Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 3

Jeudi 05 Mars 2015 14:10

D'un coté j'ai beau eu joué 2 ans avec, et chaque fois qu'on m'a demandé je disais: un picot allemandRire

Jeudi 05 Mars 2015 13:42

Idem je suis avec depuis le début de la phase, j'ai pas ressenti de chose qui change, le picot bouge pas trop.

Comparé au DG, ca reste un DG supp avec moins de vitesse mais pour le reste (gene, controle, bloc, defense chop) il est meilleur.

En faite ceux qui joue en DG on pour moi plus d'interet de jouer avec, l'Agenda ne peut etre que meilleur. Avec le FS c'est différent, il propose d'autre chose quand meme.

L'Agenda, vous pouvez l'appeler Dornenglaz* II c'est pareil MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 14:11 par Kheops

Jeudi 05 Mars 2015 13:30

Juste pour donner mon avis, je faisais partie des acheteurs de la commande Japon d'Archeo en 2014 et aucun soucis, super suivit etc etc Clin d'oeil

Faudrait que je look TT Japan pr voir si y a un truc qui me botterrait cette année

Jeudi 05 Mars 2015 12:51

Y a un autre qui bloque aussi c'est que parfois des rencontres ne sont pas rentré a temps sous SPID en fin de mois, on a un nouveau classement "biasé" car il manque des matchs et lors de la MAJ du mois d'après ils sont rajouter sur le mois ou il devait etre et pas le nouveau.

Donc en faite notre nombre de points qu'on a n'est pas toujours le bon et meme celui qu'on calcul car le mec a en faite peut-etre plus (ou moins) de points. Alors ca reste des petits écarts a 99% du temps donc peu d'influence .

Donc impossible a relier, y aurait toujours des erreurs.

Mardi 03 Mars 2015 15:01

Je me posais aussi la question pour moi la logique serait celle du tennis vu la "taille" du terrain ca rendrait compliqué l'alternance.

Lundi 02 Mars 2015 15:50

Je sais pas si la FFTT a quelques choses a dire

mais la ligue du centre et les comités du centre ont relayé l'application (comme dafunker est du 36), apparemment de leur coté ca leur a pas gener le "soucis" avec smartping, la basse de donné meme plutot le contraire. En espérant que la FFTT soit "un peu" sur la meme longueur d'onde que nos ligues et comités.

Dimanche 01 Mars 2015 00:47

j'étais juste resté sur le lien en message N°1 en faite Clin d'oeil

Vendredi 27 Février 2015 16:41

Bonjour

Le tableau n'est plus mit à jour ?

Mardi 24 Février 2015 15:58

et j'imagine pas combien SPID a du couter.. Comme smartpingRire

Quand je connais la faculté incroyable des entreprises de surpayé ce genre de chose (ou des entreprises les produisants les surfacturants)

Je sais de quoi je parles, étant dans ce domaine, quand je vois ce qu'a pu (ou payé mensuellement) ma boite et ce que je lui fais payé aujourd'hui pour le meme service (parfois meilleurs).

Mais bon la FFTT actuel est-elle ouverte au dialogue et à la main tendus de l'informatique participative du net? Le départ de Nico Angenon du Codir me fait dire que non et qu'il faudra attendre un nouveau roi pour y prétendre.

Mardi 24 Février 2015 12:09

Je sais pas comment ca va finir, comme dit si la FFTT peut bloquer les datas sans que ca bloque Smartping... le jeu du chat et de la souris sans fin je pense.

Si la fédé était logique, je contacterais le mec de Pongiste qui apparemment fait pas ça pour l'argent (vu que app gratuit) et je m'entendrais pour que ca deviennent smarping ou juste laisser pongiste vivre et voila.

Ou La fédé va nous sortir que le smarping V2 arriveRire

Lundi 23 Février 2015 16:30

Je me disais bien que ca allait pas durer longtemps

Trop de pub d'un coup, vite remonter aux oreilles de la fédé, et bon actuping traitant tout ca de bouze, tu m'étonnes qu'il allait encore moins laisser passer. Devant y avoir une Red Alerte ce matin sur le bureau de l'informaticien stagiaire.

RIP petite app (car la fédé va tout faire pour bloquer a gogo)

Lundi 23 Février 2015 12:51

Une autre amélioration, lorsqu'on va dans ces parties SPID que les joueurs qu'on a rencontré on puisse cliquer dessus direct pour consulter sa fiche. La actuellement on est obliger d'aller dans la recherche de joueur de tapper son nom. Ca peut etre un raccourci fort utile Clin d'oeil

Dimanche 22 Février 2015 11:59

J'ai une question purement juridique

ton appli met en ligne les feuilles de matchs (et peut etre les nouveaux classements dès début de mois?)

