Perso c'était ma derniere commande, j'avais besoin pour ce WE toujours pas partie car "un produit plus en stock" sauf que lors de la commande tout y été
et pour les avoir j'ai du passer X coup de téléphone avant qu'on daigne répondre (sans réponse sur le tchat et par ticket), quand on satisfait pas son client après...
j'ai demandé hier de m'envoyer cette commande sans le produit et de me le rembourser, résultat meme pas partie aujourd'hui. Ca ce dégrade de plus en plus, TT11 commandé hier 17h, recu ce matin. Wack commandé mercredi matin, recu ce matin... quand on appel ca répond.
Ca devrait se remettre en question sinon ca va déchanter.
Commande passé dimanche, toujours aucune nouvelle commande non partie
Répondeur sur le téléphone, pas de réponse par mail. Du MisterPing dans le texte, a coup sur si un jour j'arrive a les avoir, on va me dire: un article est pas en stock
Bah a ce moment la on le précise lors de la commande et j'aurais sois enlever l'objet en question... car ca bloque tout le reste alors que je voulais pour ce WE.
Quand ça va parfait, quand y a un soucis toujours aussi naze
Le truc Tom c'est que y a pas si longtemps j'aurais dit comme toi
Misterping c'est parfait, juste le jour ou il arrive quelque chose et la hélas c'est très galère car aucune communication.
J'ai du batailler une fois pour les avoir au tel pour savoir pourquoi ma commande ne partait pas, pour qu'on me réponde: car on a plus en stock actuellement....
Les licences événementiels n'ont qu'un vrai but, booster le nombre total de licencié auprès du ministère (et ainsi passer un échelon dans la dotation), ou la FFTT sera toute joyeuse de dire qu'elle a enfin dépassé les 200 000
C'est pratiqué dans d'autre sport donc pourquoi pas le TT, mais faudra pas se fourvoyer et regarder les vrais chiffres des Tradis
Le but de la FFTT (comme d'autre fédé) est d'augmenter son nombre de licencié. Il faut savoir qu'il y a des paliers de subvention en fonction et qu'on ne regarde pas si les licences sont des joueurs, non joueurs.
Certains sports exige que les supporter soit licencié par exemple.
La question qu'on devrait se poser c'est: qu'est ce qu'un licencié?
Car meme dans vos clubs vous avez des gens qui prennent des licences en début d'année et que vous ne voyez jamais ensuite et pourtant on est bien content de les compter dans le total.
J'ai déja eu des remarques gentilles mais bon de la a me faire chier
Le soucis c'est qu'on me dit: pourquoi tu tournes pas?
Si les bois avait pas de pastille ca irait mais comme je veux la pastille coté revers (comme coté coud droit on a la paume de la main sur le bois), vraiment une question de sensation
pour prendre le DG en noir, le soucis c'est que jouant en H3N il faut le prendre en noir vu qu'il est bien plus performant.
Ca joue aussi sur un backside qui aurait un trou dans la raquette suite a un choc. Sur le coté c'est toléré jusqu'a a un certains degré. (enfin après ca depend le niveau en Nat la raquette doit etre nickel)
Un truc bete le DG en rouge est translucide et je le joue sur mon bois coté écriture du bois (ou y a la signature de wang hao) et donc a travers le picot on le voit, c'est en théorie interdit ^^
Le classement est libre ce mois ci, suffit d'aller sur FFTT.Com ou sur l'app smartping pour avoir votre classement sans passer par une tierce personne.
Pour les feuilles de matchs j'ai appliqué un systeme dit "du feignant"
Je fais un imprim écran et je met comme une image.
Quand au fait de donner accès au feuille, je me dis que la FFTT a pas interet a me faire chier pour mettre en ligne sur le site de mon club les propre feuille de match de... nos équipes qu'on a remplit envoyé avant a notre comité ou ligue !
Je pense que le soucis serait plutot si y avait les feuilles de matchs de tout le monde.
pour un mec Top 100 destination original, pas sur qu'il y reste a ce rythme.
Gros coup droit, grosse présence physique, par contre gros déchet en bloc revers et presque pas de revers. Enfin encore ca pas grave avec son physique il essaye de tout prendre en CD ^^ (un peu à la Lebesson)