Jeudi 29 Décembre 2011 21:32
bonjour amis pongiste.Jeudi 29 Décembre 2011 22:35
Bonsoir Leviking,Vendredi 30 Décembre 2011 09:33
Salut leviking, je connais bien le Ellen, un des mes équipiers a joué avec, pour moi il offre plus de possibilité offensive que l'anti power qui est une vraie carpette ( mon avis ). il a changé pour un stiga energy absorber et depuis il ne voudrait mettre un autre pour rien au monde.Vendredi 30 Décembre 2011 12:34
j'ai essayé l'anti power sur un banco balsa speed légèrement plus lent que mon black magic donc je viens de le recoller sur un chila off (identique au black magic) pour confirmer sa moindre rapidité.Vendredi 30 Décembre 2011 12:34
Bonjour tous,Vendredi 30 Décembre 2011 12:41
Bonjour tous,Mercredi 04 Janvier 2012 12:26
après essai sur un bois plus rapide (chila off) je confirme que l'antipower est nettement plus lent que l'ellen off. Avec un TS élastique et une mousse très amortissante il n'offre pas les possibilités d'agression de l'ellen. Il apporte par contre un controle exceptionnel et un effet de gêne assez important mais ne permet pas d'agression suffisamment dangereuse pour être décisive. Très bien pour traficoter la balle en ayant un coup fort de l'autre coté (topspin CD par ex)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements