Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 44

Vendredi 21 Septembre 2012 13:46

Après le prix fait qu'on peut en prendre deux fois dans la saison pour mon niveau PR et qu'un mec qui joue R peut changer 3 fois sans que ca explose un budget énorme.

Mais c'est le genre de plaque en 3 semaines tu as l'impression qu'elle accroche deja plus au touché

Jeudi 20 Septembre 2012 20:05

Je vais donner mon avis sur le Mars II vu qu'en ce début de saison je passe avec cette plaque en revers.

J'ai un PG8 en bois (donc bois Off+ mais pas ++ comme le PG7), passant d'un Neptune Ox a une backside j'ai décidé de partir sur une plaque pas très rapidement mais facile a controler tout en restant en chinois.

Le mars II c'est vraiment ça, y a pas de la vitesse incroyable mais quand on retrouve un backside en revers ca permet de s'y remettre bien.

j'approuve ce qui est dit au dessus, la plaque est exigeante faut vraiment travailler la balle mais en bloc, tape simple ca part vraiment tout seul. Et y a moyen de faire du top lent revers assez facilement.

avec un 1.8 en revers, tenter en max en coup droit serait d'ailleurs pas si idiot pour du jeu basé sur du bloc, tape/top mi-distance sans chercher du point gagnant.

Niveau top Spin je la trouve moins exigeante que d'autre plaque chinoise, comme le HN3 que j'ai en CD actuellement et qui en effet pardonne aucune mauvais placement, le mars pardonne un peu plus.

Après je doute sur la durée de vie de la plaque, ca fera une 1/2 saisons pas plus même en jouant que 4h par semaine comme moi (hors compet)

Dimanche 02 Septembre 2012 19:02

Je m'incruste, Popette tu pourrais répondre a mon message privé si tu l'as pas vu.

Lundi 30 Juillet 2012 13:01

Le 2eme set perdu 16-14 lui a fait très mal

et il se mange aussi 3 départ de set calamiteuse 7-0 6-1 et 5-1

Lundi 30 Juillet 2012 12:07

Citation de Fluffy :
Henzell n'est pas n'importe qui non plus.


Sauf s'il joue pas beaucoup, je le vois noté que 130eme mondial sur l'ITTF

Lundi 30 Juillet 2012 11:56

Joo out , voila la 1er grosse surprise du tournoi..

Et samso galere contre un australienRire

Lundi 30 Juillet 2012 11:33

Le 3eme tour commence avec les tete de serie et pour l'instant les meilleurs mondiaux on du mal

Samsonov (match télévisé) est mené 2-1, Joo est a 2-2, Jiang a perdu un set et Zang a pas fait des score énorme.

Adrien arrive a 12h ! (esperons que ce soit sur la table 1 pour le voir)

Lundi 30 Juillet 2012 10:08

D'un coté France TV montre les Francais avant tout donc Li et Xian on des jeux chiant mais sont francaise

Faut esperer qu'il passe dédé a 12h

Dimanche 29 Juillet 2012 20:18

ah non meme pas il préfère un retour plateau avec Serge Betsen (waouh) que de voir le début du TT... et on sait d'avance qu'ils y reviendront pas

Bon bah ca sera scoring Live vu que Li est pas sur la Table 1 diffusé sur le live

Bwarf j'ai été mauvaise langue, je mérite le fouet :P (oui bon que 5min faut pas exagérer :P)

La Chinespagnol joue offensif moins barbant que ce matin
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 20:24 par Kheops

Dimanche 29 Juillet 2012 20:16

Pas d'espoir de médaille, Adrien reste tete de série 14, il a battu encore Samso en juillet (noté 9 au JO), donc il devrait etre en 1/8, s'il se qualifie Otcharov ca reste tapable.

Je suis mauvaise langue il passe Li en direct.. bon c'est en attendant le début du hand et natation a 20h30 mais on va avoir 10min de ping en direct MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 20:20 par Kheops

Dimanche 29 Juillet 2012 13:37

non mais y a défenseur et défenseur a un moment le match de Xiang contre la nord coreene c'était une purge faut le dire. C'est représente pas vraiment le tennis de table actuel, genre des match en Expedite ca arrive régulièrement.

Et bien sur que je suis pas super content, les JO c'est le seul moment ou on montre du TT sur une chaine accessible, donc le seul moment pour crée des vocations, donc la pas sur que ca ai donné envi a des gamins de venir s'inscrire dans nos clubs en septembre. Moi le 1er ca me saoulé Xiang pour dire.

Et pourtant voir JOO Saehyuk c'est génial.

Et France TV a diffusé car ce matin.... y avait que ca faut etre clair, on est un sport "bouche trou" si y a aucun autre français ou gros sport en meme temps.
On l'a vu avec le tir, on a presque eu une médaille dans l'indifférence général avec AUCUN journaliste de France TV sur le site de tir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 13:38 par Kheops

Dimanche 29 Juillet 2012 12:09

Lol quoi

quel belle image du Tennis de table on donne... les francaise avec leur jeu defensif

La on arrive a l'extreme avec Xian avec dépassement du temps limite et décompte du nombre déchange pour obligé l'attaque LOL

pas comme ca qu'on va faire venir du gamin dans nos club a la rentré, faut esperer que dédé passe demain a la télé...

Mardi 17 Juillet 2012 17:17

Merci Popette pour les conseil, j'ai un TG3 orange, donc je verrais sans doute pour tester le H3 orange (vu le prix de ces plaques)

Au niveau du bois Popette tu as des conseils? mon actuel me permettra pas d'optimiser le tout?

Mardi 17 Juillet 2012 14:13

ok en attendant quand même d'autre avis

toi personnellement tu conseillerais quoi comme bois possible?

(bon tu vas me sortir ton BalsaCarbo logique :P)

Mardi 17 Juillet 2012 13:56

Après 250pt gagné juqu'a fevrier avec un trio: " Epoxy combi 4 - Neptune Ox et Puissance 37 " , je suis arrivé au bout... plus aucune envi de jouer (cela vient sans doute du Neptune) et donc une belle fin de saison avec un -100pt mdr. J'ai du me voir trop beau lors de ma victoire contre un 16 MDR

En tout cas j'ai décidé de changer pour repartir sur de nouvelle base, fini le picot long je passe au mi-long avec le 388C-1 que j'ai pu essayé une fois et vu jouer. Et en coup droit suite au lecture ici et la sur ce forum j'ai opté pour le TG3

Ma question est simple, ce nouveau duo sera t-il adapté sur mon Epoxy combi 4?

(je viens juste de recevoir les plaques donc pas encore testé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2012 13:58 par Kheops

Jeudi 08 Mars 2012 18:13

Citation de popette59 :


Aller au score acquis ça veut précisément dire ne pas aller au bout des matches, donc effectivement tu ne joues que deux matches dans pas mal de cas.


Je voulais dire n'aille pas

Mea culpa.

Mardi 06 Mars 2012 12:33

Comme chaque moi je demande ma petite contribution 378012

merci d'avance a celui qui me le dira Content

Jeudi 01 Mars 2012 19:04

Moi perso que tout soit aligné a 4 me choque pas. Si a coté de ca y a la création d'une N4 et R4.

Ce qui m’énerve c'est le passage de 18 a 14 points. Je comprend pas l’intérêt sportif.

je pensais qu'on aurait par exemple un choix imposé du N° 1 a 4 pour que le N°1 de chaque équipe se rencontre. Et bien meme pas.. on aura meme de la tactique a ce niveau la. Decevant.

Par contre normal qu'on aille au score acquis en R et D. Je me vois mal aller a l'autre bout de la région pour jouer 2 matchs.

Jeudi 23 Février 2012 17:58

wai ca joue allez 10-11 max la... mdr

Mardi 21 Février 2012 14:04

reste aussi l'option d'un bois combi. Ca peut etre intéressant sur certaines structure de jeu ou le PL ne sert que de tremplin avant d'attaquer en CD.
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu