Vendredi 07 Février 2014 19:37
Quand j'ai envie de faire mon chieur quand la rencontre est déjà gagnée ou perdue, je dis "Bien servi, xxx !" à mon coéquipier, quand celui-ci rate un service
Vendredi 07 Février 2014 18:18
J'en conclus donc que les gauchers ont plus de facilités à bien maîtriser leurs main droite plutôt que les droitiers avec leurs main gauche? Explication scientifique ou influance de l'entourage?Vendredi 07 Février 2014 02:18
Je vais essayer l'astuce de Gilles, je demanderai un peu de cleaner à quelqu'un du club et je le laisserai agir pendant quelques minutes. Si ça ne marche pas, tant pis, je tiendrai bon jusqu'à ma prochaine commande du matos chinois
Vendredi 07 Février 2014 02:15
J'ai tout essayé mais je crois que mon Shadow et mon Gold whirlwind sont condamnés à rester crasseux jusqu'à la fin de leurs vie
Vendredi 07 Février 2014 01:48
UP et ajout d'un GDT pour test.Vendredi 07 Février 2014 01:37
J'ai trouvé mon bonheur, j'en commenderai deux exemplaires pour ma saison prochaine.
Revêtement assez tendre, très adhérent mais drôlement peu influencé par la rotation en face. Tout cela lié à un gros contrôle. Petit manque de punch mais cela me paraît logique de la part d'un revêtement def+.
Jeudi 06 Février 2014 23:19
Je crois avoir repêché toutes les infos à gauche et à droite...mais voilà maintenant on m'a envoyé à propos du championnat de l'aile francophone au mois de mars....obligatoire sous peine d'amande....dans le Luxembourg.... C'est la dernière fois que je participe aux qualifications aux championnats en Royale, je ne compte plus être obligé à me taper des déplacements de malade.Mercredi 05 Février 2014 18:25
Mercredi 05 Février 2014 18:24
Mercredi 05 Février 2014 18:12
Dernièrement j'ai remarqué quelque chose, dans mon pays d'origine (Pologne) et dans les pas avoisinants, la grande majorité des pongistes gauchers d'un certain âge sont en réalité ambidextres. Le système d'éducation d'antan, depuis très longtemps, forçait les gauchers à écrire de la main droite. Ma mère, née en 1975 (pas si vieille que ça donc
), devait elle aussi écrire de la main droite à l'école et est donc devenue ambidextre (elle sait tout faire des deux mains).Mercredi 05 Février 2014 16:41
Je suis tombé dessus sur youtube, je trouve que cette vidéo résume très bien toutes les différences entre les deux balles.
Mercredi 05 Février 2014 13:07
UP et ajout de Galaxy Y-4.Mercredi 05 Février 2014 00:37
C'est normal que je n'ai aucune info concernant le championnat de Belgique? C'est dans une semaine et demie et je n'ai pas vu d'affiche, je ne connais pas l'heure du début, le règlement, rien, rien, rien. Je sais juste que c'est à Louvain-La-Neuve
Mardi 04 Février 2014 23:20
Bonjour, je vends :
Mardi 04 Février 2014 19:16
J'ai même pas remarqué cette villaine erreur, à plusieurs reprises
Ce n'est pas ma langue maternelle donc : mon françois pas bon être.Mardi 04 Février 2014 17:36
Mardi 04 Février 2014 08:47
Pour info, il y a comme des petites miettes sur mon revêtements et quand je mets un peu de bouée sur le mousse, j'ai l'impression d'étaler la poussière. Un toucher gras avec tes grains de poussières
Mardi 04 Février 2014 08:43
Je joue en ce moment avec un Gambler Shadow, un revêtement collant noir. Il n'a pas été utilisé pendant des longs mois et malgré qu'il a été mis à l'abri dans un placard il a très fortement pris poussière. Il accroche toujours autant mais esthétiquement...c'est dégueulasse. J'ai essayé de le nettoyer à l'eau, à la bouée, à la transpiration même, au cleaner pour revêtements mais il est toujours sale.
Mardi 04 Février 2014 00:35
Mardi 04 Février 2014 00:20
"Bon match, si t'es gêné tu me le dis"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou