Dimanche 19 Février 2012 21:36
Dimanche 19 Février 2012 18:46
Pour ma part, le meilleur défenseur c'est difficile de savoir car le jeu a énormément évolué en trente cinq ans, mais j'ai un faible pour la défense de Jacques Secretin ( cocorico ) qui a brillé au meilleur niveau pendant une bonne douzaine d'année en étant capable de faire rire jaune n'importe quel numéro un mondial pendant cette période. Ce n'était pas que de la défense pure mais sont travail sur la balle était quand même unique au monde (je pèse mes mots), le maquillage et la ruse était le maitre mots du porte étendards français. Sinon j'ai aussi un faible pour John Hilton (champion d'Europe 1984) mais qui n'a pas brillé au top niveau mondial à cause de changement de règlement. Ce mec là était un vrai casseur d'attaquant (Normal , il jouait avec un Anti hihihi...). Sinon dans la liste je vote pour Joo Se Hyuk pour sa capacité à varier le jeu car je pense que c'est une qualité majeure pour un défenseur.Vendredi 17 Février 2012 21:54

Vendredi 17 Février 2012 11:35
je bloc et démarre mou en revers tout en étant tres sur mais je ne mes pas assé de rotation avec mon vari spin et en coud droit je bloc un peu mais je fait surtout du top mou a mi distance et de temps en temps un top rapide ou une frappe.Mercredi 15 Février 2012 12:04
Mercredi 15 Février 2012 10:27
Mardi 14 Février 2012 15:00
Mardi 14 Février 2012 13:51
Mardi 14 Février 2012 11:10
Lundi 13 Février 2012 14:14
Mercredi 01 Février 2012 17:32
Mercredi 01 Février 2012 17:17
Vendredi 30 Décembre 2011 12:41
Vendredi 30 Décembre 2011 12:34
Mardi 29 Novembre 2011 19:36
Mardi 29 Novembre 2011 14:06
Dimanche 13 Novembre 2011 02:35
Vendredi 11 Novembre 2011 00:11
Mardi 08 Novembre 2011 17:15
Mardi 08 Novembre 2011 13:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210