Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 25

Vendredi 07 Février 2014 19:37

Quand j'ai envie de faire mon chieur quand la rencontre est déjà gagnée ou perdue, je dis "Bien servi, xxx !" à mon coéquipier, quand celui-ci rate un service MDR

Sinon, pas vraiment dans le sujet mais j'aimerais partage une phrase qu'on m'a lâché lors d'une de mes rencontres récentes. Sur un nième filet/coin de table : "Il a tellement de chatte qu'il devrait travailler au Tom & Co."

J'ai trouvé ça très sympa et original comme moyen de se plaindre MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 07 Février 2014 18:18

J'en conclus donc que les gauchers ont plus de facilités à bien maîtriser leurs main droite plutôt que les droitiers avec leurs main gauche? Explication scientifique ou influance de l'entourage?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 07 Février 2014 02:18

Je vais essayer l'astuce de Gilles, je demanderai un peu de cleaner à quelqu'un du club et je le laisserai agir pendant quelques minutes. Si ça ne marche pas, tant pis, je tiendrai bon jusqu'à ma prochaine commande du matos chinois Pleurer

Vendredi 07 Février 2014 02:15

J'ai tout essayé mais je crois que mon Shadow et mon Gold whirlwind sont condamnés à rester crasseux jusqu'à la fin de leurs vie Pleurer
C'est purement esthétique mais ça me perturbe, je me dis toujours que ça accrocherait encore mieux s'ils n'étaient pas aussi sales Pleurer

Vendredi 07 Février 2014 01:48

UP et ajout d'un GDT pour test.

Vendredi 07 Février 2014 01:37

Dernièrement je me suis intéressé à la gamme des revêtements Gambler.
Je suis tombé amoureux de mon Gambler Shadow que j'ai sorti du fond de mon placard. Poussièreux, plein de crasses mais malgré cela, le toucher le plus magique que je n'ai jamais ressenti dans tous mes tests, rotation fantastique et un contrôle incroyable. Je n'imagine pas le résultat avec un Shadow tout neuf et propre MDR J'ai trouvé mon bonheur, j'en commenderai deux exemplaires pour ma saison prochaine.
J'ai également testé le Gambler Reflectoid dans le passé et... mon dieu que c'était bizarre MDR Revêtement assez tendre, très adhérent mais drôlement peu influencé par la rotation en face. Tout cela lié à un gros contrôle. Petit manque de punch mais cela me paraît logique de la part d'un revêtement def+.
Les deux produits de cette marque que j'ai eu l'occasion de tester m'ont agréablement surpris, c'est étonnant qu'il y a aussi peu de retour dessus ! J'ai fait le tour des sujets parlant des produits Gambler, je n'ai eu que des infos peu précises ou qui datent d'il y a longtemps. C'est pourquoi je crée ce sujet Content
La gamme Gambler comporte (à ma connaissance) cinq revêtement : Shadow, Reflectoid, Wraith, Aces et Four Kings. Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester l'un d'entre eux dernièrement? Un petit comparatif ou compte-rendu serait le bienvenu !

Non, je ne suis pas actionnaire chez Gambler, j'ai juste craqué sur leurs produits MDR

Jeudi 06 Février 2014 23:19

Je crois avoir repêché toutes les infos à gauche et à droite...mais voilà maintenant on m'a envoyé à propos du championnat de l'aile francophone au mois de mars....obligatoire sous peine d'amande....dans le Luxembourg.... C'est la dernière fois que je participe aux qualifications aux championnats en Royale, je ne compte plus être obligé à me taper des déplacements de malade.

Mercredi 05 Février 2014 18:25

Surtout Samsonov MDR MDR MDR

Mercredi 05 Février 2014 18:24

Sachant que le rebond est légèrement plus haut, au service on pourra mettre plus d'effet sans que le service soit très haut. Je me trompe?

Mercredi 05 Février 2014 18:12

Dernièrement j'ai remarqué quelque chose, dans mon pays d'origine (Pologne) et dans les pas avoisinants, la grande majorité des pongistes gauchers d'un certain âge sont en réalité ambidextres. Le système d'éducation d'antan, depuis très longtemps, forçait les gauchers à écrire de la main droite. Ma mère, née en 1975 (pas si vieille que ça donc MDR ), devait elle aussi écrire de la main droite à l'école et est donc devenue ambidextre (elle sait tout faire des deux mains).

J'aimerais demander à mes amis français et belges si dans vos pays, ça se passait également comme ça. J'ai remarqué dernièrement qu'un joueur de l'équipe adverse (50 ans environ) remplissait sa feuille de match de la main droite mais qu'il jouait de la main gauche. Je l'ai également vu taper quelques balles de la main droite. Aurait-il vécu la même chose dans son passé scolaire?

Finalement, pour pouvoir parler d'autre chose que le ping aussi, que pensez-vous de ce système? Ça peut sembler cruel mais finalement, cela a permis à plein de gens d'avoir une maîtrise plus correcte de la main non-dominante.

Mercredi 05 Février 2014 16:41

Je suis tombé dessus sur youtube, je trouve que cette vidéo résume très bien toutes les différences entre les deux balles.
Vidéo en anglais mais les sous-titres en français peuvent être activés.
Bon visionnage Content

Mercredi 05 Février 2014 13:07

UP et ajout de Galaxy Y-4.

Mercredi 05 Février 2014 00:37

C'est normal que je n'ai aucune info concernant le championnat de Belgique? C'est dans une semaine et demie et je n'ai pas vu d'affiche, je ne connais pas l'heure du début, le règlement, rien, rien, rien. Je sais juste que c'est à Louvain-La-Neuve Pleurer

Mardi 04 Février 2014 23:20

Bonjour, je vends :

- un bois Galaxy 980 VENDU

- bois Galaxy Y-4, prise porte-plume, joué environ 12 heures VENDU

- un Calibra LT noir, épaisseur MAX, joué environ 10 heures, découpé assez petit (mesure sur demande), VENDU

- un Grass D Tecs (new), 1,6mm, noir, aucun picot manquant, découpé assez petit (mesure sur demande), 8 euros

- un Grass D Tecs (new) 0x (demoussé), pour test car très petite taille, 4 euros

- un filet Artengo extensible, couleur noire, 6 euros

- vente éventuelle d'un Hurricane 2 Neo noir, 2,15mm, joué pendant 3 semaines, découpé à la taille d'un Palio CAT, proposez un prix si intéressé.

Les prix ne comprennent pas les frais de port, envoi de votre choix depuis la Belgique. Possibilité de remise en main propre région bruxelloise/ durant un tournoi du Brabant. Prix négociable si achat de plusieurs articles. Photos sur demande.

Soutenez un jeune étudiant sans revenus et faites vos achats MDR

edit : Baisse des prix !
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2014 13:42 par Kryzou

Mardi 04 Février 2014 19:16

J'ai même pas remarqué cette villaine erreur, à plusieurs reprises MDR Ce n'est pas ma langue maternelle donc : mon françois pas bon être.

J'ai fait un mélange d'eau de robinet avec du savon de Marseille, j'ai frotté en insistant un peu avec une éponge type vaisselle. Ça avait l'air un peu plus propre, on verra quand j'aurais sorti ma raquette toute sèche de mon housse.

Mardi 04 Février 2014 17:36

Je prendrais une cinquentaine de tickets pour ce film, avant qu'ils soient sold-out. Par ici le pognon MDR

Mardi 04 Février 2014 08:47

Pour info, il y a comme des petites miettes sur mon revêtements et quand je mets un peu de bouée sur le mousse, j'ai l'impression d'étaler la poussière. Un toucher gras avec tes grains de poussières Pleurer

Mardi 04 Février 2014 08:43

Je joue en ce moment avec un Gambler Shadow, un revêtement collant noir. Il n'a pas été utilisé pendant des longs mois et malgré qu'il a été mis à l'abri dans un placard il a très fortement pris poussière. Il accroche toujours autant mais esthétiquement...c'est dégueulasse. J'ai essayé de le nettoyer à l'eau, à la bouée, à la transpiration même, au cleaner pour revêtements mais il est toujours sale.
Des conseils pour rafraîchir mon revêtement? MDR

Mardi 04 Février 2014 00:35

Le T-11 (pas le +) est génial, toucher énorme, tout léger, contrôlable en phase passive, super rapide dès qu'on rentre dedans, le tout à un prix abordable Content

Mardi 04 Février 2014 00:20

"Bon match, si t'es gêné tu me le dis" Content
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu