Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charles136

Messages de charles136 - Page 13

Dimanche 09 Octobre 2011 13:41

que dis-tu d'un bois aero all+ (cornilleau) + sriver fx 2.1mm CD + sriver fx 1.9mm RV ???

Dimanche 09 Octobre 2011 13:32

en gros, faut que mon bois ait combien en rapidité et en controle si je prends 2 revêtements du style excellence 37, sriver fx ou sriver G3, ou mark V gps ???

Dimanche 09 Octobre 2011 13:22

pour ton bois extra 3D, ne crois-tu pas que 13 de controle n'est pas suffisant ?
et pour le mark V gps (R17 A17 C13), ne crois-tu pas non plus que pour le même prix mieux vaut prendre l'excellence 37 (R17.5 A18 C15) ?

En tout cas mon choix commence à se préciser, j'ai une préférence pour l'excellence 37, le sriver fx et en BOIS je ne sais toujours pas...

Vendredi 07 Octobre 2011 22:02

mon entraineur m'a dit qu'il fallait que je prenne 2 revêtements rapides.
j'ai essayer le sriver fx il me plait beaucoup.
mais y a-t-il un équivalent chez wack sport ? (catalogue 2011/2012)

Vendredi 07 Octobre 2011 12:48

Oui pour essayer les raquettes je pense faire le Testset de chez wacksport

Jeudi 06 Octobre 2011 22:24

Merci en tout cas pour les conseils, le vari spin dtec je l'avais repéré aussi d'ailleurs.
Je vais en parler demain à mon entraineur et je vous donnerai plus de précision demain soir.
Je pense partir sur un bois type aero off- ou le all, et 2 revêtements "variation énergie" comme vous me l'avez conseillé avec 2.1mm pour le CD et 1.8mm pour le RV.
Ce qui me fera un total de 80/85 euros, plutôt une bonne affaire je trouve.

Jeudi 06 Octobre 2011 21:51

Ok, alors déjà merci pour ce temps que vous m'accordez.

Vous me conseillez quoi comme notes pour le bois et comme notes pour les revêtements CD et RV ???

Jeudi 06 Octobre 2011 21:49

avez-vous toute la soirée pour me conseiller ou non ?

Jeudi 06 Octobre 2011 21:43

Est-ce que vous auriez une adresse msn par hasard ?
ça irait plus vite pour parler...

Jeudi 06 Octobre 2011 21:25

Salut cipca, merci pour tes conseils ; faut que je regarde c'que tu me dis.
Sinon que dis-tu d'un bois AERO off - + COUP DROIT : Excellence 37 REVERS : variation énergie
Qu'en penses-tu ?
Est-ce un bon rapport qualité/prix ?

Jeudi 06 Octobre 2011 17:03

Bonjour à tomate123 et Fl0r14n,
tout d'abord merci pour vos conseils.
Pour ton idée de raquette déjà montée tomate123, ce n'est pas une mauvaise idée mais j'ai peur d'être déçu : je préfère limite mettre 20 euros de plus pour avoir du bon matériel.
Fl0r14n, merci pour tes conseils quant aux notes de rapidité, adhérence et contrôle des revêtements. Par contre, en faite mon idée serait d'envoyer ma raquette "Power grip" chez WACK Sport et leur dire de changer juste les 2 revêtements : donc leur demander de mettre un "Variation énergie" de chaque coté... et de garder mon bois d'en ce moment (mais je ne sais pas lequel c'est...).
Est-ce possible ?
Est-ce un bon choix ?
Avez-vous d'autres propositions ?
D'autres conseils ?

Mercredi 05 Octobre 2011 21:45

ok merci beaucoup pour tes renseignements.
et c'que tu me dis là c'est chez WACK sport ? car si oui je vais étudier ça de près grace au catalogue

Mercredi 05 Octobre 2011 21:11

par exemple, combien de rapidité, adhérence et controle devront avoir mes revetements ?

Mercredi 05 Octobre 2011 20:44

info en plus : j'ai une préférence pour WACK sport pour commander des revetements

Mercredi 05 Octobre 2011 20:35

ok, bah disons que moi avec ma raquette d'en ce moment j'ai pas assez de vitesse c'est pour ça que j'avais pensé à prendre des revetements avec tension intégrée ...

Mercredi 05 Octobre 2011 20:26

alors, je pense que 2.1mm serait bien pour avoir pas mal de vitesse.
Et sinon qu'est-ce que t'entends par revetements classiques ? Tu peux me donner des exemples stp ?

Mercredi 05 Octobre 2011 19:53

Bonjour a tous,
j'aimerais me faire conseiller quant au changement de mes 2 revetements du coup droit et du revers.
Je suis offensif avec le coup droit et un tout petit peu moins offensif en revers.
J'ai actuellement une raquette que jai achetee a decathlon, la "Power grip Samsonov" et donc je voudrais savoir si le revetement "Variation energie" est ideal pour mon coup droit et aussi pour mon revers ? (je debute la competition, je suis en D3, 570 points, je suis assez bon selon mon entraineur)
Est-ce le bon choix ou pas ?
Avez-vous d'autres revetements a me proposer ?

Merci d'avance.
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charles136

Résolu