Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 2

Jeudi 30 Juillet 2015 17:36

Pas disponible pour le moment

Mercredi 29 Juillet 2015 18:34

Vu que la dérive a été différente en 2eme phase, il semblerait logique que cela soit en place dès cet saison.

Tout joueur qui reprend devrait etre sous le coup du 25pt/saisons max 200pts

Mercredi 29 Juillet 2015 09:07

Merci

Pas de calendrier des matchs encore ?

Vendredi 24 Juillet 2015 09:54

Je m'entraine à la 4S durant l'été (pas plus tard que ce mardi encore), donc la salle est dispo en gros de 18h a 20h30 du lundi au vendredi, donc mi aout elle le sera.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2015 09:55 par Kheops

Lundi 20 Juillet 2015 08:51

lol bible

La salle de la 4S doit etre ouverte tout les soirs de la semaine jusqu'a 20h 20h30, sans doute de meme pour celle de joué les tours.

Vendredi 10 Juillet 2015 21:41

Bon après DG, FS et Agenda, je vais m'acheter un SF pour voir...

Et d'ailleurs je vais retourner sur mon 980, j'ai tenté le passage en bois off et on perd trop en sensation et en controle sur les Spinlord. En CD je vais continuer avec un Aurus pour retrouver un controle, a voir comment ca va s'accord avec un 980.

Tous vos commentaires sur le SF sont positif quand meme, ca a l'air d'etre un Agenda en mieux quand meme au final?

C'est quoi les grosses différence avec le DG?

Vendredi 10 Juillet 2015 21:08

Des nouvelles de quand doit tomber les mutations sur le site de la ligue?

Mercredi 08 Juillet 2015 20:34

Citation de finopat :
Là je comprends plus : le fait qu'il y ait une dérive plus importante ne devrait être que la première fois où on applique le nouveau barème : la deuxième fois la différence de points sera quasi identique à ce qu'il y avait habituellement ?

Non vu que ce systeme va diminuer les contre perf vu que le niveau moyen des joueurs vont remonter. Après pour le chiffre de -8 je sais pas, mais il est logique que la dérive de 2eme phase soit plus élevé qu'avant.

Vendredi 03 Juillet 2015 22:58

Moi je coach des victoires pas des points sur une licence... la grande différence sans doute, mes gamins sont pas obnubilé par le nombre de point.

Ou j'ai dis que la FFTT fait du bon boulot? j'ai dis que c'était une bonne chose le 25pt/ans, donc ne parle de moi sur une remarque sans me connaitre sur le reste, ne fait pas de psychologie à ma place aussi.

Moi mon club est passé de 50 a 90 licencié en 3 ans c'est un fait, comme quoi c'est encore possible de trouver des clubs en France qui gagne plus de licencié qu'il en perde.

Pour la dérive tu vas dire a tes chers jeunes, finalement c'est 8pt cette année et hop.. et encore tu leur diras qu'en septembre quand tu les reverras à l'entrainement donc ca sera même pas un motif d'arret qu'ils aient prit 6pt de plus en dérive (ouf)

Tu ferais mieux de t’inquiéter a leur expliquer comment aller sur leur compte FFTT et d'imprimer eux meme leur licence pseudo-numérique en format A4 Papier Clin d'oeil (tu noteras que je viens d'emettre une critique envers la FFTT)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 23:00 par Kheops

Vendredi 03 Juillet 2015 21:51

Citation de Morgoth 27 :
Citation de Kheops :
Je vois pas la diff qu'il nous l'annonce en avril (quand ca a été décidé) ou aujourd'hui.

La FFTT fait un peu ce qu'elle veut avec son mode de calcul, c'est pas comme la balle PVC ou a 4 qui sont dans les règles sportive du jeu.

Si demain il décide de commencer les classements a 400pts et que c'est voté, on a pas a le savoir avant par un mail.

Tout à fait , que dire de plus , ils veulent changer le mode de calcul , la gestion des équipes , les règlements , pourquoi devraient ils nous prévenir , c'est pas comme ci on jouait au tennis de table et qu'ils étaient à la tête de notre fédération .
Là ils sont nos dieux et nous leurs sims .

