Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Messages de CowBoy210 - Page 49

Lundi 10 Septembre 2012 16:03

La video, c'est une bonne solution.
On peux voir le placement du corps.
Généralement, les problèmes en top revers viennent du placement du corps, pour la capacité à avancer sur la balle.
Si on est bien placé, on fait moins de fautes, et on a plus de confiance.

Dimanche 09 Septembre 2012 22:26

Finale championnat du monde 1987 Waldner / Jian Jialang:
Un magnifique quatrième set.

Dimanche 09 Septembre 2012 21:44

Le niveau national Chinois est équivalent au niveau mondial, CQFD.
Waldner a régné sur le monde ( au moins finaliste ) de 1983 à 2000 sauf deux fois demi finaliste, tout ça, par équipe, ou en simple, ou les deux. A peut près la même chose en Europe, il était même encore champion de Suède à 44 ans en 2010. Un sacres client.

Dimanche 09 Septembre 2012 16:49

C'est trop fort , quand tu le voies c'est une chose mais quand tu touches la balle c'est un coup à décoller le revêtement tellement y a du jus dans la balle.
Je l'ai qualifié de meilleur défenseur de tout les temps, mais le coté caméléon c'était pas du toc quand il tordait le coup aux dix meilleurs mondiaux pendant quelques années.
Un sacres mutant ce Monsieur.

Dimanche 09 Septembre 2012 16:30

Citation de Fenchurch :
Waldner a battu Samsonov en 97 alors que le Samsonov de 97 était bien plus rapide et plus puissant que le Samsonov de maintenant.

Sinon penser qu'un joueur qui joue plus vite qu'un autre c'est qu'il est plus fort... c'est comment dire... un peu naïf pour rester poli) MDR

ex : il y a plein de petit jeune de 15-16a qui jouent 10 fois plus rapide que Secrétin mais est-ce qu'ils sont plus fort ? Rire

Maitre Jacques est encore numéroté (N250?), J'ai croisé un N600 qui l'a joué et "n'a pas vu les roues tourner", alors les petits jeunes peuvent aller s'entrainer....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2012 16:34 par CowBoy210

Dimanche 09 Septembre 2012 16:17

J'ai trouvé un Kiso Hinoki VII à 35 Euros !
A votre avis, ça vaut le coup d'essayer ça sur un soft ?

Dimanche 09 Septembre 2012 15:40

Servir avec ça doit être fun !

Dimanche 09 Septembre 2012 15:29

J'ai joué contre un gars qui a une raquette ainsi faite.
Il a acheté le bois chez mister ping.
Ses coups surprennent au début, mais il n'était pas si à l'aise que ça pour les échanges rapides.

Dimanche 09 Septembre 2012 01:41

A commencer par ceux qui nous gouvernent....
Un soin particulier à "éduquer" les électeurs.
C'est plus simple ainsi d'être "tendance".
La paix sociale règne, et en plus ça fait même pas de bruit.
Jesus n'aurai pas fait mieux.

Samedi 08 Septembre 2012 17:45

YESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est de la vidéo !

Samedi 08 Septembre 2012 17:39

On en a bavé, mais c'était une super expérience, encore une fois...

Samedi 08 Septembre 2012 17:36

J'adore ton coté romantique.
Comme c'est attendrissant...
Ma combinaison Anti/soft est un autre chemin qui mène vers l'extase.

Vendredi 07 Septembre 2012 19:26

J'ai craqué pour megaspin.
On verra bien combien de temps j'aurai à patienter avant livraison.
Ca fait très longtemps que je me dis " mais pourquoi ils ne l'on jamais fait en 1,5..."

Vendredi 07 Septembre 2012 13:26

Je suis tombé là dessus " par hasard"
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=yas-antipwr
Il disent à la fin "now also in 1,5 avalaible "
traduit ça donne un truc du genre "maintenant dispo"
Jean Jacques confirme que c'était déjà dispo chez iruiru avant...
Je ne savais pas ça !
Mais c'est très intéressant car c'est une bonne mousse pour la sensation de balle proche du backside.
J'ai demandé à Yas distribution mais ils veulent pas faire venir des"petites" quantités.
Quelqu'un a un tuyau pour éviter de payer trop de frais de port ? 30 Dollars chez megaspin
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 13:31 par CowBoy210

Vendredi 07 Septembre 2012 10:58

Yasaka viens de sortir l'antipower en 1,5mm.
Je le conseille fortement.
C'est une très bonne mousse d'anti pour rester à la table.
Pour l'instant il est vendu au US.
J'espere qu'il va être dispo en France rapidement.

Jeudi 06 Septembre 2012 12:01

Il faut faire très attention aux jambes, à la posture, et à la prise de balle.
Généralement, le soucis c'est la capacité à avancer sur la balle qui pose problème.
Si le placement de départ n'est pas bon, c'est mission impossible, ou une multitude de fautes. Ton coach a du te parler de ça.

Jeudi 06 Septembre 2012 11:50

Ca va être intéressant...
Surtout si tu peux comparer avec un ALC ou ZLC.

Mercredi 05 Septembre 2012 16:46

Citation de cowboy :
Le jour où les hommes politique cesseront de faire du clientélisme on avancera. Le problème c'est que pour arriver au pouvoir il faut en faire, et pour le garder il faut encore en faire. Résultat? On va bien rigoler.

+2

On va bien rigoler , c'est certain , le truc c'est que quand tout se casse la figure, on ne peux que regarder les ruines de notre société qui était si belle avant...
Les politiques s'en moquent, l'essentiel, c'est qu'ils aient les poches bien pleines .
S'occuper de notre pays, ça les intéresse moins, y a qu'a voir la queue pour toucher le cheque chaque fin de mois au parlement européen.

Mercredi 05 Septembre 2012 16:12

Ping passion?
A mon avis il devraient pouvoir faire quelque choses.

Mercredi 05 Septembre 2012 15:21

Citation de Batteur :
Mais à première vue, le 804 est plus axé "actif" que l'AntiPower.

Certainement !
C'est un anti actif au même titre que le NAS, Ellen, Energy absorber.
La mousse HRS fait de cet anti un des plus rapide.
Ces anti nécessitent une très bonne technique, un tempérament actif, et un bon toucher de balle.
Ceux qui savent se servir de ce type de revêtement sont généralement des adversaires redoutables.

C'est clair que si on a la touche de balle qui va bien, on a intérêt à prendre un "Anti actif" comme le 804 , NAS, Energy Absorber ou Hellen.
Les possibilités de variation sont évidemment la clef de beaucoup choses.
On peut faire des blocs coupes, le placement de balle est bien plus précis car on sent la balle, etc.
Si on maitrise ce niveau technique, il n'y a pas photo, l'anti actif ouvre bien des possibilités.
En clair, on maitrise le jeu. Mais il faut être actif, si on ne fait pas quelque chose avec la balle, on s'expose à des déconvenues.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 15:40 par CowBoy210
1326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Résolu