Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Messages de CowBoy210 - Page 65

Mardi 08 Novembre 2011 13:44

Citation de pepe13 :
Fin de séance hier avec le timeless, très positive, je vais continuer l'essai, à vrai dire j'ai bien joué avec hier, donc impressions positives.
Concernant le fletrissement de la plaque, après contact avec le revendeur, j'ai appris que le top sheet était collé à la mouse avec une feuille autocollante.
Il faudrait mettre un poids sur le top sheet pour la refaire adherer sur la mousse... à voir...
Pour les futurs acheteurs de la plaque, il faut la coller avec de la colle normale, et en mettre peu "un juste compromis" m'a t'on dit pour pouvoir par la suite la décoller du bois. Le décollage serait plus difficile avec la colle à eau blanche car la mousse est trop fragile.


Si le revêtement te plais tant mieux car tu n'as pas investie pour rien.
La presence de l'adhésif est pour moi bloquant:
L'impression d'avoir une raquette de badminton entre les mains car l'adhésif genere un effet genre peau de tambour que je n'aime pas.
Je trouve que la sensation est trop éloignée d'une plaque classique et j'ai un peut peur de ce que pourrais devenir ma touche de balle à terme surtout si ce revêtement disparaît (ce que je ne souhaite pas mais qui s'est déjà vu).
Concernant le collage je répète que Joola est surpris par ce point, le problème étant que la mousse est très molle (15°) donc plus difficile à décoller.
Je repete que j'ai fait des test avec de la colle avec VOC et que la mousse s'affaisse. Aussi la feuille autocollante semble fonctionner et je déconseille de prendre des risques inutiles avec la VOC car Joolla ne remboursera peut être pas.
Le truc c'est qu'ils n'indiquent aucune preco pour le collage et ce n'est pas normal . A noter que la surface de la mousse à encoller semble être absorbante ( feutre) et compliquer le décollage.
En synthes le topsheet n'est pas inintéressant mais la mousse n'est pas au point.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 14:01 par CowBoy210

Dimanche 06 Novembre 2011 21:34

En faite vous dites que ce PL est tres bon pour les blocs au rebond?

Dimanche 06 Novembre 2011 12:03

Qu'est qu'il a de special le Domenglanz?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 12:46 par CowBoy210

Vendredi 04 Novembre 2011 19:12

Bienvenue au Club...

Vendredi 04 Novembre 2011 13:58

Elle est tres fine celle là.
Je peux prendre une minute pour rire??


Citation de mytorr63 :
tu crois qu'il prendrais un cowboy pour un cobaye ?


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 14:02 par CowBoy210

Vendredi 04 Novembre 2011 13:47

Citation de picotrouge :
D'un autre coté, si personne ne l'achète, comment le tester ?

je te rappel qu'a l'époque ou un revetement coutait encore moins de 20€, ca ne dérangeais personne de payer 45€ pour un picot lisse Dr Neubauer car il apportait vraiment quelque chose de nouveau et performent.

Si le Timeless est bon, et bien alors pas de problème avec le prix.



Le soucis c'est pas le prix, c'est la qualité (sensation bizarre), et la communication de Joola qui n'est pas top...

Pour moi c'est clair que je ne peux pas jouer avec un tel revetement.
Apres le prix c'est un coup de poker, mais comme c'est fait en travail unitaire, il n'ont pas voulu investir, car je pense qu'ils nous prennent pour des cobayes.
Je verrai si ils sortent une autre version, mais sans payer. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 13:57 par CowBoy210

Jeudi 03 Novembre 2011 22:28

Je deconseille la colle VOC.

Jeudi 03 Novembre 2011 14:32

Ou que le produit soit au point avant commercialisation.
A noter que les infos Joola ne mettent pas en garde sur ce point.

Jeudi 03 Novembre 2011 14:29

Ca ne ressemble a rien de tout ce que je connais.
Ca ne ressemble en rien a ce que j'attends d'un Anti.
Pour ce qui est de la prise en main et de mon avis sur ce produit je pense que c'est pas en 15 minutes que l'on peux donner un avis.
Mes remarques pourraient etres ressenties comme acerbes.
Je prefere respecter l'ethique du forum et repondre aux MP.

Jeudi 03 Novembre 2011 14:09

Citation de antiploc :
moins cher Durex, ça dépend avec qui tu l'utilises Émoticône


J'ai "utilise" le produit Joola 15 minutes.
Ca laisse une marge confortable en termes de retour sur investissement.

Jeudi 03 Novembre 2011 13:43

Citation de Shooter02 :
Peut-être essayé de le collé avec une feuille autocollante et de le décoller doucement avec une bombe décollante à base d'acetone. ?


La mousse est si sensible car tres tres tendre (15 degres?) que la manipulation est delicate.
Je ne risquerai pas l'acetone au vu d'un essai avec de la colle VOC sur une chute decoupee pour test avant collage, la mousse s'est affaissee faisant penser a chewing gum deja mache.
Tous ce que je peux dire c'est que je suis decu de la qualite pour une plaque de ce prix (85 euros = plaque jetable), ce produit n'est pas abouti.
Je ne connais pas d'autre plaque jetable sur le marche, c'est une premiere mondiale.
Il semblerai en plus que le topsheet a tendence a se decoller a l'usage.
Je pense que c'est une surprise pour Joola. Il devraient mettre le produit au point avant commercialisation.
Durex fait des produits jetables mais moins cher...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 13:44 par CowBoy210

Mercredi 02 Novembre 2011 23:39

Votre attention s'il vous plais:
Je vous annonce que le timeless est indecollable et est prevu pour un collage unique.
Je vous laisse apprecier cette information qui m'a ete communiquee par Joola ce jour.
PS: Ceci n'est pas une plaisanterie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 11:23 par CowBoy210

Dimanche 30 Octobre 2011 18:07

Citation de eric68 :
oui enfin si l'attaquant est bon c'est surtout le défenseur qui n'est pas des plus performants. il fait la faute dès le troisième coup et son placement n'est pas des meilleurs non plus
quant à l'autre vidéo, l'attaquant fait de la régularité il me semble et l'autre remet avec son anti


Le premier attaquant essaye de passer en force avec la rotation ce qu'il ne faut pas faire mais qui met en valeur la reversion d'effet qui ne fait qu'augmenter.

Le deuxieme attaquant ne fonce pas comme un bourrin et dose l'effet ce qui desarme completement l'utilisateur de l'anti, l'attaquant utilise l'anti de son adversaire pour se procurer la balle decisive.
Le joueur avec l'anti ne peux que ramasser la balle et attendre la fin du match.
La qualite du reverse est un leurre, il faut varier avec un anti, sinon on est passif et on perd la main sur l'echange et le match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 18:08 par CowBoy210

Dimanche 30 Octobre 2011 15:27

De voir comment un attaquant peut dominer un joueur qui fait du reverse mais ne peux faire que ca.
Le deuxieme attaquant reflechie et le montre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 15:45 par CowBoy210

Dimanche 30 Octobre 2011 14:39

Les personnes qui ont fait la video que lumaytois montre,
devraient en faire une autre avec un attaquant qui reflechie un peut....

Ce genre video tres rependues sur le web n'est que du marketting ne presente pas un grand interet.
On peux faire la meme avec un picot long ou un autre anti.

Je vous propose une autre video, a vous de juger.

Que pensez vous?
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 18:10 par CowBoy210

Vendredi 28 Octobre 2011 13:57

Citation de Gilles71 :
Citation de CowBoy210 :
La reversion d'effet peux etre perturbante pour l'adversaire, mais aussi pour le joueur. Si l'adversaire sait "doser" c'est une autoroute qui s'offre a lui.



Tout à fait d'accord, et c'est bien le point faible des antis: l'adversaire peut provoquer l'effet qu'il souhaite recevoir ! Le Gorilla y échappe grâce à sa gêne naturel, mais à quel prix...


C'est certainement le point faible de ceux qui jouent avec un Anti sans en connaitre les avantages.

En fait, avec un Anti je peux maitriser cela a condition d'avoir un bon controle, et je peux decider de ce que je veux inverser ou pas (remises coupées) c'est pour cela que j'ai abandone le picot long.
Avec un bon Anti on peux etre maitre de mes coups. Apres c'est un debat et la touche de balle a quelque chose a voir dans cela.
La variete d'action sur la balle que connais avec un Anti m'aide.
Je dois dire que je ne connais pas autant de choses sur le long mais on peux pas tout connaitre...
Pour ce qui est du Timeless je pourrais me prononcer apres un veritable essai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 14:27 par CowBoy210

Vendredi 28 Octobre 2011 12:01

La reversion d'effet peux etre perturbante pour l'adversaire, mais aussi pour le joueur. Si l'adversaire sait "doser" c'est une autoroute qui s'offre a lui.

Jeudi 27 Octobre 2011 10:30

Citation de CowBoy210 :
Citation de Shooter02 :
Normal quoi . c'est de la mousse très alvéolée et qui sont assez grosse

Comment as tu procede pour le collage?
Est ce que la surface est mate et un poil rugueuse? Genre feutrine?


Citation de Shooter02 :
Je l'ai essayé sur la raquette à Bamboo. Donc, c'est lui qu'il l'a collé


Et il l'a colle comment???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 10:31 par CowBoy210

Mercredi 26 Octobre 2011 21:50

Non martien! C'est le cote mousse dont je souhaite parler.

Mercredi 26 Octobre 2011 18:09

Citation de Shooter02 :
Normal quoi . c'est de la mousse très alvéolée et qui sont assez grosse

Comment as tu procede pour le collage?
Est ce que la surface est mate et un poil rugueuse? Genre feutrine?
1326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Résolu