Or ceci n'est pas en open data et surtout payant de la part de la FFTT

Donc 1/ as tu les accès par la FFTT?
Si non ca veut dire que tu outrepasses leur sécurité.

Donc en gros est ce que ca va pas encore être une énieme app qui va se faire alpaguer par la FFTT pour utilisation de donné privée?

(je dis ça car limite on me fait des remarques car on met les feuilles de matchs en ligne sur notre site avec copie écran de la FFTTRire)

Dimanche 22 Février 2015 11:59

J'ai une question purement juridique

ton appli met en ligne les feuilles de matchs (et peut etre les nouveaux classements dès début de mois?)

Or ceci n'est pas en open data et surtout payant de la part de la FFTT

Donc 1/ as tu les accès par la FFTT?
Si non ca veut dire que tu outrepasses leur sécurité.

Donc en gros est ce que ca va pas encore être une énieme app qui va se faire alpaguer par la FFTT pour utilisation de donné privée?

(je dis ça car limite on me fait des remarques car on met les feuilles de matchs en ligne sur notre site avec copie écran de la FFTTRire)

Vendredi 20 Février 2015 19:37

J'ai rien a dire sur la forme, c'est ergo, simple et "beau"

Si je compare a SP ce qui manque (et qui fait que je peux pas basculer) c'est qu'on a pas la gestion de ces équipes de club pour suivre facilement les résultats

la si je dois voir mon équipe (ou une de jeunes) je dois faire X clics alors que sur SP en deux clics on a. Tu rajoutes ça et je bascules.

Vendredi 20 Février 2015 19:31

HEUREUSEMENT que la grande majorité du temps ca ce passe bien...Rire

Le soucis dans le cas ou ca ce passe mal (1%?) bah la gestion est nullissime et ca compte aussi dans le SAV

Et tu as beau avoir fait 1000€ de commande quand une (ou deux) dans mon cas se passe très mal bah ca change ton avis, perso j'ai autre chose a faire que passer des heures a essayer d'avoir quelqu'un au téléphone car ca répond pas par mail ou autre.

Alors je prefère recevoir 24h après avec un autre si au moins y a un suivit client

Lundi 02 Février 2015 08:02

J'ai joué avec hier, une chose que je peux dire c'est que sur un bois très rapide ca colle pas, surtout niveau sensation.. Je suis repassé sur un autre bois durant la rencontre (on va dire passer d'un Off++ a Off +) et ca a tout de suite été bien mieux et je pense meme passer sur un off- au final pour etre encore plus gagnant en sensation.

Jeudi 29 Janvier 2015 15:57

Pour information la fédé a fait une croix sur ces licences tradis, je veux dire par la, qu'ils ont comprit avoir atteint la hauteur max. On est un sport ou le nombre de tradi est trop important dans le % totale.

Pour ca que la fédé va tout faire pour développer le loisir et les licences événementiels avec comme 1er objectif les 200k et ensuite sans doute beaucoup plus dans le but de rattraper pas mal de sport qui ont plus de dotations de l'état en ayant presque pas de compétition mais en accumulant les licences événementiels.

Jeudi 29 Janvier 2015 13:48

Pour info je l'ai monté sur PG7 (donc bois 7 plis très rapide) et la prise en main est vraiment direct (comme un DG) mais en choppe c'est bien meilleur et plus genant direct (j'imagine un mec qui sait vraiment jouer comme ca).

Dans le petit jeu,je trouve aussi le placement bien meilleur, précis et moins de risques. Faut que je voie plus pour le bloc table (actif et passif) et sur balle rapide et aussi au démarrage (meme si pas mon fort). Je retente ce soir pour voir un peu plus, pour l'instant je dirais encourageant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 15:54 par Kheops

Jeudi 29 Janvier 2015 10:18

Téléphoner? du 1er coup? Ou cmb de fois avant de les avoirs

nombre de ticket ouvert en une semaine sur MisterPing: 50

Ouvert depuis l'ouverture de la nouvelle version: 290

Donc de mi aout a mi janvier donc 5 mois il y a eu 290 soit en gros 2 tickets par jour, depus une semaines on est passé a une moyenne de....7

Je dis ca je dis rien mais tout va bien (et j'attends toujours mon remboursement pour non envoi complet de ma commande)

Perso c'était ma dernière chez eux.
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu