Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66 - Page 11

Lundi 19 Décembre 2011 10:32

Citation de popette59 :
Effectivement ! Émoticône blague à part c'est pas inintéressant comme sujet. Deux possibilités :
- t'as donné le service au toss (ce que je fais toujours) donc c'est toi qui sert. Là on peut pas trop t'aider, il faut que tu fasses soit le service qui te réussis le mieux depuis le début du match (que ton adversaire a bouffé) soit un service que tu n'as au contraire jamais fait depuis le début ; tu choisis une solution pour le premier point et l'autre sur le deuxième
- c'est ton adversaire qui sert. Moi je me concentre sur un seul truc : essayer de démarrer. Même si c'est un démarrage de tapette, l'adversaire ne sera pas serein et j'ai de bonnes chances de gagner le point ; tandis que si je ne démarre pas et que l'adversaire fait son schéma je suis foutu. Sur le deuxième point en général le serveur assure ; là je peux m'appliquer à faire une remise bien courte et démarrer sur le coup d'après.

OK, tu donne le service au toss, mais si tu tombe sur un bon serveur, y a des chance que tu perde le premier set^^ Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 19:56

les deux fois, j'étais en retour de service^^ et je n'ai pas bien retourné leurs services sur mon coup droit.........j'essayerai de tourner ma raquette pour remettre leur service avec le picot long la prochaine fois^^ et au moins prendre 1 point arriver a 10-10 avec 2 services a suivre^^, c'est vrai que c'est plus facile quand tu sert^^

+ Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 14:04

Citation de popette59 :
Effectivement ! Émoticône blague à part c'est pas inintéressant comme sujet. Deux possibilités :
- t'as donné le service au toss (ce que je fais toujours) donc c'est toi qui sert. Là on peut pas trop t'aider, il faut que tu fasses soit le service qui te réussis le mieux depuis le début du match (que ton adversaire a bouffé) soit un service que tu n'as au contraire jamais fait depuis le début ; tu choisis une solution pour le premier point et l'autre sur le deuxième
- c'est ton adversaire qui sert. Moi je me concentre sur un seul truc : essayer de démarrer. Même si c'est un démarrage de tapette, l'adversaire ne sera pas serein et j'ai de bonnes chances de gagner le point ; tandis que si je ne démarre pas et que l'adversaire fait son schéma je suis foutu. Sur le deuxième point en général le serveur assure ; là je peux m'appliquer à faire une remise bien courte et démarrer sur le coup d'après.

Pertinent et a essayer aussi, merci de tes conseils toujours judicieux^^

Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 13:38

dépend de toi
, regarde des mecs comme chen weixing, joo se yuk etc(sur youtube ou autre).......des défenseurs artistiques^^ (perso, ce sont des modèles a suivre^^) Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 13:31

Citation de Petit pois :
PUT***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE TOPIC QUOI!!!!! C'EST ABUSE!!
Comment tu veux qu'on le te dise!! Tu joues et puis voilà!! On va pas le faire à ta place !!!!
MERDE , cela m'énerve ca!!! C'est bon je perds deux matchs à 2 sets par tout, 9-9 j'en peux plus je fais un topic qui va me donner la solution miracle!!!!!!!! Ca me saoule!!!! C'est ton niveau l'adversaire te bat vas pas faire ch***!!!!!

ai je touché un point sensible?

cool^^

Dimanche 18 Décembre 2011 13:29

Citation de branqui :
se concentrer sur des choses simples qu'on sait faire.

Si tu as le service, un service qui a fonctionné tout le match ou bien celui que tu n'as jamais fait du match.

je pense comme toi, a essayer^^

Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 20:46

je pense qu'il faut jouer un point par un point et rester lucide........chose que je n'arrive pas trop a faire^^

une fois j'ai pris un temps mort et l'autre fois non, au bout du compte même résultat....

bon, ils avaint 3 et 5 classements au dessus de moi mais 2 points c'est rien........peut être avoir plus de rage de vaincre?

merci de vos lumières^^

Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 20:19

comment gagner un match a 2 set partout et 9-9 ?

