Jeudi 09 Juillet 2015 18:00
Jeudi 09 Juillet 2015 15:07
J'attends les picots et softs, ça peut m'intéresser.Jeudi 09 Juillet 2015 11:23
Jeudi 09 Juillet 2015 10:56
Lundi 29 Juin 2015 16:15
C'est aussi dans l'air du temps de miser sur le tournois alors que les subventions diminuent comme peau de chagrin.Lundi 29 Juin 2015 11:46
Je suis allé faire un tour hier PM.
Dimanche 28 Juin 2015 18:22
Mercredi 24 Juin 2015 11:37
Pour ce qui est du bois, j'ai longtemps cherché, je n'ai rien trouvé de mieux que l'hinoki.Samedi 20 Juin 2015 16:39
Ca depends surtout de ton jeu et de ta prise de balle.Samedi 20 Juin 2015 09:58
Jeudi 11 Juin 2015 16:01
Mercredi 10 Juin 2015 17:40
Un autre exemple de joueuse PL à ta table ( en super ligue chinoise)Mardi 09 Juin 2015 12:19
Zhou, Xintong:Mardi 09 Juin 2015 10:45
Mouais... Il ne faut pas confondre mépris et UFOLEP...Lundi 08 Juin 2015 20:04
C'est vrai que c'est mieux d'avoir une technique solide avant de jouer avec un gdt.Lundi 08 Juin 2015 19:32
C'est clair que sa capacité à tourner, et d'être efficace ainsi, le rend plus dur à jouer.Lundi 08 Juin 2015 19:23
Oui, je pense comme toi, il tronçonne carrément.Lundi 08 Juin 2015 19:18
Le même joueur à l'entrainement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210