Lundi 08 Décembre 2014 23:34
Il y a-t-il des vidéos qui expliquent comment bien faire des blocs coupés ou des blocs latéraux? Car mon geste est assez...tordu....voire très tordu
Mardi 09 Décembre 2014 01:45
y a un gars de mon équipe c est une machine sur les bloc coupé ... meme moi qui suit numéros a chaque fois je tope la balle rebondis de mon coté de la table ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques