Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 5

Vendredi 24 Octobre 2014 23:21

Wai enfin après il se fait l'australien à la belle...

Alors ok un seul set gagné lui suffisait pour faire premier de poule mais quand meme.

La logique aurait été d'enchainer une autre victoire facile après un 4-0 contre Gionis (qui lui avait battu l'australien 4-0)

Demain ca sera contre Timo...

Mardi 21 Octobre 2014 21:25

Citation de violoniste18 :
60 euros pour hand, moins cher que le ping où c'est une centaine d'euro si licence mais normal un sport co est moins cher, et très peu d'investissement en matos, les acheteurs compulsifs y sont malheureux car on ne change pas de ballon chaque semaine ... hi, hi ...

mais avant tout chacun sa nature, sport indiv ou sport co

Comme quoi ca depend, car chez moi dans ma ville de 4000 habitant, la licence est a 68€... la licence Hand Loisir !

Lundi 20 Octobre 2014 08:08

D'un coté comparé un sport individuel qui se joue en équipe de 3 a un sport collectif ou faut etre 10 pour avoir une équipe ^^

On peut rien comparer, tu peux t'entrainer au ping sans grand monde, au hand faut etre nombreux pour le faire.
et ca pose soucis beaucoup de club on du mal a trouver assez de gamins par catégorie et beaucoup d'entente se font, y a eu tellement de club de crée que la c'est dur de tout alimenter.

Dimanche 19 Octobre 2014 15:18

@Platane: faut faire la différence entre licenciation modeste et augmentation du nombre de licencié

Deux sports qui actuellements ont totalement l'effet bon résultats des Equipes de France, c'est la natation et l'athlé, leur chiffre sont en hausse chaque année

Pour le hand , depuis qu'on domine au niveau masculin, tout a explosé, l'effet a été assez radicale meme si aujourd'hui le soufflet retombe, la FFH gerant assez mal les arrivés massives (ou les clubs)

Samedi 18 Octobre 2014 13:25

2008/2009 --> année post olympique Clin d'oeil

Meme si le TT est mal diffusé, ca a toujours un impact (surtout que c'était a Pekin donc ca en avait parlé), pour ca j'imagine pas si un jour on a un mec ou une fille qui marche bien (top10)

Quand on voit l'effet énorme que ca a eu sur le hand en 15 ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2014 13:26 par Kheops

Mercredi 15 Octobre 2014 07:48

@Beuargh: d'un coté depuis 25 ans, regarde le nb de club qui ont fusionné, autour de toi tu dois avoir de multiple exemple, il est souvent bete d'avoir deux clubs proche qui se marche dessus.

@jc: la FFTT n'a rien inventé, le handball arrive comme ça depuis des années a nous faire croire qu'ils sont beaucoup et des clubs demande des subventions en disant: on était 200 la saison passée !

Lundi 13 Octobre 2014 21:32

Dans mon club on est déja a +10% et on devrait finir a +15% je pense.

Un bon cru, surtout en loisir (adultes et jeunes)

Vendredi 10 Octobre 2014 12:55

Mise a jour de vente + quelques baissent de prix

Lundi 29 Septembre 2014 23:00

Faite vite une AGE que ca ai le moins d'impact possible, ca aurait peut-etre un effet positif de rebooster le bureau et donc le club en plus Clin d'oeil

Lundi 29 Septembre 2014 19:19

Avertir de toute les compétitions jeunes divers et variés, les critériums (savoir ou joue qui et leur dire, faut pas croire que tout le monde va se renseigner sur le site du comité ou lgiue), rentrer les scores sous SPID, envoyé les feuilles de matchs, la 2eme phase du championnat, gerer les équipes et les absent , les brûlages, les nouvelles licences en cours d'année, les demandes de subventions des mairies, au conseil général, au CNDS,faire le prévisionnel pour la saison suivante, l'achat de matériel, les manifestations, préparer l'AG, je peux encore en trouver.

