Mercredi 07 Août 2013 15:41
En fait je ne comprends pas trop le comportement du picot mi-long malgré trois heures d'entrainements avec un Globe 888 en 2,2mm. Je remettais pratiquement toutes les balles avec un mouvement lifté (ça passe tout seul) mais est-ce que dans ces balles il y avait vraiment de l'effet ou c'est juste la vitesse de la balle qui me permettait avec des retours assez hauts (avec 2,2mm ça part extrêmement vite avec un simple mouvement de lift) ? Au niveau des services, un picot mi-long peut mettre ''beaucoup'' d'effet dans la balle? Plus qu'un soft en tout cas? Au niveau de l'inversion de l'effet, un picot mi-long gène-t-il vraiment? Avec mon 888 je devais jouer à la backside dans le petit jeu (en fait je le jouais comme un backside tout court), ça donnait des poussettes très rapides et tendues mais il n'y avait pas enormement d'effet dedans. Quand j'essayais de faire une amortie dans le petit jeu en
Jeudi 08 Août 2013 08:24
Pour moi le globe 888 est un picot court non adhérent plutôt qu'un vrai mi-long.Samedi 10 Août 2013 00:59
J'ai consulté le sujet concernant les picots mi-long mais tout ce que j'y ai trouvé c'est des comparaisons entre plusieurs modèles, pas vraiment d'explications claires et précises quand à son fonctionnement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements