Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avec quoi jouer vous?

Sondage

Quels sont vos revetements et pourquoi?

Bs - 63.1% - 41 vote(s)
Picots longs - 18.5% - 12 vote(s)
Picots mi longs - 1.5% - 1 vote(s)
Soft - 10.8% - 7 vote(s)
Antitop - 6.2% - 4 vote(s)

Mercredi 29 Février 2012 19:52

petit sondage pour avoir une idee generale de la population frequentant ce merveilleux site!
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 29 Février 2012 20:24

Avec picot long et backside.

Voir sur mon profil.

Mercredi 29 Février 2012 20:30

j'ai commencé avec 2 backsides.

ma première "vraie" palette était stiga innova ultra light 1.8/stiga defensive oversize/friendship 729 super fx 1.5.

ayant énormément de problèmes en remise de service (nous étions les 3 seuls NC dans notre série), après une demi saison, je suis passé à l'antitop (d'abord stiga energy absorber puis le plus souvent butterfly super anti 2.2)

très étrangement, depuis la fin de la colle rapide, je n'ai plus eu aucunes sensations avec l'anti et, je me suis dirigé vers le pl ox un peu par hasard...
j'avais acheté une palette sur laquelle était collé un joola badman noir ox.

maintenant, je joue le plus souvent avec un backside des tests pour le blog en cd et avec le badman ox ou le dr neubauer inferno classic ox le tout sur un stiga clipper en jouant en bloc à la table et à mi-distance (all/def)

Mercredi 29 Février 2012 20:40

Alors j'ai commencé le ping il y a 3 ans.
Ma toute 1ère commandée: Bois carbo power avec un EGP 2mm en RV et un coppa JO gold 2mm en CD ! Quel bourrin a l'epoque ^^

Ensuite dans mon petit club j'ai essayé un PL et la que du bonheur, les gestes sont venus tout seul.

Maintenant je joue avec un picot long, un bois de défense plutôt rapide, et un tenergy 05 FX en 2,1

A l'entrainement je joue avec soft, anti, 2 backsides car avec mon ami Diego nous adorons les tests Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Février 2012 20:43

2 backsides! Content

Mercredi 29 Février 2012 23:15

Ah puisque vousannoncer votre 1ère raquette, je vais annoncer la mienne aussi.

J'ai commencé le ping en 2008, les classement commençaient à 650 points. Ma 1ère raquette c'est mon frère qui me l'a monté, c'était un bois joola K5 avec un coppa (ancien) 2mm et un mambo C 2mm aussi, donc une vraie bombe donc nul pour commencer.

Ensuite il m'a acheter un bois tibhar 4L balsa avec un tackiness chop II 1.7mm et un desto f3 bigslam 1.8mm donc c'était déjà mieux. Ensuite je testais un peu de tout comme le chila swing avec 2 speedy spin...

1 an plus tard je me suis mis au picot en commençant par un soft (baxter D25) puis au mi-long (grass flex) et 1 an plus tard au picots longs et j'ai tout de suite vu que la defense était faite pour moi donc je me suis penché sur un octopus puis feint long II .

Aujourd'hui je joue toujour avec un feint long II en 1.3mm et depuis que j'ai ce picot (2 ans) je fais que monter. Je suis 14 presque 15 en 4 ans.

Jeudi 01 Mars 2012 00:12

Salut à tous,

1 backside en cd et 1 soft revers.

En tout cas tom78 et pro du picot 16 et 15 en 3 de ping chapeau!!!

Jeudi 01 Mars 2012 08:53

Episode 1 : enfant, deux backsides (Mark V et Varispin sur un Tibhar IVL)
Episode 2 : djeun's, espoir de quartier > stages, Mark V collé au trichlo, Speedy Soft trichlo, bois Gatien
Episode 3 : dandy, arrêt 8 ans (jeux, femmes, addictions diverses, philosophie)
Episode 4 : touriste, reprise avec un soft et une mousse tendre
Episode 5 : geek, essai de mi-longs, puis PL
Episode 5 : "force de l'âge", mousse dure en CD, PL avec mousse sur un bois de défense rapide.

Jeudi 01 Mars 2012 09:05

Il me semble que dans Star Wars, il y a 6 épisodes... A quand le prochain intitulé "L'arthrose contre-attaque".

Jeudi 01 Mars 2012 11:45

Je joue avec un anti top sur mon rv;et sur mon cd avec futura énergie.

Vendredi 02 Mars 2012 15:54

2 backsides mais je vais m'essayer au soft, dès que je l'aurai reçu Content
Tiens ma première raquette je me rappelle c'était en 1989, 2 spico speedy spin 1,5 sur un bois thibar 4L il me semble. Une vraie planche à pain...

Samedi 03 Mars 2012 12:48

Citation de Nico292 :
2 backsides mais je vais m'essayer au soft, dès que je l'aurai reçu Content
Tiens ma première raquette je me rappelle c'était en 1989, 2 spico speedy spin 1,5 sur un bois thibar 4L il me semble. Une vraie planche à pain...


Émoticône

Tu as une sacré mémoire.

Samedi 03 Mars 2012 20:31

@Timo64 J'avais 13 ans c'était la première fois qu'on offrait un bon matériel de sport et je commençais la compète en D4, ça m'a marqué tout simplement Content

Dimanche 04 Mars 2012 08:33

Oulà, s'il faut donner toutes les palettes utilisées, on n'est pas encore couché ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général