Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charles136

Messages de charles136 - Page 7

Samedi 04 Mai 2013 12:20

D'accord merci à toi.
J'ai trouvé leur site internet je vais me renseigner un peu plus.

Vendredi 03 Mai 2013 20:47

Bonjour,
La saison prochain, je serais peut être contraint de trouver un club dans la Marne.
Avez-vous de bons clubs à me conseiller, pas loin d'Avize si possible ?

Lundi 08 Avril 2013 18:34

D'accord merci du renseignement.
Et est-ce que ça ne va pas trop me changer comparé au IV S ?

Et pour info j'ai trouver sur un site anglais les dimensions de l'allround classic pour ceux que ça intéresse : 156mm sur 150.

Dimanche 07 Avril 2013 09:34

Re,
Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions du IV L et de l'allround classic svp ?
En comparaison avec le IV S, car je ne me suis toujours pas décidé et hier j'ai vu un allround classic carbon qui avait les mêmes dimensions que le IV S (je suppose que ce sont les mêmes que l'allround classic) et la prise en main, le poids etc me plaisent bien...
Avec des sriver, est-ce qu'un allround classic serait bien ?

Merci

Jeudi 17 Janvier 2013 18:02

Bah entraîne toi aux services que tu n'arrives pas encore à faire, avec un panier de balles comme tu dis, ou bien perfectionne tes services que tu préfères.

Vendredi 11 Janvier 2013 19:15

Ma question : en étant défenseur, met-on plus de rotations arrières avec un picot long ou avec un backside ?
En étant attaquant, mieux vaut-il persister sur un côté (comme le font pas mal de chinois) ou varier de côté au bout du 2ème topspin ?
Merci Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2013 21:18

J'avais déjà essayé le donic epox contrôle et je n'avais pas aimé car il était vraiment trop léger.
Si possible si vous connaissez un bois all+ en venant d'un IV S avec une palette de taille similaire. (Avec un assez gros manche de préférence.)
J'aimerais avoir l'avis d'autres forumeurs svp.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 21:27 par charles136

Dimanche 06 Janvier 2013 11:47

Et sinon vous me proposez quoi d'autres svp ?
Car le cell all+ n'a pas l'air bon pour le petit jeu.

Dimanche 06 Janvier 2013 10:11

J'ai bien peur que le super core cell off soit trop rapide.
Et apparemment pour le IV L, ça ne vaudrait pas le coup de passer du IV S au IV L car le IV S serait à peine plus rapide que le IV L.

Samedi 05 Janvier 2013 12:04

Bonjour,
Mon matériel est celui de mon profil. (Sriver)
Je suis 6 presque 7, et j'aimerais avoir un bois un peu plus lent que mon IV S et un peu plus léger. C'est pour cela que je me tourne vers des bois allround.
J'aimerais garder les possibilités de frappes que m'offre le IV S.
Je voudrais un bois qui ne vibre pas trop et qui me fasse retrouver des sensations.
Mon jeu : attaquant, démarrage revers et distribution revers, Topspin en coup droit et poussettes en début d'échanges.
(Merci d'avance, et ne vous battez pas.)

Jeudi 03 Janvier 2013 21:03

D'accord merci popette, et donc quelles seraient les différences entre le IV S et l'allround classic ?
Surtout pour le manche de l'allround classic, est-il plus gros que celui du IV S ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2013 11:53 par charles136

Jeudi 03 Janvier 2013 18:13

Aurais-je beaucoup à gagner en passant du IV S au IV L (ou allround classic ?) ? Merci d'avance.

Dimanche 30 Décembre 2012 20:53

SVP quelqu'un peut-il me dire les points de 105502 ? merci d'avance.

Lundi 17 Décembre 2012 20:06

La maîtrise du service est très bien expliquée ici :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL1FA879CB467796FC
(anglais)

Mercredi 05 Décembre 2012 13:06

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire la progression pour le n°105502 svp ?
Merci

Lundi 03 Décembre 2012 18:49

C'est ce genre de vidéo qu'on ne peux qu'apprécier en tant qu'attaquant !!!

Samedi 24 Novembre 2012 09:36

En général, ils aiment bien jouer sur leur coup droit donc moi je joue plein CD et je l'emmène de plus en plus sur son revers.
Mais ça ne marche pas sur tous, pas à chaque fois.

En faite ça dépend vraiment de l'adversaire et ses points faibles. À toi d'en tirer profit.

Dimanche 18 Novembre 2012 12:11

Moi je vais essayer le samsonov alpha de quelqu'un. Et je suis du même avis le IV S est super bien.

Vendredi 16 Novembre 2012 18:49

Tu sers sans effet contre un picot.
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charles136

Résolu