Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alnaro

Messages de alnaro - Page 4

Samedi 31 Décembre 2011 18:45

Bonne année à tous et longue vie au ping !

Samedi 31 Décembre 2011 14:22

Tu nous tiendras au courant speedo30 ? J'avoue que je suis curieux du dénouement de l'affaire.

Samedi 31 Décembre 2011 13:19

Quand tu as du temps chez toi, tu prends ta raquette et tu l'as fait tourner (dans le sens que tu préféres mais toujours le même) pendant plusieurs minutes. Et tu fais ça régulièrement. Je sais, tu auras l'air un peu con avec ta raquette devant la télé mais tu verras, au bout d'un moment, le "tournage" de raquette ca sera devenu instinctif.

Vendredi 30 Décembre 2011 22:10

Et quand on porte des réserves/réclamations sur la feuille de match, la réponse de la ligue, c'est sous combien de temps ?

Vendredi 30 Décembre 2011 22:07

Citation de pifpof44 :

Ce qu'il faut mixer dans l'échange pour faire mal :
-top rotation court (celui qui fuse et qui rebondie peu)
-top frappé
-smatch balle haute (attention contrairement au apparences c'est un gestes difficiles)
-poussette amortie


C'est clair, c'est comme ca qu'on aimerait jouer. Le problème est qu'en revers, il a une plaque qui te fait déjouer et faire des fautes directes...

Jeudi 29 Décembre 2011 16:58

Certes....
Perso, je me considère comme ayant plutot un bon état d'esprit mais si j'avais été dans son cas, je pense que moi aussi je me serai renseigné sur ce point de réglement.
Et malgré les nombreuses réactions lues, je pense que nous aurions été beaucoup à faire de même.

Jeudi 29 Décembre 2011 11:51

merci nick-nack

Jeudi 29 Décembre 2011 11:37

Bonjour, pouvez-vous sur 4521373
Merci d'avance.

Lundi 26 Décembre 2011 20:36

Si y'a pas de medécin dans ceux qui postent sur ce forum, je pense que ca va être dur de t'aider...
T'as essayé un autre sport voir si tu as les mêmes douleurs ?

Lundi 26 Décembre 2011 19:59

Citation de lala37 :
ah, merci je vais me renseigner.. Et concernant les courbatures quelqu'un a une "solution" ?^^


Normalement, si tu bois beaucoup d'eau, ca devrait limiter les courbatures.

Lundi 26 Décembre 2011 16:41

Ok avec toi sur l'entrainement.
Par contre, tu acquières de l'expérience à chaque match que tu joues. Donc à ce titre, oui, tu "progresses" en faisant des compétitions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 18:16 par alnaro

Lundi 26 Décembre 2011 14:02

Citation de CeTh :
Question : préférez-vous jouer et perdre OU gagner par forfait sous prétexte d'un argument à la "mords-moi le noeud" ?


Formulé comme ça, tout le monde va répondre "jouer et perdre" ....
Mais c'est pas la question. Ici, Speedo30 demande un éclaircissement sur un point du réglement.

Lundi 26 Décembre 2011 13:57

Citation de timo64 :
il faut toujours amener quelque chose a boire!!


J'étais pareil quand j'étais jeune, je ne buvais pas une goutte durant ou entre les matchs. C'est venu avec le temps.Aujourd'hui, je bois pratiquement 1,5 litres pour 3 matchs....

Vendredi 23 Décembre 2011 17:50

Citation de legato :
Citation de cajemi :
je pense que ce qui est insupportable c est pas de savoir qu il y ai des tricheurs car il y a en a toujours eu mais c est que l on fasse des regles qui ne peuvent etre appliquer



oui absolument
sans polémiquer sur des règles qui parfois me paraissent très cons
( a mon avis )
le pire est que ces règles soient innaplicables .........


En fait, il " suffirait " que le JA (s'il est présent bien sûr) prenne ses responsabilités. C'est à lui de dire si le joueur cache la balle au service ou pas, si le lancer est droit ou pas, si la raquette est réglementaire ou pas...
Non ?

Jeudi 22 Décembre 2011 22:17

Citation de Vlad1236 :
Citation de alnaro :
Pour ma part, pouvoir rejouer rapidement après mon entorse du genou. Ca sera déjà pas mal....

Je compatis , j'ai enormement galeré pour me remettre de plusieurs deboitage de rotule . Mais là , je reviens bien , je suis content
Je te souhaite un bon retablissement en tt cas MDR


Sympa. Merci.

Jeudi 22 Décembre 2011 22:13

Pour ma part, pouvoir rejouer rapidement après mon entorse du genou. Ca sera déjà pas mal....

Mercredi 21 Décembre 2011 19:28

Je suis OK avec toi sur le fait que s'il y a un réglement, il faut l'appliquer. Et effectivement, la ligue décidera.

Maintenant, tu es sur un forum, avec (heureusement) des participants ayant l'esprit sportif. Il fallait t'attendre à ce type de réactions.

A +

Lundi 19 Décembre 2011 22:41

Citation de Diabolosyl :
Vous feriez bien mieux de régler votre différent en dehors du forum.
Ici ça ne sert à rien à part écrire des pages.

Si tu veux aller jusqu'à porter plainte, fais le, vous nous tiendrez informés des suites de toutes façons.

Même si tout le monde ici te donne raison (ou tort), ça ne changera rien à votre litige.


Exact Diabo. Je vois plus trop l'utilité de continuer ces fils de discussion publics.

Jeudi 15 Décembre 2011 21:09

Citation de tom78 :
Rien d'impressionnant ! Je trouve que la balle ne tourne pas tellement que ça.


Le premier service effectivement, pas impressionnant.
Après quand tu regardes toute la panoplie de services qu'il a, finalement, moi j'suis impressionné.

Samedi 10 Décembre 2011 17:49

Perso, j'ai l'aurus et c'est vrai qu'on se sent vraiment en confiance en top (et j'ai un bois relativement rapide). Mais je ne peut pas te le comparer avec le sinus que je n'ai jamais essayé.
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alnaro

Résolu