Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alnaro

Messages de alnaro - Page 3

Samedi 05 Mai 2012 22:16

1 D 15/04/12 MARTINS Henri 11 19 1 1 (-2.00)
2 D 15/04/12 TURPIN Damien 9 19 1 1 (-4.50)
3 D 15/04/12 MAISONNAVE Bernard 13 19 1 1 (-0.50)
4 V 08/04/12 LAFAIX Baptiste 6 J 1 +2.00
5 V 08/04/12 RAVEAU Mathis 7 J 1 +2.00
6 D 08/04/12 PRAUD Samuel 9 J 1 (-8.00)
7 V 08/04/12 THOREAU Adrien 6 1 J 1 +2.00
8 D 08/04/12 HUET Benjamin 8 1 J 1 (-6.00)
9 V 08/04/12 FORHAN Gregoire 6 J 1 +2.00
10 D 08/04/12 BAUDOIN Melvyn 8 J 1 (-7.00)
11 D 01/04/12 MOSKURA Wladimir 13 18 1 1 (-0.50)
12 D 01/04/12 TRUFFAUT Anatole 13 18 1 1 (-1.00)
13 D 01/04/12 GREINSCHGL Alexandre 10 18 1 1 (-1.00)

Vendredi 04 Mai 2012 11:54

merci MLPLFAF

Vendredi 04 Mai 2012 11:08

4521373 SVP
Merci beaucoup.

Samedi 31 Mars 2012 18:54

Citation de ribouldingue :
Ou vois tu que je l' ai "insulter"? C' est quoi une insulte pour toi??


"Pauvre gars", c'est une insulte pour moi

Samedi 31 Mars 2012 18:48

Tu y vas un peu fort Ribouldingue.
Ce n'est pas parceque tu le trouves prétentieux que tu dois forcèment l'insulter comme tu es en train de le faire.

Samedi 31 Mars 2012 09:28

Alors, j'ai mon César ou pas ? Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 18:46

A mi-hauteur, c'est assez facile à claquer avec un soft. Mais pour ca, il faut être prêt de la table. En tant que défenseur, je suppose que cela ne doit pas être ton cas ?

Vendredi 30 Mars 2012 10:49

Difficile sujet.
Quand un arbitre (ou un joueur) ne fait pas appliquer le réglement, on gueule.
Quand un autre arbitre le fait trop appliquer à la lettre (avec zèle), on gueule aussi.

Vendredi 30 Mars 2012 10:29

[quote]="tom78Et puis des fois je met mon bras sur la ligne blanche avant de lancer la balle ce qui est faut aussi,

Ha bon ? pourquoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 10:29 par alnaro

Jeudi 29 Mars 2012 19:15

Citation de Batteur :
Je pense que joué avec ce Soft n'est pas risqué.

As-tu souvent eu le contrôle de ta plaque ?
Perso, quand je jouais avec un Soft, les joueurs demandaient et savaient que c'était un Soft....c'est tout.

Un PL c'est différent car plus chiant.

L'IE sera dans la même position : si ce n'est pas en compétition trop surveillée, il ne sera pas refusé....mais ce n'est que mon avis.


Hum...
C'est limite choquant. Il me semble que ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de contrôles que cela laisse le droit de transgresser le réglement.

Lundi 19 Mars 2012 22:19

Citation de dreamfire :
je crois pas que cela soit un pb de niveau !?? le soft est un outil pour optimiser son jeu !! mais là je te rejoint n'est surtout pas un outil pour palier à un manque !!


Perso, j'étais plutot bon en bloc et très mauvais en top revers et remise de services. C'est ce qui a poussé mon choix vers une raquette combi bs/soft. Donc, c'est en parti pour palier à un manque.
Sniper, ca fait combien de temps que tu pratiques le TT ? Les BS, c'est quand même mieux pour l'apprentissage des bases.... (même si je suis mal placé pour donner ce type de conseil.Rire)

Samedi 03 Mars 2012 18:36

Sujet : Général > Quomodo
Plutot pas mal pour developper "assez" facilement un site.
Par contre, le nombre d'applets est limité. On a vite fait le tour.
Mais bon, c'est gratuit.
Une bonne solution pour un developpement rapide.

Lundi 27 Février 2012 18:17

Bonjour,
A compter du moment où on est en position de servir la balle à la main, 15s c'est juste énorme.
C'est quoi le but du jeu à part tenter de faire péter un plomb à l'adversaire ?
Si le jeu doit être continu (comme c'est indiqué dans le réglement), dès que tu est en position, tu serts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 18:17 par alnaro

Jeudi 26 Janvier 2012 18:22

Tefeiri, tu es de la SMOC, c'est ça ?

Vendredi 20 Janvier 2012 17:32

Citation de tt_45 :
je suis pas trop à l'aise sur picot donc j espère qu on se croisera pas Émoticône

Ca tombe bien, on a que des picots dans l'équipe !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 17:32 par alnaro

Jeudi 19 Janvier 2012 21:24

Bon(s) match(s) pour Sandillon !
tt_45, tu joues en D1 donc ? A ou B

Jeudi 12 Janvier 2012 16:55

Citation de crapaud 45 :
Citation de alnaro :
Citation de crapaud 45 :


Hum !!! Si INGRE présente la même équipe qu'en phase 1, ce n'est pas eux qui vont monter en R3..... C'était une équipe fort sympathique mais d'un niveau trop faible pour jouer les premières places de la D1. Ils ont mis du "lourd" pour assurer le maintien dans les journées importantes puis après ils ont laissé couler......




Salut.
Justement, en seconde phase, on a décidé d'être un peu moins sympathique et un peu plus présent lors des journées de championnat.
Émoticône


Ne pas prendre mal mes écrits, mais ce n'est qu'une constatation. Vous n'êtes pas les seuls à procéder ainsi mais il est vrai qu'en D1 (poule unique) cela est flagrant.....

Le fait de vouloir être "moins sympathique" en phase 2 va mettre du piment au championnat dans cette poule qui s'annonce très relevée.

L'ami "tt45" semble vouloir faire de l'intox ou pas ????? A voir........


Pas de pb, je ne prend pas ca mal Émoticône
Par contre, s'il est vrai qu'on a "renforcé" l'équipe sur la 1er journée, on a pas "laissé couler" sur les suivantes. On a joué de malchance sur la disponibilité des gars de l'équipe (dont moi : 3 mois d'arrêt suite à une entorse du genou).
Mais là, on est tous en pleine forme. Ca va faire mal ! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 16:45

Citation de tt_45 :


cooooool on va avoir des matchs sympas à jouer
Émoticône
de toute façon comme notre R2 et notre D1 jouent chez vous à la première journée on pensait intervertir les 2 teams Émoticône Émoticône


Oui, j'ai vu ca. Vos 2 équipes contre les 2 notres. Je trouve ca plutot sympa. Devrait y avoir de l'ambiance !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Janvier 2012 19:32 par alnaro

Mercredi 11 Janvier 2012 20:54

Citation de crapaud 45 :


Hum !!! Si INGRE présente la même équipe qu'en phase 1, ce n'est pas eux qui vont monter en R3..... C'était une équipe fort sympathique mais d'un niveau trop faible pour jouer les premières places de la D1. Ils ont mis du "lourd" pour assurer le maintien dans les journées importantes puis après ils ont laissé couler......




Salut.
Justement, en seconde phase, on a décidé d'être un peu moins sympathique et un peu plus présent lors des journées de championnat.
Émoticône
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alnaro

Résolu