Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalent européen du Yinhe T-11

Lundi 23 Septembre 2013 23:44

Voilà, j'aimerais savoir quel est l'équivalent européen du bois Yinhe T11. J'aimerais en racheter un, en version européenne avec un manche droit (le T11 a un manche trèèès concave, j'ai du mal à tourner la raquette) en magasin (donc pas de chinoiserie).
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 24 Septembre 2013 17:06

Émoticône

en clair, tu aimerais savoir de quel bois le T11 est le clone...

Mardi 24 Septembre 2013 17:08

... en gros, ouais Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 24 Septembre 2013 17:13

overall not much difference in my forhand between tibhar rapid carbon and t-11.

un type sur mytt.net dit que c'est presque comme son tibhar rapid carbon... le t11 ayant quelques vibrations gênantes avec son picot court...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Septembre 2013 17:14 par Tibhar1703

Samedi 28 Septembre 2013 00:35

Merci pour ta réponse Tibhar Content

D'autres avis?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 28 Septembre 2013 11:01

salut il me semble que youfou avait parlé d une ressemblence entre le t11+ et le butterfly carbox5, j ai joué avec le t11+ et le bancocarpower, on est dans le meme esprit mais le banco a plus de touché juste un peu moins dynamique.

Dimanche 29 Septembre 2013 11:01

Mais il me semble que le T11 n'est pas du tout pareil que le T11+ Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 29 Septembre 2013 11:06

pour avoir tester les deux le t11 est un peu plus rapide beaucoup moins controlable moins de toucher
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois