Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Messages de CowBoy210 - Page 66

Mardi 25 Octobre 2011 23:53

Comment apparais la face de la plaque a coller ?
Peux tu la decrire?

Mardi 25 Octobre 2011 23:14

Petite question:
Comment avez vous procede pour le collage?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 23:39 par CowBoy210

Lundi 24 Octobre 2011 18:58

Oui et nous sommes en attente du test pour raisons techniques.

Lundi 24 Octobre 2011 15:24

Il y a un tensor dans le pryde et c'est un touche plus dur que de rentrer dans la balle en force comme dans le mark5.
Et ne te bille pas pour mark5 j'ai vu des numerotés jouer avec et je peux dire que les blocs sur leur top tu peux les evoyer vers le plafond de quoi peter un plon.
En effet c'est la touche de balle qui donne la faculte a mettre de l'effet et pas les tableaux de revetements a 50 euros.
Mets tes vieux mark5 sur ton 4L et tu seras comme un chien a l'heure de la promenade tellement ca va ouiner.

Lundi 24 Octobre 2011 15:14

En fait ce que je souhaite demander c'est si le 1,5 est plus lent.
Mousse amortissante ou non?

Lundi 24 Octobre 2011 12:57

Tu sais j'ai essaye plusieurs bois si je suis revenue au 4L il y a une raison.
Fait deja ca pour repondre a ton probleme. Et le revetement tu verras en fonction de ce que tu decouvrira avec le 4L.
Si tu perf a 900 c'est que tu progresses et le 4L va VRAIMENT t'aider, alors ne part pas dans tout les sens tu vas regretter et tu risques de mettre une annee en l'air car apprendre une touche de balle c'est long.

Lundi 24 Octobre 2011 02:36

C'est similaire a l'allround classic et ce dernier est de meilleur qualite et vibre moin.
Thibard 4L est le bois le plus vendue au monde et ce n'est pas par hasard, il est bien plus rapide et controle tres bien. Serieux met tes mark 5 dessus avant de choisir d'autres revetements sinon tu vas te creer des problemes ou tu n'en as pas aujourd'hui. C'est mieux pour ta progression. Et tu verras apres. Tu perf a combien?
Le pride c'est plus fin comme touche tu ne pourras pas rentrer dans la balle comme avec un mark 5 avec ce derbier +4L quand tu vas rentrer dans la balle tu vas l'accelerer beaucoup et ce sera bien plus dinamique et en prime avec les memes courbes mais juste plus rapide et tu mettra plus d'effet.
Le pride en 45° il faut "porter" la balle en top et ca tu le voies a partir de classement 16 ou en devenir. La difference entre le 4L et le WRB c'est la meme difference entre un vrai bois et poele a frire qui resonne.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 02:57 par CowBoy210

Lundi 24 Octobre 2011 02:28

Pour moi pas de soucis sur service bombe (y a toujours un effet qui est facile a lire).
Ce que je recherche c'est le bloc amortie et/ou coupe. Pour ca le mieux que je connaisse est le best anti qui amortie bien. Le truc c'est que la prise d'initiative n'est pas top.
J'ai le sentiment que tu decrie le juic comme un allround, si c'est le cas ca me rappelle l'energie absorber ou le armstrong new anti qui permet une bonne touche de balle mais pas trop genant sauf en touche de balle pour la variation et la placement. Tres reposant au niveau des sensations. Et en 1,5 ca donne quoi?

Dimanche 23 Octobre 2011 23:19

Citation de zemo :
Bon finalement je vais sans doute opter pour :

- Revêtement Yasaka Pryde 2mm ( dureté 45 )
- Bois Yasaka Extra 3D Concave

Content Merci à tous Content

Pas Vraiment d'accord .
Le bois extra 3D est tres nerveux et tres agreable pour accelerer mais il est tellement nerveux qu'il ne pardonne aucune faute et je l'ai abandonne a cause de ca.
Foie de frappeur fou !!!
Je te conseille plutot de prendre un bois Thibard 4L ou 4S mais le 4L est deja plien de temperament. Si tu tiens a changer de plaque (a ta place je garderai mark 5 car tu risque de perdre tout le capital touche de balle que tu as deja et avec un pride 30 tu regresse en potentiel technique) vas plutot vers une plaque de meme duretee. Je sais ce que c'est des fois on veux changer pour evoluer, mais on peut se tromper. Et un extra 3D avec un pride normal en 2= formule1 (bye bye controle)
Je suis convaincue que si tu prends un mark5 tu ne vas pas avoir l'impression de jouer avec la meme plaque et que ca va t'apprendre beaucoup, c'est une plaque complete. Je te deconseille de changer de revetement en meme temps que la plaque car tu vas perdre des reperes important donc des matchs.
Le bois allround classic c'est un tres bon bois aussi mais plus controle que 4L le 4L est bien plus offensif et pour claquer c'est de la balle pour toper aussi c'est tres cool et tu placeras quanmeme les balles dans les coins avec le 3D c'est plutot un truc pour cogner fort mais tu perd trop en controlle et tu place moin ou juste a cote de la table.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 23:45 par CowBoy210

Dimanche 23 Octobre 2011 18:41

Patience pour Timeless...
Ca va viendre.

Dimanche 23 Octobre 2011 17:48

Citation de Jean-Jacques :
Tout a fait d'accord. Je n'avais pas vus ce sujet quand j'ai ouvert le second.

Sinon j'ai essayé le Nightmare ainsi que le Grizzly ABS , dans les deux cas en bloc il faut vraiment faire très attention à l'ouverture de raquette. Pour prendre l'initiative j'ai trouvé que le grizzly était plus efficace. Mais mon niveau ne me permet pas de maitriser ni l'un ni l'autre à loins de m'obstiner peut être inutilement.

Au niveau des Anti pour moi le meilleur est le Neoanti car le plus élatsique suivi du Best Anti puis du Super Anti. Je n'aime pas le 804 (j'ai essayé une fois le New anti, un peu dans le même genre en meilleur, mais ne ralenti pas assez le jeu à mon gout) quand au Giant Guard ils n'ont que peu d'intérêt. Je suis intéressé par lce sujet mais je ne suis pas prêt à mettre 80 Euros dans une plaque sans l'avoir essayé.


Tout a fait d'accord avec toi.
Anti du Doc Bof mais ont le merite d'exister, la finition est bof bof mais je pense que c'est pas facile pour lui de rivaliser avec des marques qui ont les moyens de devellopper. Grizly et Gorilla = passer votre chemin car incontrolables alors que c'est la premiere qualite d'un anti en principe. ABS interessant.
Super anti tres polyvalent, Best anti plus de faculté a amortir, 804 possibilite de varier tres grande mais jouer avec du rythme indispensable. Tres bon pour un coup droit.
Armstrong new Anti meilleur controle de tout ce que je connais, tres surprenant sur ce point la, meme si un peut adherant ce qui en fait ameliore la touche de balle.
Giant gard = Daude trop rapide serait pas mal avec une vraie mousse. Peut etre interessante en coup droit pour claquer comme un sourd.
Neoanti connais pas tu peux developper? C'est de Juic? C'est comment en vitesse durete de mousse et qualite de topsheet? Ep?

Samedi 22 Octobre 2011 23:02

Citation de Derf59 :
Tant qu'à faire, vous pourriez parler du Timeless dans le sujet de la partie matériel, non ? http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48366-1.html
Ca sera plus facile ensuite pour le retrouver Clin d'oeil
Ici c'était plutôt pour "discuter" du prix LOL

Vaut mieux déplacer ce topic la car dans l'autre il n'y a rien de passionnant en fait
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 23:08 par CowBoy210

Samedi 22 Octobre 2011 21:47

Tu as quel bois et quel revetements actuellement ?
Ton jeux ca donne quoi? Table , mis distance, defence?
A priori je ne conseillerai pas ce revetement la car trop mou , tu risque de te limiter dans l'evolution de ton jeux, prends mini 37degres (samba +)et apprends la touche de balle je pense que c'est mieux apres c'est toi qui voies ...
L'inconvenient c'est que si tu met le nez dans le pride 30 des que le tensor de degonfle tu ne sauras pas prendre autre chose et c'est comme ca que l'on se coince en evolution. C'est arrivé dans mon club au debut c'est la grosse marade et maintenant le gars ne sait plus toper apres deux mois...Maintenant il descent en classement. si tu aimes frotter prends 37-39 si tu aimes frapper prends 42 mini tu auras de la peche autan en top frappe frappe et top et tu fera plus de bobo car plus rapide. Les meilleurs joueurs du monde jouent presque tous en revetement dur et c'est pas par hasard. Mais la touche de balle est plus fine et evoluee.
C'est toi qui voies y en a qu'on essaye et il ont eus des problemes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 21:48 par CowBoy210

Samedi 22 Octobre 2011 21:27

Tu as quel bois et quel revetements actuellement ?
Ton jeux ca donne quoi? Table , mis distance, defence?
A priori je ne conseillerai pas ce revetement la car trop mou , tu risque de te limiter dans l'evolution de ton jeux, prends mini 37degres (samba +)et apprends la touche de balle je pense que c'est mieux apres c'est toi qui voie ...
L'inconvenient c'est que si tu met le nez dans le pride 30 des que le tensor de degonfle tu ne sauras pas prendre autre chose et c'est comme ca que l'on se coince en evolution. C'est arrivé dans mon club au debut c'est la grosse marade et maintenant le gars ne sait plus toper apres deux mois...Maintenant il descent en classement. si tu aime frotter prends 37-39 si tu aime frapper prends 42 mini tu auras de la peche autan en top frappe frappe et top et tu fera plus de bobo car plus rapide. Les meilleurs joueurs du monde jouent presque tous en revetement dur et c'est pas par hasard.
C'est toi qui voies y en a qu'on essaye et il ont eus des problemes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 21:43 par CowBoy210

Samedi 22 Octobre 2011 01:57

Je l'ai essaye en tournoi mais je n'ai pas pose la question. De memoire ca avait l'air d'etre du 2mm. J'ai fait un blocage sur le topsheet trop dur et l'obligation de porter la balle et on ne peux pas vraiment tendre la trajectoire car la balle glisse trop, je me suis meme demande si elle n'avait pas ete tunee, cette plaque est vraiment trop defensive meme a la table pour mon gout, le truc c'est qu'on ne peux pas vraiment varier, seulement attendre de se faire taper dessus et c'est pas mon temperament.
As tu d'autres infos? Sinon je veux bien parler du timeless...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 02:03 par CowBoy210

Vendredi 21 Octobre 2011 14:45

Citation de CowBoy210 :
Citation de Fluffy :
ça me fait penser au Nightmare...

Nightmare = plaque nulle car pas de maitrise de la balle et aucune variete de remise possible.


Citation de CowBoy210 :
Le topsheet du nightmare est trop dur, donc on ne peut que porter la balle avec en prime une inversion systematique de l'effet et ça c'est pas dur a lire pour un attaquant. Sans parler du controle. C'est un echec.

Tout est dis.

Vendredi 21 Octobre 2011 14:17

Citation de mytorr63 :
pour info cowboy tu es classé combien ?


J'ai repris il y a six mois. j'ai recommence a 5 . Maintenant je suis 8 et je perf a douze. Jusqu'a 14 j'ai pas peur mais manque de solidite.
J'etait 16 il y a trente ans.
Ce revetement est une copie homologuee et amelioree de ce qu'avaient les anciens.
Au pire si je me vautre, quelqu'un qui connais les antis aura transmis l'info, mais je ne suis pas pessimiste sur ce point. Je dois le prendre en main. A suivre.

Jeudi 20 Octobre 2011 16:14

Je viens de recevoir ma nouvelle plaque.
Aspect:
Mousse:
tres tendre et haute densite, elle marque quand on met le doigt.
Similaire a armstrong new anti en plus lent ou A40 de joola.
topsheet:
tres souple et presentant des micro asperites a la facon d'une toile enduite. Pas d'adherence Émoticône
Global:
Fait penser a Armstrong new anti sans adherence c'est interressant car c'est pour moi la plaque qui donne le meilleur controle Émoticône
Fait quand meme penser a un tapis de souris.
Les vendeurs etaient mdr au vu de l'aspect mais ont arrete de rire net quand je leur ai dis que je perf 4 classements au dessus actuellement.Émoticône
Technique:
A priori doit permettre une placement de balle tres securise et une prise en main facile.
Prise d'initiative ne doit pas poser de probleme au contraire (le bois doit prendre les commandes)
La mousse haute densite devrai aider pour la reception de service ( a voir)

Je suggere aux futurs acquereurs de faire gaffe au collage (sans VOC) sinon deterioration de la mousse possible (feuille autocollante ?)

Je vais voir quand je peux faire un essai et je vous tiens au jus
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 16:55 par CowBoy210

Jeudi 20 Octobre 2011 01:24

En ile de France "I'm waiting for Timeless". Émoticône


Et je vous fait un topo... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 11:46 par CowBoy210

Mardi 18 Octobre 2011 19:02

Je ne pense pas qu'une plaque miracle existe.
Il y a des plaques qu'on aime et d'autre non. La reflexion peux guider pour faire un choix qui reste subjectif.
La chose importante c'est l'entrainement pour la touche de balle et un systeme de jeux cohérent en fonction du niveau de chacun.
Le reste c'est une discussion libre et c'est l'objet de ce forum.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 19:17 par CowBoy210
1326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Résolu