Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Messages de CowBoy210 - Page 67

Mardi 18 Octobre 2011 12:40

Le topsheet du nightmare est trop dur, donc on ne peut que porter la balle avec en prime une inversion systematique de l'effet et ça c'est pas dur a lire pour un attaquant. Sans parler du controle. C'est un echec.
La plaque est comandee.
Citation de julot :
L'argument de la plaque miracle marche toujours!

En regardant ton materiel , je confirme. Mais nous sommes tous en quete du materiel qui nous conviens car c'est un confort du jeux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 13:01 par CowBoy210

Mardi 18 Octobre 2011 12:01

Citation de Cepong :
Je connais peu les anti mais si ça permet d'encourager les gens à utiliser ce type de plaque pourquoi pas (mais m...e, pas à ce prix). J'aime bien jouer ce type de joueur et on en voit presque plus. C'est dommage.
Il faut créer une espèce protégée et mettre en place un plan de sauvegarde (parc national ou ils pourraient jouer en toute liberté, prime à l'arrachage de plaque si c'est pour installer un anti à la place comme dans l'agriculture,...). Bon, là, je déconne. Émoticône

Rira bien qui rira le dernier.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 12:04 par CowBoy210

Mardi 18 Octobre 2011 11:55

Citation de Fluffy :
ça me fait penser au Nightmare...

Nightmare = plaque nulle car pas de maitrise de la balle et aucune variete de remise possible.

Mardi 18 Octobre 2011 11:52

Citation de violoniste18 :
il suffit que Joola sponsorise 2 ou 3 bons joueurs avec cette plaque et les commandes afflueront ... on parie ?

C'est deja fait avec Amelie Solja.Émoticône

Mardi 18 Octobre 2011 00:38

Citation de taebek :
Citation de CowBoy210 :
Celle ci à mon avis a une particularité que j'ai longtemps cherché car inexistante sur le marché aujourd'hui. (long à expliquer)


Est-ce que tu peux développer? plus de dynamisme? d'accroche? de contrôle? ça m'intéresse.


Mousse dure amortissante et topsheet lisse= trajectoire tendue et sans effet et lente = plus contrôlable et mieux placées (balle morte...sans parler du rebond de la balle)

Samedi 15 Octobre 2011 00:31

Pour faire simple ça fait trente ans que je joue avec les antis.
Je connais presque toutes ces plaques (c'est pas dur) contrairement à ce qu'on peux penser elles sont toutes différentes.
Celle ci à mon avis a une particularité que j'ai longtemps cherché car inexistante sur le marché aujourd'hui. (long à expliquer)
C'est pour à priori moi une évolution, dont le principe étant de rattraper le retard technique accumulé depuis trente ans par rapport aux autres plaques (mousses et topsheet).
Mais pour ce qui est de l'efficacité et la prise en main de la plaque je peux rien dire avant de l'essayer. J'ai pensé à faire une quête avant...Émoticône
Non! sérieux, je compte l'essayer prochainement car je vais pas me priver de tester les rares évolutions de ma plaque fétiche, car si il en a une autre il faudra attendre peut être plus que je le pourrais...
ps: une bonne anti ,c'est inusable !! Une bonne anti c'est pour la vie (rires)
1326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Résolu