Si tu penses qu'une fois septembre passé y a presque plus rien a faire administrativement parlant, c'est qu'on vie pas dans le même monde pongiste.

Si y a rien de fait entre octobre et Juin, le résultat est simple, aucune subvention la saison suivante, aucun projet possible, des amendes a gogo et un beau bordel qui fait qu'aucun parent ne réinscrira son enfant.

Lundi 29 Septembre 2014 08:17

Le soucis du départ du President et secrétaire c'est que c'est souvent l'un des deux qui recoit tout les papiers du comité et/ou Ligue donc lui qui gère toute les affaires courante liée au championnat. Si cette personne n'existe plus ou ne transmet rien, le club n'a donc plus aucune information.

C'est assez vitale pour moi dans l'immédiat, donc si personne reprend ce poste, la pérennité du club a court terme est déja compromise.

Dimanche 28 Septembre 2014 07:16

Avoine n'est pas forfait (meme au match 1) , juste que le point de felix (si y a) ne compteront pas.

De plus ce n'est pas un forfait match ou équipe incomplète, aucun rapport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 07:19 par Kheops

Samedi 27 Septembre 2014 20:57

4S - Argentan 7-7

La 4S gagne les deux doubles ce qui les remet dans le bain, a noter la belle de Lucas Rigault sur Fragkoulis de peu.

Point pour Tours

Debruyeres 2
Gaudelas 1
Rigault 1
Molant 1
les 2 doubles
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2014 23:07 par Kheops

Samedi 27 Septembre 2014 14:19

J'ai une question pour ceux qui voudrait que ca soit en 18 points

Est ce que vous préférez

4 / 14 tout les matchs joué

ou

4 / 18 Scores acquis

ps: me répondez pas 4 / 18 avec tout les matchs, c'est pas ma question ^^

Vendredi 26 Septembre 2014 17:47

Android

Vendredi 26 Septembre 2014 13:38

Je vois bien les 4 poules, et les feuilles de matchs pas de soucis

Jeudi 25 Septembre 2014 16:03

Le meme soucis, ces stats sont globales on a aucun recul sur ceux jouant en R et N et ceux en D.

Si sur les -12% y en a 10% qui venait de D, la réforme n'est pas en cause.

Jeudi 25 Septembre 2014 16:00

J'ai parlé a ce je sais pas qui pour un soucis de commande y a 7-10 jours

me manqué un truc sur ma commande, j'ai choppé par le tchat on a parlé un moment et j'ai eu le reste de ma commande 2 jours plus tard

Jeudi 25 Septembre 2014 13:24

Ca depend ou, c'est en augmentation dans le centre, faut voir la politique de la ligue et des comités aussi.

De plus on parle de 15% de baisse mais cette réforme ne s'applique qu'au N et R, les D reste maître de leur championnat et formule (6,5,4) donc combien représente les joueurs tradi évoluant en D?

Pour nous dimanche, 1er match a l’extérieur et belle surprise de voir deux AC du club la pour arbitrer toute la matinée, configuration parfaite. D'ailleurs je me rend compte que plus on joue des petits clubs plus y a de la bonne volonté de ce coté.

Ca sera notre cas Dimanche a domicile ou on aura sans doute 4-5 arbitres qui vont tourner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 13:24 par Kheops

Mercredi 24 Septembre 2014 17:56

Pour le baby Oui on est pas a plaindre, on a pas une salle spé mais on a le mercredi après-midi donc parfait pour faire entrainement jeune et finir par 1h de creneau baby ping.

Pour les TAP des fois faut aller proposer au villes, faut pas attendre qu'elle viennent voir, ils pensent pas a tout dans les mairies. Nous on fait 2 villes (+ 1 autre qu'on va rajouter en cours d'année) dans un rayon de 10km.

Par contre pour les TAP suivant les villes, ce qu'on peut proposer est clairement du "bien" a "mauvais" suivant ce qu'on a disposition. Ca permet aussi une rentré d'argent mais parfois on a pas vraiment l'impression de faire du tennis de table.
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu