner rien.

Et quand ça ne marche pas comme ça, les résultats plongent : En ping, les français ont connu ça, les suédois aussi... d'ailleurs, ils sont habitués les suédois, ils ont fait la même connerie au tennis !
En France, tu trouves normal le trou qu'il y a entre les "quadra" et les très jeunes ?
Voir autant de vieux (Martinez, Eloi, Legout, Jover, Phung...), c'est sympa mais ça fout la trouille parce que ça veut dire qu'il n'y a personne derrière !
Voir Robinot ou Flore gagner des titres, c'est l'ordre logique des choses et la preuve que le système "produit"

Jeudi 13 Septembre 2012 09:31

Citation de popette59 :