Ça fait 2 match que je perd a 2 points près et j'ai les boules........

merci de vos conseils^^

+ Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 13:42

si ton adversaire mange sur ton service, pourquoi ce priver^^

après, je pense qu'il faut faire quelques variantes........histoire qu'il ne s'adapte pas.......

Mercredi 07 Décembre 2011 10:41

faut pas vieillir^^

LOL Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 09:56

et le DHS C7, quelqu'un l'as t il déjà essayé?

+

Mardi 06 Décembre 2011 13:54

il faut relativiser^^

et jouer a 100% comme a l'entrainement............ne pense ni victoire, ni défaite mais a jouer ton jeu du mieux possible...........et puis tu est jeune, ne te met pas trop de pression.........pression égale petit bras et fautes^^

Vendredi 02 Décembre 2011 14:01

ou évite le picot et joue la plaque Backside si tu peux^^

et surtout ne pas s'énerver et accompagner tous les gestes Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 13:57

Citation de anelo :
http://annelo2110.free.fr/trucs/picopatch.jpg

MDR

essaie balles coupées ou molles milieu de table assez hautes, des fois ça me gène mais si je suis en forme, je pivote et je tabasse coup droit^^ Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 13:34

"rien ne sert de courir, encore faut il partir a point.........."

pour moi ce sont le bras et la tète qui font la différence.........Roskopf a l'époque de la colle rapide ne collais pas en revers et envoyait des pruneaux quand même, idem pour les chinois coup droit et revers^^ je pense qu'il y a a des plaques super rapides actuellement mais qu'il faut les maitriser, ce qui n'est pas mon cas^^

Âpres, chacun son truc^^ Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 20:48

Citation de hooleyann :
a 10 à 0 je laisse un point
a 0à 10 je balance

moi je pense au prochain set et je m'entraine en attendant et lâchant les coups aux max^^

Jeudi 01 Décembre 2011 20:46

Citation de Batteur :
Je suis en train de regarder du côté du 388C1.......pas cher, se joue comme un Soft, gêne beaucoup.....à voir.

je l'ai essayé, pas genial^^

le dhs 652 est tres bien mais rapide(excellent en block) et le ritc 802-1 tres bien aussi mais beaucoup moins rapide.....je vais réessayer ce dernier vendredi soir^^ Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 20:30

mon prof boost ses plaques tous le 3 mois(il est numeroté)^^ perso je n'y crois pas(au boost), je pense que ça a un effet placebo a par pour les plaques dhs tg skyline etc...^^

de plus je n'ai pas connu l'age d'or de la colle rapide^^ donc ????????????? Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 20:25

Citation de Boss1703 :
et que faites-vous à 0-10?

je deviens croyant^^ Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 20:07

Citation de tom78 :
Perso pour l'istant je pense aux points car je veux dépasser le 1 er du club et j'en suis a une qinzaine aujourd'hui. Dans mon club il y a 0% de cons. Enfin si il y a peut-etre 1 seul joueur . IL est con a la table , c'est a dire quand l'adversaire fait un filet ou un bord il est pret a lui mettre une baffe, i s'en fout lui. Une fois quand j'étais en D2 l'adversaire a fais un bord de table quand ils étaient a la belle a 10/10 et le mec de mon club lui dit enculé en le regardant méchament et l'adversaire répond "pardon ?!!" et le mec de mon club lui redit "enculé" en le regardant vraiment fixe !!! J'ai cru que ça allez finir en bagarre mais l'adversaire l'a ignoré .

C'est un vrai con a la table mais en dehors du ping c'est vraiment quelqu'un de bien, c'est marrant comment les gens peuvent changer leur carctères !!!

Mais a part lui 100% des mecs de mon club sont très cools.

Mais moi je ne vois pas l'interet de se disputer dans un sport que l'on adore et que l'on pratique !!!

En tout cas , si on se rencontre dans un tournoi, j'éssayerais de vous faire passer un bon moment et de prendre du plaisir que ce soit pour vous ou pour moi Clin d'oeil

et l'arbitre n'as rien dit quand ton partenaire a insulté l'autre, moi arbitre, je l'aurais exclus^^

par contre 0% de con j'ai du mal a y croire ou alors tu a un grand niveau de tolérance,

by Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu