Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 46

Dimanche 30 Octobre 2011 10:28

Bonjour,

ce matin une nouveauté sur le site de la FFTT, nous avons une partie spécifique a chacun !

http://www.fftt.com/espacelicencie

Mettez votre N° de licence et date de naissance, vous recevrez un mail pour validez votre compte avec un mot de passe (que vous pouvez ensuite changer)

Les fonctions (importante):

- On peut interdire que nos informations personnels soient utilisés
- Un histoire de votre classement depuis la saison 2001
- Les parties enregistrées avant la MAJ mensuel, vous permettant de bien verifié que pas d'erreur dans vos résultats

Et le meilleur pour la fin

- Avoir directement accès aux poules de son équipes (seniors et jeunes) pour y voir les résultats et classements.

La fédé évolue et se modernise c'est bien !

(entre ca et l'application Iphone/android sortie récemment, c'est la folie ce début de saison ^^)

Dimanche 30 Octobre 2011 10:16

Citation de sugs :
Si je comprends bien Kheops, un désenseur avec picot est forcément un joueur âgé! me concernant, c'est peut-être vrai mais pour d'autres!!


Je n'ai jamais cité le mot "défenseur" dans ma phrase Clin d'oeil

Samedi 29 Octobre 2011 19:09

Une remarque en cours de match = victoire acquise a 95%.

le mec est mort mentalement car il ne pense qu'a ton picot donc ca pourrait qu'empirer. Et de mon coté ca me donne encore plus de peps en plus.

Samedi 29 Octobre 2011 18:23

ca depend a quel niveau

quand c'est match acquis a 11 c'est 11/0 quand c'est les rencontres R et D qui vont jusqu'au bout c'est 20/18/10 a 0.

Pour le règlement sur les points, en théorie ca devrait etre sur le site de la FFTT?

Samedi 29 Octobre 2011 18:20

l'arbitre et les joueurs surtout

Enfin vu que tu es 1200 ca devrait pas etre un soucis.

Quand tu tournes au 5eme, le receveur s'inverse tout simplement.

Samedi 29 Octobre 2011 18:03

Oui pas de permutation par contre, tout se choisit au 1er Set.

Si Xavier sert sur Bernard au 1er set.

Au second ca sera Bernard --> Xavier ou Yves --> Andre

au 3eme ca sera Xavier--> Bernard ou Andre --> Yves

ainsi de suite.

Si y avait permutation possibles, tu jouerais alors tout le temps sur le même joueur. Avec ce système, un coup tu reçois la balle de Yves et tu joues sur Bernard et le set d'après tu reçois la balle de Bernard et tu joues sur Yves.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Octobre 2011 18:05 par Kheops

Samedi 29 Octobre 2011 18:01

Le Picot c'est une philosophie ou tu as deux style

Les Picot pour les joueurs agés qui n'ont plus de vitesse de déplacement comme avant, et qui cherche a se rassurer en revers en ralentissant le jeu et en mettant de l'effet genant.

Et ceux qui utilise le Picot d'une autre manière, dans le but d'un jeu offensif, ou le picot ne sert qu'a une chose amener le jeu pour qu tu puisses taper/toper du CD.

Alors au ping y a toujours le clan des anti-picot, qui trouve ca degueulasse, anti-jeu de jouer avec ça. Pourtant depuis 3 ans, et l'interdiction des dirty picots y a moins a gueulerRire.

Ceux dans ton club qui disent de pas jouer avec un picot sont des gens qui n'ont jamais jouer avec. Comme tout chose qu'on connait pas, faut l'essayer pour donner un avis, qui restera personnel.

Car X n'aime pas le jeu avec picot que toi tu aimeras pas. Depuis que je suis passer en PL Ox, je prend juste un kiff énorme à la table, pas pret pour l'instant de retourner sur un backside en RV.

Samedi 29 Octobre 2011 17:50

Citation de Craspouille :
"Mais quelle connerie de mettre une plaque pareille à cette âge!!"


lol cette la combien de fois je l'ai eu.. a croire que les PL sont fait que pour les papy qui peuvent plus bouger a la table. Alors que j'ai un jeu ultra offensif.

Moi souvent, en cours de match contre un gars énervé qui cherche une excuse a sa future défaite j'ai le fameux: "Plaque de merde !!" avec le regard du mec qui serait prêt a te taper.

Souvent je répond à la fin du match:: c'est qu'un jeu mec, met toi au tricot si ça te stress le ping.

Samedi 29 Octobre 2011 17:44

Non l'alternance n'est pas obligatoire

En début de manche c'est ceux qui servent qui décide qui commence de leur coté et ainsi le receveur en face se met en fonction

Tout est possible, y a pas de condition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Octobre 2011 17:45 par Kheops

Samedi 29 Octobre 2011 13:13

Citation de Néofils :
Citation de neo22 :
Que s'est il passé sur le match de Auch où ils ont forfait?


Tu veux dire quoi au juste ?


Auch a finalement fait FF dans le 1er match supposé reporté contre Sainte Luce

Vendredi 28 Octobre 2011 17:24

Test en IV L, avec le neptune pas mal on le controle mieux, mais en CD ca avance vraiment pas. En tout cas pas assez pour mon style de jeu

Mercredi 26 Octobre 2011 18:07

Ok j'ai un vieux IV L en plus a tester mais c'est un bois qui a plus de controle que de vitesse.

J'ai entendu parlé du Carbon Balsa combi 4, il s'adapterait bien avec un CD rapid en top?

je suis pret a perdre de la vitesse en CD si je garde (voir gagne en controle) et bien sur le but 1er une meilleur maitrise du neptune.

Mardi 25 Octobre 2011 15:17

Bonjour à tous, je viens pour quelques conseils au niveau du bois avec mon Neptune 0.X, comme je reprend le tennis de table cette saison et que j'avais peu joué avec.

Actuellement j'ai un banco Tonigh Light, et je pense qu'il est pas le meilleur vu mon utilisation du Neptune et de mon jeu. (j'ai gardé ce bois d'avant)

Pas de long échange et dès que possible top coup droit après avoir joué très long avec le Neptune, pour pivoter.

(en coup droit j'ai un puissance 37 2.0)

Donc voila juste un conseil vis a vis de mon bois, trop/Pas assez rapide, pas assez de controle. .

Je suis toute ouie pour ceux utilisant le neptune un peu comme moi.

Merci beaucoup

Lundi 24 Octobre 2011 17:28

Ca fait 15ans que je fais du ping et franchement je pars du principe qu'on peut tous jouer avec n'importe quoi, faut juste s'habituer et s'y adapter

J'ai changer de coup droit en début de saison pour cause de fin de vie de mon activa (et du fait que la plaque n'existe plus). J'ai pris ce qui semblait l'équivalent chez Banco niveau caract avec le Puissance 37.

Au début j'étais plutot: j'y arrive pas, je vais jamais m'y habitué, ca va me saoulé
Au final: j'ai l'impression d'avoir jamais aussi bien joué.

Je viens de voir que c'était un "tensor", j'avoue comme ca pas voir la différence, je me suis juste habitué a la nouvelle plaque, sans changer mon style d'attaque.

Certains ont raison, combien jour encore avec du Vari spin ou dur Mark V ou des bois type 4S/L.

je pari que du vari spin dans 10ans ca se vendra toujours.

Après j'ai pas atteins un niveau qui me permet de voir plus loin, j'imagine que ca une limite a partir de 13 par exemple. (je trouve que 13 dans mon département, c'est un palier a franchir)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 17:29 par Kheops
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu