Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66 - Page 10

Jeudi 22 Décembre 2011 10:48

Citation de hooleyann :
pour moi c' est eloi, mattenet chez les pros
et plus personnellement l' ensemble de l' amiens stt !!!

Mattenet est plutôt sympah et abordable, mais je pense qu'il a la ou qu'on lui met la pression maintenant qu'il est dans les 20 premiers mondiaux ^^

par contre, éloi je n'ai pas eu l'occasion de lui parler^^ donc no comment^^

Mercredi 21 Décembre 2011 20:11

Citation de PngisteIQ :
Franchement je suis complètement à l'opposé de vous quoi, Chen Weixing et Ma lin sont mes deux joueurs préférés et de loin.
Ma lin parce que ça se voit qu'il est rusé, il analyse beaucoup et tactiquement il est irréprochable, au niveau de son comportement je vois pas ce qu'il a d'arrogant, juste il aime pas être humilié et pour lui perdre un point en top sur top coup droit par exemple il ressent ça comme une humiliation, là ça devient problématique, mais je le vois jamais s'énerver quand il se sent humilié, en général il va juste être surmotivé sur le point d'après et lâcher un putain de coup droit, c'est ça que j'aime bien.

Chen Weixing, que dire, c'est le joueur le plus marrant, franchement il est unique, c'est le seul qui arrive à me faire rire, et ce sur TOUS ses matchs. Ses regards à chaque fois qu'il perd un point de merde sur l'adversaire. Notons aussi qu'il ne gueule jamais "CHOOOO", Chen Weixing malgré ce qu'on en dit, c'est je pense un des rares qui joue encore pour le plaisir après toutes ces heures de ping.
Petit exemple:

Vous verrez à la fin, dites-moi sincèrement qui d'autre que lui ose faire ça au top 12 d'Europe quoi. Même Samsonov un des joueurs les plus insensibles, qui ne montre jamais ses émotions et qui est pas trop du genre à déconner, a pas pu s'empêcher de faire le con avec lui.

Chen est un comedien et un super joueur quand a Vladimir, c'est peut être le joueur le plus fair play de tous les temps^^ et très abordable en plus j'ai pu lui parler un peu car un peu timide le gars^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 20:06

Citation de runman974 :
Citation de Werner66 :
moi je dirai kong lighui, plus arrogant que lui tu meure (demi finale mondiale 2003 face a werner shlager regardez les derniers points ou il demande a l'arbitre d'essuyer la table et après il perd le match après avoir une une balle de match; bien fait^^)

Je viens de regarder la video de ce match et franchement je vois pas ou est l'arrogance et ce qu'on peut reprocher à Kong sur ce match. Il demande a essuyer la table sur la balle de match pour lui mais c'est normal, imagine qu'il le fait pas et que schlager rate son top sur la balle mouillée!

Que tu preferes Schlager ou Waldner ok, mais faut pas dire n'importe quoi sur kong non plus, c'etait un grand champion tres correct a la table, surtout quand on compare à certains joueurs actuels qui gueulent comme des fous des le premier point.

regarde la fin des JO 2000 comment il sert le main a waldner a la fin!!!! plus arrogant tu meure(il l'évite carrément!!)^^ et regarde waldner qui va consoler gatien a la fin du match des JO de 1992 ça c'est la classe, désolé, mais chez les chinois il n'y a que zhang jike de sympah pour moi^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 17:05

Citation de popette59 :
mouais... moi JO Waldner j'ai du mal, ok pour le talent mais le bloc sans regarder je trouve ça foutage de gueule, ça me donne envie de lui en mettre une à chaque fois...

toi tu dois être chinois^^

LOL^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 16:01

moi je dirai kong lighui, plus arrogant que lui tu meure (demi finale mondiale 2003 face a werner shlager regardez les derniers points ou il demande a l'arbitre d'essuyer la table et après il perd le match après avoir une une balle de match; bien fait^^) en plus il n'aura jamais la moitié du talent de yan ové waldner^^

"yan ové waldner"est un dieu, le dieu du ping au meme titre que werner a un degré moindre bien sur mais je préfère quand même le jeu de werner............trop fort l'artiste^^ services et blocs monstrueux^^ en plus sait tout faire et est super sympah, j'ai eu l'occasion de lui parler, trop cool le Boss^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 15:43

Citation de wolfgangamadeus :
une balle rétro est une balle qui repasse toute seule par dessus le filet avec la rotation. Appelons les choses avec leurs noms !

et si elle revien et ne repasse pas le filet elle est quoi alors? rétro qui passe pas le filet......^^

LOL^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 15:35

Citation de Jeremy23654 :
Voilà, je créé ce sujet pour que vous m'expliquier comment jouer contre un défenseur. La question est:
-Quand faut-il Top-spinné
-Quand faut-il juste remettre la balle.