Imaginons qui l'ai annoncé en Avril, ca aurait changé quoi? je vois pas la différence entre faite ?

Toute fédération, ligue, comité, club devrait faire un référendum pour chaque décision qu'elle prend?

J'avoue que pour le coup qu'il décide de passer a -25pt par saison non jouer + machin + machin ce qui entraine une rehausse de la dérive, je vois pas entre le nous l'annoncer en avril et aujourd'hui la différence :/

Vendredi 03 Juillet 2015 18:41

Je vois pas la diff qu'il nous l'annonce en avril (quand ca a été décidé) ou aujourd'hui.

La FFTT fait un peu ce qu'elle veut avec son mode de calcul, c'est pas comme la balle PVC ou a 4 qui sont dans les règles sportive du jeu.

Si demain il décide de commencer les classements a 400pts et que c'est voté, on a pas a le savoir avant par un mail.

Vendredi 03 Juillet 2015 18:26

Avant d'insulter, il faut se renseigner pourquoi, enfin suffit de lire...

Augmentation logique vu que la fédé fait un énorme effort sur ceux reprenant le ping.

Vendredi 03 Juillet 2015 14:39

Jouez pas pour vos points mais pour vous faire plaisir et y aura pas de soucis

Nouvelle dérive logique vu les changements, on aura donc une dérive de 2X8pt maintenant par phase en gros. Bonne mesure qui perdra de minimiser les retours après quelques années sans ping.

Vendredi 03 Juillet 2015 14:36

on aura donc aussi maintenant une dérive proche de 8 a n'importe quel phase

De mon point de vue, changement important qui réduira encore plus les soucis d'arret.

Samedi 06 Juin 2015 19:22

C'est dommage car avec la montée de Rouen en Pro A il était sur d'avoir sa place

Samedi 06 Juin 2015 08:59

Gilles tu as hélas touché LE soucis de MP

Ce n'est pas l'envoi méga rapide dans 90% des cas ou jour commandé = livré 48h après

Mais bien ce 10% de cas ou y a pas de stock ou autres bétises et ou ta commande reste bloqué sans nouvelle et impossible de joindre malgré les X possibilités. Pourquoi mettre un live Tchat si c'est pour jamais etre decu? Pourquoi ne pas répondre au Email etc.

MP quand y a du stock c'est magique, quand y en a pas on pleurer pour "juste" avoir des nouvelles.

Vendredi 24 Avril 2015 20:53

Pas sur qu'il y est un texte c'est en rapport avec chaque club et son règlement interieur. La FFTT ne réglemente pas a ce niveau la ca la concerne pas.

Tu peux par contre exclure un joueur en cours de saison en expliquant a ton comité les raisons. Mais meme refusé un licencié, on fait ce qu'on veut, des clubs refusent bien des gens car créneau plein, ca revient un peu au meme dans le principe.

Pour la mutation si c'est en période normal, tu ne peux rien faire, en dehors si la raison est valable non plus (déménagement etc), par contre si c'est en dehors sans raison valable, le club du partant doit donner son accord la on peut dire donc dire non.

Jeudi 19 Mars 2015 23:41

Non 2 PN en 2eme phase

Vendredi 06 Mars 2015 19:19

Donc la Fédé va arreter de faire des MAJ pour que les app ne fonctionne plus? (un temps...)

En gros il te laisse faire ta vie, y a pas eu de menace ou demande de leur part que tu arretes ?

Tant mieux si la FFTT se bouge, comme la feuille numérique va falloir aussi que ca y arrive, ou la modernisation de SPID. En gros que la fédé entre le

Pour ta MAJ, merci rajout de l'onglet équipe, c'était pour moi le gros défaut de l'app, elle ne l'a plus.

Prochaine étapé, pouvoir consulter la fiche d'un joueur en cliquant sur son nom en partie SPID Content et la j'efface SP d'androidRire

Vendredi 06 Mars 2015 11:53

Pas de retour? ca sent pas bon....

Ou Dafunker est tjr en reunion...Rire
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu