Fort quand même la variété des services en porte plume

Vendredi 18 Novembre 2011 16:07



ainsi qu'un coup impressionant (le 2nd)

Vendredi 18 Novembre 2011 18:02

je ne suis pas sur que ca offre plus de possibilité que la prise européenne avec coup droit et revers... même si ca permet plus d'effet...

et pour le 2eme coup, je ne suis pas sur d'avoir compris : C'est un revers decroisé (à l'ancienne) ou il regarde ailleurs ? comme sa préparation est identique au 1er revers (à la nouvelle mode), ca piège ...
Mais je n'ai pas peut-etre pas compris
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 18:03 par tomate123

Vendredi 18 Novembre 2011 18:14

Sur le second, il fait la meme preparation que pour un revers mais repasse en coup droit. Mais ca doit surprendre la 1ere fois

Vendredi 18 Novembre 2011 22:35

Impressionnant, difficile de prédire avec quelle face de la raquette il va servir.

Samedi 19 Novembre 2011 13:18

Citation de CeTh :
Impressionnant, difficile de prédire avec quelle face de la raquette il va servir.

Je vois qu'il y en a au moins un qui est attentif et qui a compris Clin d'oeil

Samedi 19 Novembre 2011 16:07

Au 2e coup,il coupe juste la balle avec son coup droit (avec un petit effet latéral) ,non?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 16:08 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 20 Novembre 2011 00:09

Citation de Derf59 :
Citation de CeTh :
Impressionnant, difficile de prédire avec quelle face de la raquette il va servir.

Je vois qu'il y en a au moins un qui est attentif et qui a compris Clin d'oeil


ok , si on n'est pas impressionné, c'est qu'on a rien compris ?
On a tous croisé un gars qui nous faisait le coup d'utiliser le revers sur un service marteau ... et ça ne marche jamais ou presque (il y a tjrs des exceptions bien sur)...ou qui parte comme un service revers et qui frappe avec le coté coup droit ... anecdotique...

Lundi 21 Novembre 2011 08:58

Citation de tomate123 :
Citation de Derf59 :
Citation de CeTh :
Impressionnant, difficile de prédire avec quelle face de la raquette il va servir.

Je vois qu'il y en a au moins un qui est attentif et qui a compris Clin d'oeil


ok , si on n'est pas impressionné, c'est qu'on a rien compris ?
On a tous croisé un gars qui nous faisait le coup d'utiliser le revers sur un service marteau ... et ça ne marche jamais ou presque (il y a tjrs des exceptions bien sur)...ou qui parte comme un service revers et qui frappe avec le coté coup droit ... anecdotique...


Sauf que là c'est pas 1 seul service qu'il peut varier, du coup c'est moins anecdotique Clin d'oeil
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques