Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 22

Lundi 24 Février 2014 19:14

Est-ce qu'il y a des bois 100% balsa, sans aucune autre essence de bois et fibre?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 24 Février 2014 19:12

Comparer le tennis de table au tennis permettra à ton examinateur de ne pas se noyer dans les termes techniques et de comprendre plus facilement Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 24 Février 2014 19:09

Ma grand-mère va m'acheter une paire de mousse, comme je ne peux pas ruiner son porte-feuille, je pense prendre deux Shadows en 2,2mm.
Pour un jeu en rotation à mi-distance, il vaut mieux prendre ce revêtement ou plutôt un Outlaw, qui est plus rapide à épaisseur légèrement inférieure (2mm) ? L'Outlaw est un tensor, donc j'ai un peu peur pour le petit jeu, surtout que je viens d'enlever le picot long de mon revers.

Lundi 24 Février 2014 02:47

Je me rappelle d'une des répliques de ce gaillard dans un autre sujet :

" Tss... Quel amateurisme ! Ce jeune homme
mériterait d'être pendu à une montgolfière par les
parties génitales ! Son incompétence a fait perdre
un point précieux a ce pauvre bougre au crane
quelque peu dégarni..."

....bon, allez, pas super crédible après avoir lu ça MDR

N'empêche que son histoire m'avait émue Pleurer

Lundi 24 Février 2014 02:39

En plus, quelles manières.... ce n'est même pas une demande, c'est du chantage qu'il fait ! Il n'y a vraiment pas moyen d'élire un nouveau président pour la ITTF?

Lundi 24 Février 2014 02:27

Je m'en vais de ce pas jouer avec du Super Defense 40 en 0,5mm des deux côtés ...en espérant échapper aux contrôles MDR

Dimanche 23 Février 2014 20:05

Idem dans le Brabant, je ne pense pas qu'il soit possible de checker sa fiche.

Dimanche 23 Février 2014 20:03

Le brûlage ne s'applique qu'en fédération Ouvrière (amateur si on veut), en Royale il faut juste respecter la liste de force, ce qui permet de mettre des renforts improbables .

Dimanche 23 Février 2014 18:20

C'est la même chose dans mon club en Belgique, à l'aller en division 4 provinciale, on aligne E4-E2-E2-E0 (soit petit 6, deux gros 6, 7), au retour où il faut remporter la rencontre on aligne E2-D4-D4-D2 ( soit gros 6, deux gros 9 ou petits 10 et un 10).
C'est mon propre club et ça me saoule, pour moi on ne peut même pas parler "d'équipes" dans ces cas-là. Le pire c'est que tout le monde le fait, du coup soit on fait pareil et on renforce, soit on perd d'avance ...

Dimanche 23 Février 2014 18:17

C'est justement à la table qu'il faut être très abaissé, le menton à la hauteur du filet. Les jours où je souffre des douleurs au dos, je joue à mi-distance en permanence (avec le T11 également, c'est un bon bois pour jouer loin de la table).

Dimanche 23 Février 2014 16:45

Citation de Tibhar1703 :
Citation de Kryzou :
J'ai l'impression que chaque année, ça se passe au même endroit Content

si tu trouves que la suède est proche de la nouvelle-zélande...

Il me semblait que c'était également à Auckland y a pas très longtemps Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 16:40

Je n'ai aucun schéma de jeu, j'improvise du début à la fin.
Au moins mes adversaires ne peuvent pas casser mes schémas de jeu vu que je n'en ai pas MDR

Dimanche 23 Février 2014 16:37

Le 980 et le Y-4 réservés pour l'instant.

Dimanche 23 Février 2014 15:41

Effectivement avec aussi peu d'infos on ne peut pas vraiment t'aider, il y a énormément de revêtements qui repondent à tes critères mais qui en même temps ont des grandes différences. On ne peut pas te conseiller sans savoir plus sur ton matos et ton jeu.

Dimanche 23 Février 2014 13:52

J'ouvre un petit sujet pour discuter des bois comprenant cette magnifique essence de bois qu'est le balsa !

Cette essence de bois offre un toucher très particulier, contrôlé avec un bon dwell time, personnellement je ne peux plus m'en passer MDR

Pour lancer un débat, connaissez-vous des bois balsa d'entrée de gamme à des prix démocratiques?
Quels sont les bois balsa que vous avez utilisé et qu'en avez-vous pensé?

À vos claviers Content

Dimanche 23 Février 2014 13:43

Nous avons tous notre poids de raquette fétiche, qui varie quand même beaucoup d'une personne à l'autre. Certains trouvent le poids idéal vers 180-190g, d'autres cherchent à avoir une raquette la plus légère possible.
Je me posais la question, qu'apportent les raquettes des deux extrêmes du poids? Une raquette de 120g doit sûrement avoir des avantages par rapport à une raquette à +200g tout en ayant des désavantages.
À votre avis quelles sont les principales différences (flagrantes, subtiles) entre les raquettes d'un poids différent?

Dimanche 23 Février 2014 13:36

Si tu tiens absolument à garder ton Tihbar Legend (qui n'est pas une fusée, nous sommes d'accord), pense à le prendre en 2mm.
Après il faut voir si le Legend se marie bien avec le nouveau bois.

Dimanche 23 Février 2014 13:30

UP

Jeudi 20 Février 2014 00:08

J'ai l'impression que chaque année, ça se passe au même endroit Content

Mercredi 19 Février 2014 23:09

Up !
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu