Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jean-Michel Saive

Lundi 23 Février 2015 15:37

lu sur infos-ping.be


Énorme surprise : Jean-Michel Saive ne participera pas au championnat de Belgique A

23 février 2015


La liste définitive des inscrits au championnat de Belgique série A est sortie. Surprise en voyant que Jean-Michel Saive ne figure pas parmi les inscrits
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 15:42 par raph_le_rouge

Lundi 23 Février 2015 15:40

une page se tourne pour le ping en Belgique

Lundi 23 Février 2015 15:58

Et oui. Enfin ... en même temps, il ne va pas tous les faire jusqu'à ses 60 ans hein Émoticône

Mais du coup, qui sera l'élu ? Yannick Vostes ?

Lundi 23 Février 2015 16:20

Citation de Xyphis :
Et oui. Enfin ... en même temps, il ne va pas tous les faire jusqu'à ses 60 ans hein Émoticône

Mais du coup, qui sera l'élu ? Yannick Vostes ?


on est d'accord, Émoticône place aux jeunes à présent...

quant à savoir qui sera l'heureux élu.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 16:21 par raph_le_rouge

Lundi 23 Février 2015 17:12

Il était temps effectivement Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 23 Février 2015 23:32

Je ne suis pas d'accord, c'est une compétition ouverte aux meilleurs joueurs belges, pourquoi est ce qu'un devrait se retirer sous prétexte qu'on ne le bat pas ?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 23 Février 2015 23:59

Jean-Mi a prouvé à tous, donc aux jeunes également, ne leur en déplaise, qu'il avait toujours le talent pour évoluer au plus haut niveau du ping belge. Bravo à lui. Émoticône
Je respecte sa décision.
Que certains se penchent sur son palmarès, ça les instruira, à défaut de jouer aussi bien que lui! Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 24 Février 2015 08:19

fin surtout que le saive il perf encore dans le top 100 voir beaucoup mieux^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 24 Février 2015 08:30

Citation de Diabolosyl :
Je ne suis pas d'accord, c'est une compétition ouverte aux meilleurs joueurs belges, pourquoi est ce qu'un devrait se retirer sous prétexte qu'on ne le bat pas ?


personne ne l'oblige à se retirer, c'est sa décision,

il avait le choix, faire la compétition de trop ou se retirer après un formidable parcourt. il a choisi.

j'ai toujours pensé que c'était un sportif admirable

Mardi 24 Février 2015 08:48

Citation de LUMAYTOIS :
Jean-Mi a prouvé à tous, donc aux jeunes également, ne leur en déplaise, qu'il avait toujours le talent pour évoluer au plus haut niveau du ping belge. Bravo à lui. Émoticône
Je respecte sa décision.
Que certains se penchent sur son palmarès, ça les instruira, à défaut de jouer aussi bien que lui! Émoticône Émoticône


je n'ai ni lu ni entendu dire qu'il n'avait plus le niveau, nous sommes bien d'accord qu'il reste un des meilleurs si pas le meilleur en Belgique.

je pense perso, qu'il faut juste savoir arrêter à temps mais de toute façon ce sont ses choix et il fait ce qu'il veut... sans pour autant lui manquer de respect tous nous pouvons avoir un avis...

moi ce que j'espère c'est qu'il va continuer à s'investir pour le ping belge comme il l'a tjrs fait...qu'il partagera sa formidable expérience avec les jeunes qui ne pourront qu'en sortir grandis.

Que certains se penchent sur son palmarès, ça les instruira, à défaut de jouer aussi bien que lui! Émoticône Émoticône



Saive? c'est qui ca?Rire j crois que n'importe qui, qui à un peu tapé la balle même à un niveau aussi bas que le mien connaît son magnifique palmarès




Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 08:51 par raph_le_rouge

Mardi 24 Février 2015 15:34

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 24 Février 2015 20:02

Dans ce documentaire, il vous explique comment il voit sa fin de carrière.



Bonne lecture.
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 25 Février 2015 10:12

Sincèrement, je ne vois en quoi sa décision nous regarde, il fait ce qu'il veut, moi perso je m'en fous comme de l'an 40 de ce qu'il fait ou pas, .....
Ping un jour, Pong toujours.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général