Hier lors de mon tournoi, à la belle, je perdais 0-5. Mon ami me fait prendre un temps mort, me donne quelques conseils... Je commence à mettre ses conseils en pratique mais un peu trop tard, je suis mené 2-10
....et je gagne 12-10
Comme quoi il n'est jamais trop tard et que le temps mort peut faire des miracles
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Février 2014 18:34 par
Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Je crois avoir repêché toutes les infos à gauche et à droite...mais voilà maintenant on m'a envoyé à propos du championnat de l'aile francophone au mois de mars....obligatoire sous peine d'amande....dans le Luxembourg.... C'est la dernière fois que je participe aux qualifications aux championnats en Royale, je ne compte plus être obligé à me taper des déplacements de malade.
C'est sur inscription hein Kryz'
Donc si tu veux pas y aller, tu t'y inscris juste pas et puis c'est tout. Pareil qu'aux championnats de Belgique, soit dit en passant. Je viens de voir dans la liste que tu n'es pas inscrit aux championnats AFFRBTT, donc t'es encore engagé à rien, que je sache.
Oui c'est ce que les juges-arbitre m'ont dit hier. C'est le mail du secrétaire de mon club qui m'a enduit en erreur en précisant que c'est OBLIGATOIRE
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Février 2014 15:32 par
Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Je continue la compétition avec mon picot pour l'instant mais la saison prochaine je vais probablement faire la saison avec le Palio Cat et deux Gambler Shadow 2.2mm
Merci pour ton intervention TasiaTT C'est donc du balsa....je me demande quel sont les plis extérieurs parce que le toucher est vraiment différent pour moi
Justement je ne supporte pas les plaques tendres. Aucune sauf le Shadow, c'est le seul revêtement tendre qui ne me donne pas l'impression de jouer avec de la plasticine sur ma raquette
L'Outlaw semble être une version plus rapide et dure du Shadow, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums étrangers. Je remarque aussi qu'à partir d'un certain niveau de jeu, il n'y a plus que l'Outlaw qui est utilisé. J'imagine que le Shadow et les autres n'ont pas assez de punch pour tenir la route à grand niveau.
L'ajout de cette section pourrait être intéressant. Je voulais par exemple discuter des revendeurs du matos de ping en Belgique ou de la situation du ping en Belgique mais je n'ai pas trouvé de rubrique adaptée à ce genre de discussion.
le reflectoid def+ t'es sur ? me semble bien qu'il est all , en tout cas plus rapide qu'un submarine qui est def+ , all-
J'avoue que niveau vitesse il vaut bien un allround. J'ai dit def+ parce que je m'en servais principalement pour jouer en chop loin de la table.
Il vaut totalement un ALL, quand j'y repense, quand il fallait terminait le point, ça allait plus vite que la plupart des mousses def/def+ que j'ai eu l'occasion de tester.
Oui, elle est effectivement très légère, 65-66g d'après mon coéquipier. Il l'a sûrement commandé chez eachang.
Je ne suis pas sur de la composition, c'est très léger mais pourtant ça a un toucher différent par rapport aux autres bois balsa que j'ai eu l'occasion de tester. À ce poids, ça pourrait être du balsa avec des couches externes qui provoquent in toucher un peu différent...ou peut-être pas La palette est peu épaisse et le manche assez fin, cela peut également justifier son poids.
Le Championnat de Belgique a bien lieu à Louvain-La-Neuve, c'est le Championnat de l'Aile Francophone (le Championnat de demi-Belgique quoi ) au mois de mars qui aura lieu dans le Luxembourg
Quelqu'un connaît ce petit bijou du low-cost? J'ai l'occasion de jouer avec grâce à un des mes coéquipiers (merci TasiaTT ) et je suis bluffé par sa qualité et son toucher énorme, du jamais vu dans cette tranche de prix !
Quelqu'un connaît la composition de ce bois?