Je cherche vos astuce, même la technique des défenseurs m'intéresse beaucoup.

Merci à tous d'avance pour vos réponse Émoticône

essaie les balles sans effets et molles, des fois ça me gène........
(sinon, va a lourdes^^ ) Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 14:42

Citation de Jeremy23654 :
Moi, personnelement je suis arrivé 3 fois dans ces situations là. J'ai perdu une fois. Ce que j'ai fait c'est que si j'avais le service, je faisais celui qui le gênait le plus. Si je n'avait pas le service, alors dans ce cas là essaye de remettre la balle et surtout de la placé à un endroit ou tu ne la jamais remis. Moi, sa a vraiment géner les trois gars! Et surtout frotte bien la balle c'est très utile à 2-2 et 9-9

Émoticône

J'ai un soft, et un long, je frotte pas, j' tabasse^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 14:37

Citation de Batteur :
Je répète : qu'est-ce qui te fait plaisir ?

Jouer avec un Soft ?........alors joue avec.

Dire que cela va te limiter dans le jeu est totalement faux surtout si tu n'as pas le geste pour toper.

Dis-lui que Liu Guoliang jouait avec un Soft en prise porte plume !!!! et qu'il n'a été que Champion de Monde, Champion Olympique....etc.

Sérieux?Liu Guoliang jouait avec un Soft?

Mardi 20 Décembre 2011 19:42

en bref, c'est le "money time " du ping^^y a pas de quoi en faire tout un patacaisse^^

bonne nuit a tous^^ Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 16:31

je dirais coupé rétro^^

mais m'a pas l'air trop efficace^^ Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 16:25

tu met une balle sur une bouteille vide et tu frotte la balle sans faire tomber la bouteille^^

Mardi 20 Décembre 2011 16:23

et petit pois aussi manie l'ironie?

la je voie plutôt 2 personnes énervées a qui ça rappel peut être des mauvais souvenirs^^ etsi finalement ma question est nulle, on peut dire que "toutes les questions sont nulles".......mais faut il ne poser que des questions intelligentes et qu'est ce qu'une question intelligente?.......vaste débat^^

et pourquoi répondre a des questions nulles alors^^ (ironie, je précise^^)
Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 16:09

et jouer avec 2 softs ça donne quoi?

Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 13:27

Citation de popette59 :
Non mais c'est une question de niveau aussi... à niveau 14 si tu sers long au milieu et sans effet (et pas rapide en plus) tu prends un cachou épicétou. Après pour ce qui est de garder ou pas le toss, chacun ses goûts ; moi j'aime mieux le donner parce que je pars du principe que j'aurai plus besoin du service à 9-9 qu'à 0-0 mais ça c'est chacun ses goûts.
De toutes façons werner vu ton matériel tu es défenseur je suppose ? Alors la question du toss ne se pose pas. t'as qu'à remettre la balle avec ton picot épicétou.

Finalement elle est nulle ta question, à 9-9 tu te démerdes épicétou. l'avait raison Petit pois Émoticône

si on peux plus poser de question a quoi bon un forum chacun se démerde de son coté alors..............un peu égoïste comme attitude nan^^

"céleumal" ici alors^^ Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 16:51

Citation de CeTh :
Citation de Batteur :
Non mais c'est vrai. Plus tu lis les posts plus tu doutes.....

Ce forum (surtout ce topic), céleumal !

MDR^^ Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 16:34

regarde "MA Long" il a des gestes très académiques^^ ou "Jurgen Persson"......j'ai toujours a doré son revers^^ Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 16:24

Citation de quentinsz :
Toujours donner le service à l'adversaire si tu veux servir à 9-9 à la belle.

a la belle, dans le premier et le 3ème set aussi^^ Émoticône si le match est serré évidemment

Lundi 19 Décembre 2011 16:13

je crois qu'il y a a déjà eu un sujet équivalent.

Le conseil était de jouer simple et relativiser le moment (mettre en place ses schémas simples et efficaces), moi je sais que j 'évite de faire trainer les matchs que j'ai en main.......faut pas s'endormir et ne pas faire de cadeaux car le gars en face ne t'en fera pas^^

Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 16:03

Citation de popette59 :
Citation de Werner66 :

OK, tu donne le service au toss, mais si tu tombe sur un bon serveur, y a des chance que tu perde le premier set^^ Émoticône

Si je ne tiens pas jusqu'à 9-9 et qu'il sert à 9-7 pour lui il y a de bonnes chances que je perde dans tous les cas de toutes façons... c'est utile juste si c'est serré.

trop fort, t'as fait "mathsup" ou quoi?
en effet c'est mathématique, donc il faut éviter de commencer a servir pour résumer?

Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu