Samedi 08 Février 2014 00:27
Quelqu'un connaît ce petit bijou du low-cost? J'ai l'occasion de jouer avec grâce à un des mes coéquipiers (merci TasiaTT
) et je suis bluffé par sa qualité et son toucher énorme, du jamais vu dans cette tranche de prix !Samedi 08 Février 2014 00:37
Où as tu trouvé ce bois , est il vraiment si léger ? balsa ou non ?Samedi 08 Février 2014 00:58
Oui, elle est effectivement très légère, 65-66g d'après mon coéquipier. Il l'a sûrement commandé chez eachang.
La palette est peu épaisse et le manche assez fin, cela peut également justifier son poids.
Samedi 08 Février 2014 00:59
Et aussi grâce à son toucher, ce bois ne me donne pas l'impression de jouer avec une raquette en carton, sensation typique des bois "trop" légers.Samedi 08 Février 2014 11:19
Palio
, connais pas vous avez un lien ?
Samedi 08 Février 2014 11:27
http://www.tabletennisdictionary.com/database/blades.php?brand=palioSamedi 08 Février 2014 12:20
Salut Krysou,Samedi 08 Février 2014 13:28
Merci pour ton intervention TasiaTT
C'est donc du balsa....je me demande quel sont les plis extérieurs parce que le toucher est vraiment différent pour moi
Dimanche 09 Février 2014 19:55
Je ne sais pas en quoi sont les plis extérieurs mais certainement pas en balsaDimanche 09 Février 2014 19:58
Je continue la compétition avec mon picot pour l'instant mais la saison prochaine je vais probablement faire la saison avec le Palio Cat et deux Gambler Shadow 2.2mm
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois