Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 4

Mercredi 28 Janvier 2015 23:07

Test rapide mardi de l'AG a la place d'un DG

Je suis d'accord avec ce qui a été dit en gros moins rapide, plus de controle et plus de gene

J'attends plus d'entrainement pour un avis finale, a voir si je tente ce WE en champ ou pas

Samedi 24 Janvier 2015 13:02

je vois pas l'interet d'avoir un conseiller si ca répond pas au téléphone déja (ou répondre mail ticket) quand y a un soucis de commande.

Ce qui m'inquiète c'est la dégradation du service chez misterping.

TT11 c'est encore a l'ancienne au téléphone mais recu en 24h...

Vendredi 23 Janvier 2015 22:48

Perso c'était ma derniere commande, j'avais besoin pour ce WE toujours pas partie car "un produit plus en stock" sauf que lors de la commande tout y été

et pour les avoir j'ai du passer X coup de téléphone avant qu'on daigne répondre (sans réponse sur le tchat et par ticket), quand on satisfait pas son client après...

j'ai demandé hier de m'envoyer cette commande sans le produit et de me le rembourser, résultat meme pas partie aujourd'hui. Ca ce dégrade de plus en plus, TT11 commandé hier 17h, recu ce matin. Wack commandé mercredi matin, recu ce matin... quand on appel ca répond.

Ca devrait se remettre en question sinon ca va déchanter.

Jeudi 22 Janvier 2015 11:26

Quelqu'un a des nouvelles de MisterPing dernièrement ?

Mercredi 21 Janvier 2015 16:15

Bon je vais craquer pour l'Agenda je crois vu tout vos retours positifs. Si on un quasi DG en plus genant et un poil moins rapide, hate de voir ca.

Mercredi 21 Janvier 2015 11:15

Commande passé dimanche, toujours aucune nouvelle commande non partie

Répondeur sur le téléphone, pas de réponse par mail. Du MisterPing dans le texte, a coup sur si un jour j'arrive a les avoir, on va me dire: un article est pas en stock

Bah a ce moment la on le précise lors de la commande et j'aurais sois enlever l'objet en question... car ca bloque tout le reste alors que je voulais pour ce WE.

Quand ça va parfait, quand y a un soucis toujours aussi naze

Mardi 06 Janvier 2015 22:24

Le truc Tom c'est que y a pas si longtemps j'aurais dit comme toi

Misterping c'est parfait, juste le jour ou il arrive quelque chose et la hélas c'est très galère car aucune communication.

J'ai du batailler une fois pour les avoir au tel pour savoir pourquoi ma commande ne partait pas, pour qu'on me réponde: car on a plus en stock actuellement....Rire

Mardi 06 Janvier 2015 09:34

On l'a déja dit le gros soucis du site c'est la communication quand y a une question ou un problème avec une commande.

Quand y a tout et que tout va bien, ca roule sans soucis.

Lundi 05 Janvier 2015 01:46

Il a très peu jouer cette année

Samedi 27 Décembre 2014 13:10

Les licences événementiels n'ont qu'un vrai but, booster le nombre total de licencié auprès du ministère (et ainsi passer un échelon dans la dotation), ou la FFTT sera toute joyeuse de dire qu'elle a enfin dépassé les 200 000

C'est pratiqué dans d'autre sport donc pourquoi pas le TT, mais faudra pas se fourvoyer et regarder les vrais chiffres des Tradis

Jeudi 11 Décembre 2014 14:00

D'ou ma question pour wordpress

On vient d'investir dedans, donc aucune chance qu'on switch pour autre chose

Dommage d'avoir fait ça la dessus, ca va limité l'utilisation possible par des tierces clubs.

Mercredi 10 Décembre 2014 12:13

Le but de la FFTT (comme d'autre fédé) est d'augmenter son nombre de licencié. Il faut savoir qu'il y a des paliers de subvention en fonction et qu'on ne regarde pas si les licences sont des joueurs, non joueurs.

Certains sports exige que les supporter soit licencié par exemple.

La question qu'on devrait se poser c'est: qu'est ce qu'un licencié?

Car meme dans vos clubs vous avez des gens qui prennent des licences en début d'année et que vous ne voyez jamais ensuite et pourtant on est bien content de les compter dans le total.

Mercredi 10 Décembre 2014 12:10

ton module ne marchera pas sous wordpress?

Samedi 06 Décembre 2014 13:20

J'ai déja eu des remarques gentilles mais bon de la a me faire chier

Le soucis c'est qu'on me dit: pourquoi tu tournes pas?

Si les bois avait pas de pastille ca irait mais comme je veux la pastille coté revers (comme coté coud droit on a la paume de la main sur le bois), vraiment une question de sensation

pour prendre le DG en noir, le soucis c'est que jouant en H3N il faut le prendre en noir vu qu'il est bien plus performant.

Samedi 06 Décembre 2014 02:03

Ca joue aussi sur un backside qui aurait un trou dans la raquette suite a un choc. Sur le coté c'est toléré jusqu'a a un certains degré. (enfin après ca depend le niveau en Nat la raquette doit etre nickel)

Un truc bete le DG en rouge est translucide et je le joue sur mon bois coté écriture du bois (ou y a la signature de wang hao) et donc a travers le picot on le voit, c'est en théorie interdit ^^

Mercredi 03 Décembre 2014 12:55

Le classement est libre ce mois ci, suffit d'aller sur FFTT.Com ou sur l'app smartping pour avoir votre classement sans passer par une tierce personne.

Mercredi 03 Décembre 2014 09:07

pour le criterium ca dépend, une de mes gamines qui a joué dimanche c'est compté

D'autre qui ont joué samedi non ^^

Dimanche 23 Novembre 2014 21:04

en ligue du centre on est presque a -10% sur novembre donc un recul est en vu. La ligue offrant des réduction actuellement pour tenter de combler: http://www.liguecentrett.com/images/promo-tradi.jpg

De notre coté perso +25% on est un peu une exception.

Mercredi 05 Novembre 2014 23:06

Pour les feuilles de matchs j'ai appliqué un systeme dit "du feignant"

Je fais un imprim écran et je met comme une image.

Quand au fait de donner accès au feuille, je me dis que la FFTT a pas interet a me faire chier pour mettre en ligne sur le site de mon club les propre feuille de match de... nos équipes qu'on a remplit envoyé avant a notre comité ou ligue !

Je pense que le soucis serait plutot si y avait les feuilles de matchs de tout le monde.

Samedi 25 Octobre 2014 23:06

Quadri jouerait au portugal actuellement.

pour un mec Top 100 destination original, pas sur qu'il y reste a ce rythme.

Gros coup droit, grosse présence physique, par contre gros déchet en bloc revers et presque pas de revers. Enfin encore ca pas grave avec son physique il essaye de tout prendre en CD ^^ (un peu à la Lebesson)
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu