Énorme surprise : Jean-Michel Saive ne participera pas au championnat de Belgique A
23 février 2015
La liste définitive des inscrits au championnat de Belgique série A est sortie. Surprise en voyant que Jean-Michel Saive ne figure pas parmi les inscrits
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Février 2015 15:42 par
raph_le_rouge
Je ne suis pas d'accord, c'est une compétition ouverte aux meilleurs joueurs belges, pourquoi est ce qu'un devrait se retirer sous prétexte qu'on ne le bat pas ?
Jean-Mi a prouvé à tous, donc aux jeunes également, ne leur en déplaise, qu'il avait toujours le talent pour évoluer au plus haut niveau du ping belge. Bravo à lui.
Je respecte sa décision.
Que certains se penchent sur son palmarès, ça les instruira, à défaut de jouer aussi bien que lui!
Je ne suis pas d'accord, c'est une compétition ouverte aux meilleurs joueurs belges, pourquoi est ce qu'un devrait se retirer sous prétexte qu'on ne le bat pas ?
personne ne l'oblige à se retirer, c'est sa décision,
il avait le choix, faire la compétition de trop ou se retirer après un formidable parcourt. il a choisi.
j'ai toujours pensé que c'était un sportif admirable
Jean-Mi a prouvé à tous, donc aux jeunes également, ne leur en déplaise, qu'il avait toujours le talent pour évoluer au plus haut niveau du ping belge. Bravo à lui.
Je respecte sa décision.
Que certains se penchent sur son palmarès, ça les instruira, à défaut de jouer aussi bien que lui!
je n'ai ni lu ni entendu dire qu'il n'avait plus le niveau, nous sommes bien d'accord qu'il reste un des meilleurs si pas le meilleur en Belgique.
je pense perso, qu'il faut juste savoir arrêter à temps mais de toute façon ce sont ses choix et il fait ce qu'il veut... sans pour autant lui manquer de respect tous nous pouvons avoir un avis...
moi ce que j'espère c'est qu'il va continuer à s'investir pour le ping belge comme il l'a tjrs fait...qu'il partagera sa formidable expérience avec les jeunes qui ne pourront qu'en sortir grandis.
Saive? c'est qui ca? j crois que n'importe qui, qui à un peu tapé la balle même à un niveau aussi bas que le mien connaît son magnifique palmarès
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 24 Février 2015 08:51 par
raph_le_rouge
Sincèrement, je ne vois en quoi sa décision nous regarde, il fait ce qu'il veut, moi perso je m'en fous comme de l'an 40 de ce qu'il fait ou pas, .....