Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

UN GRAND MATTENET !!!!

Vendredi 24 Octobre 2014 16:17

Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2014 20:32 par Francis

Vendredi 24 Octobre 2014 16:32

A 1.24 la danse du canard, et à 1.50, grand écart pour déconcentrer le Grec, et ça marche !

Plus sérieusement, beaucoup de fautes du Grec, et un très bon match d'Adrien, patient et qui cherche pas qu'à envoyer des boites, c'est bien de le voir comme ça !

Vendredi 24 Octobre 2014 16:37

haha mdrr c'est pour une fois qu'il ne fait du bon boulot !

Vendredi 24 Octobre 2014 16:50

je n'arrive pas a comprendre les erreurs de Gionis. Lui qui avait l'un des meilleurs tops CD, c'est fou le nombre de tops qu'il rate, aurait il changé de matos?

Vendredi 24 Octobre 2014 16:57

Je me demande s'il n'a pas un problème à se faire à la balle.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 24 Octobre 2014 17:29

Citation de branqui :
A 1.24 la danse du canard, et à 1.50, grand écart pour déconcentrer le Grec, et ça marche !

Plus sérieusement, beaucoup de fautes du Grec, et un très bon match d'Adrien, patient et qui cherche pas qu'à envoyer des boites, c'est bien de le voir comme ça !


Qui c'est qui a eu la merveilleuse idée de mettre une banderole (qui est censée coller, mais qui ne colle pas) en plein milieu de l'air de jeu ??? L'objectif est-il de battre le record du nombre de joueurs blessés lors d'une Coupe du Monde ?

Vendredi 24 Octobre 2014 17:47

Citation de Savoie :
Citation de branqui :
A 1.24 la danse du canard, et à 1.50, grand écart pour déconcentrer le Grec, et ça marche !

Plus sérieusement, beaucoup de fautes du Grec, et un très bon match d'Adrien, patient et qui cherche pas qu'à envoyer des boites, c'est bien de le voir comme ça !


Qui c'est qui a eu la merveilleuse idée de mettre une banderole (qui est censée coller, mais qui ne colle pas) en plein milieu de l'air de jeu ??? L'objectif est-il de battre le record du nombre de joueurs blessés lors d'une Coupe du Monde ?


je me suis demander aussi pourquoi il ont mis ça …

Vendredi 24 Octobre 2014 18:16

Citation de leoo :
Citation de Savoie :
Citation de branqui :
A 1.24 la danse du canard, et à 1.50, grand écart pour déconcentrer le Grec, et ça marche !

Plus sérieusement, beaucoup de fautes du Grec, et un très bon match d'Adrien, patient et qui cherche pas qu'à envoyer des boites, c'est bien de le voir comme ça !


Qui c'est qui a eu la merveilleuse idée de mettre une banderole (qui est censée coller, mais qui ne colle pas) en plein milieu de l'air de jeu ??? L'objectif est-il de battre le record du nombre de joueurs blessés lors d'une Coupe du Monde ?


je me suis demander aussi pourquoi il ont mis ça …


Ils les ont enfin décalés et placés sur le bord de l'aire de jeu, au bout du 10ème match... Quelle rapidité !!!

Vendredi 24 Octobre 2014 18:32

Qu'est-ce que c'est mal filmé !
Pendant qu'on y est, ils devraient suspendre la caméra au plafond...ou bien filmer d'un hélicoptère !

Vendredi 24 Octobre 2014 18:48

GIonis a un gros problème avec les nouvelles balles. Y'a même pas deux semaines il s'était fait atomiser par Gauzy en Bundesliga (alors que jusque là il "contrôlait" Gauzy assez facilement), ce match contre Adrien a tendance à confirmer la chose.

Vendredi 24 Octobre 2014 19:04

Citation de Savoie :
Citation de leoo :
Citation de Savoie :
Citation de branqui :
A 1.24 la danse du canard, et à 1.50, grand écart pour déconcentrer le Grec, et ça marche !

Plus sérieusement, beaucoup de fautes du Grec, et un très bon match d'Adrien, patient et qui cherche pas qu'à envoyer des boites, c'est bien de le voir comme ça !


Qui c'est qui a eu la merveilleuse idée de mettre une banderole (qui est censée coller, mais qui ne colle pas) en plein milieu de l'air de jeu ??? L'objectif est-il de battre le record du nombre de joueurs blessés lors d'une Coupe du Monde ?


je me suis demander aussi pourquoi il ont mis ça …


Ils les ont enfin décalés et placés sur le bord de l'aire de jeu, au bout du 10ème match... Quelle rapidité !!!



Les branques!!!! Fallait qu'ils viennent voir comment on pose des stickers au Vendéespace... Émoticône

Sinon Mattenet a été très bon, moins sur son deuxième match (mais il était là mentalement).
Oussssssssssssssss!

Vendredi 24 Octobre 2014 19:07

Sur la vidéo, aucune faute sur défense coupée....la nouvelle balle doit vraiment beaucoup moins tourner, quand on compare aux nombreuses fautes que Mattenet faisait sur défenseur auparavant...

Vendredi 24 Octobre 2014 19:22

ça promet...
Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2014 19:26

Citation de vivan4tt :
GIonis a un gros problème avec les nouvelles balles. Y'a même pas deux semaines il s'était fait atomiser par Gauzy en Bundesliga (alors que jusque là il "contrôlait" Gauzy assez facilement), ce match contre Adrien a tendance à confirmer la chose.


Ca serait bien d'avoir des arguments valables pour sortir des truc comme ça.. Le match contre Gauzy étaitavec les anciennes balles (Bundesliga) et quand Gionis avait battu Mattenet aux championnat d'Europe c'était déjà avec la nouvelle balle.

Donc si c'était seulement la faute de la nouvelle balle, Gionis aurait du perdre à Lisbonne...

Je pense juste que Mattenet a très bien joué !

Vendredi 24 Octobre 2014 19:28

à mon avis ….il y a un peut des deux quand même …

Vendredi 24 Octobre 2014 20:37

Quand il est nul, je sais le critiquer, alors là je peux que le féliciter !

Vendredi 24 Octobre 2014 20:40

Citation de diletant :
Qu'est-ce que c'est mal filmé !

Ca dépend pour qui, au moins là, on voit très bien les marques des sponsors sur les séparations du fond...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Octobre 2014 21:02

A 1m45 il aurait put se faire très mal, mais entre Gionis qui foire son coup droit et la balle qui vient achever Adrien à terre, j'ai bien ri Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2014 21:28

Citation de Phénix :
Sur la vidéo, aucune faute sur défense coupée....la nouvelle balle doit vraiment beaucoup moins tourner, quand on compare aux nombreuses fautes que Mattenet faisait sur défenseur auparavant...


Je pense fortement aussi que la balle plastique a désavantagé Gionis, malgré du très grand Mattenet!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2014 21:30 par Kevin86

Vendredi 24 Octobre 2014 23:02

Là ou PERSONNE ne l'attendait, il à été présent et il à confirmé sur le deuxième match (même si plus facile sur le papier).

Alors je dit BRAVO !
2
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos