Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charles136

Messages de charles136 - Page 2

Mardi 22 Juillet 2014 14:05

Bonjour,
Pour la quantité d'effet, j'en mets beaucoup moins dans la 2ème vidéo que la 1ère mais c'est volontaire. C'est vrai que ma table date et n'est peut être pas adaptée pour l'intérieur.

Mardi 22 Juillet 2014 08:47

Bonjour, merci pour ton commentaire tartineenrevers Émoticône
En match, je suis beaucoup plus concentré pour servir donc c'est pas un soucis mais j'essaierai de prendre plus mon temps pour en rater moins souvent. Encore merci pour tous les conseils !

Voici une 2ème vidéo comme prévu. (plus condensée, moins "montée"Clin d'oeil. En 1er, j'essaie de faire le service coupé alterné avec le service mou en effectuant le même geste. J'ai voulu travailler aussi les services mi-long et pas très bas, c'est pour ça que certains sont très/trop hauts.

Bon je vous mets le lien, normalement ça fonctionne : https://www.youtube.com/watch?v=H3WvYqSdWHU
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2014 10:00 par charles136

Samedi 12 Juillet 2014 16:41

D'accord, bon je vais élaborer une autre vidéo de mes autres services, je vais la faire plus condensée, j'ai l'impression que vous aimez bien.

J'y mettrai le service coupé alterné avec le service mou (avec le même geste que le coupé), le service revers, le service pioche, marteau, essuie-glace.

J'attends les avis d'autres forumeurs pour ma vidéo ci-dessus.

Samedi 12 Juillet 2014 11:51

@fefejaja : J'essaye de prendre la balle plus tard pour servir mais j'ai encore du mal.
Si je comprends bien ce que vous me dites, il faut que je fasse descendre plus la balle, la prendre au dernier moment, pour que mon rebond soit moins haut et plus rasant ?

@poulmouth : Pour les conditions de jeu, la table est sur du béton et n'est pas nettoyée (sur la vidéo). Pour varier mon rentrant, je sais le faire coupé et lifté mais mou je ne sais pas du tout comment il faut faire ?

Ensuite, je suis preneur de tout autre conseil. Comment améliorer mes services bombes liftés au coude et sortant coupé ?

Vendredi 11 Juillet 2014 22:40

Bonjour, en ce moment j'ai 800 points. Comment faut-il faire pour masquer les services rentrants Autom ?

Je suis preneur de toute autre critique.

Mercredi 09 Juillet 2014 09:58

D'accord merci LUMAYTOIS pour ces conseils, c'est vrai que je me replace jamais.

Je suis preneur de tout autre conseil. Émoticône

Mardi 08 Juillet 2014 17:14

Voilà, le problème est résolu.

Dites moi quels sont les points que je dois travailler, modifier pour m'améliorer ?

Donnez-moi vos avis, cela me sera très utile
Émoticône

Mardi 08 Juillet 2014 12:02

Bonjour,

voici ma 2 ème vidéo de ping : les Services.
Elle est de meilleure qualité que ma 1 ère. (Cela suffit pour voir les défauts et qualités)
J'ai monté ma vidéo pour ne pas voir des séries de 3/4 services loupés.

Dites moi quels sont les points que je dois travailler, modifier pour m'améliorer ?

Donnez-moi vos avis, cela me sera très utile
Émoticône

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2014 17:14 par charles136

Dimanche 29 Juin 2014 11:22

Bonjour,
pour le placement des topspins, à part faire un top CD dans le CD, puis milieu, puis revers etc, avez-vous d'autres exercices ?

Jeudi 19 Juin 2014 13:17

Bonjour,
Que conseillez vous comme plaques un peu plus rapides et adhérentes que les mark v GPS pour un attaquant qui commence à acquérir de bons gestes (environ 9) ?

Mercredi 28 Mai 2014 17:49

Est-ce que l'acuda s2 est bon pour lui ?

Lundi 26 Mai 2014 12:37

D'accord merci à tous.
C'est pour quelqu'un que je connais la plaque. En faite, il adore l'aurus sound en revers mais en petit jeu il trouve que ça manque de contrôle.

Dimanche 25 Mai 2014 18:40

Bonjour,
que conseillez-vous pour un topeur du revers, niveau 900 points ?

Samedi 24 Mai 2014 14:43

UP,

Bois Stiga allround classic à vendre : comme neuf => 20€ négociable

Revêtement Joola samba noir 1.8mm : très bon état => 15€ négociable
Revêtement Tibhar varispin 2mm noir : très bon état => 15€ négociable
Revêtement Tibhar varispin 1.5mm noir : comme neuf => 20€ négociable
Revêtement Tibhar super defence 40 1.3mm noir : comme neuf => 20€ négociable
Revêtement Tibhar aurus sound 1.7mm noir : comme neuf => 25€ non négociable
Revêtement Butterfly sriver 1.7mm noir : bon état => 10€ non négociable
Revêtement Yasaka mark v GPS rouge 1,5mm : comme neuf => 20€ négociable
Revêtement Yazaka mark v gps 1.8mm rouge : très bon état => 15€ négociable
Revêtement Yazaka mark v 1.8mm rouge : bon état => 10€ non négociable

Voilà ce qu'il me reste à vendre, les prix sont FDPI.

Jeudi 15 Mai 2014 11:44

Pour les services, tu vises le début du geste du serveur pour contrer l'effet.
Ensuite, sois plus agressifs sur la balle, il faut toujours rentrer dans la balle pour ne pas subir les effets.

Mardi 13 Mai 2014 11:38

D'accord merci des conseils, pour les services je sers aussi bien qu'un 14 (sans être prétentieux, c'est juste le constat que plusieurs personnes me font quand j'en ai joué mais je n'ai pas encore les automatismes d'enchaînements) et sur la vidéo mon adversaire n'a jamais fait de compétition donc je ne jouais pas à fond, surtout pour les services. Ensuite, pour les déplacements et la flexion des jambes c'est ce que je dois travailler le plus, je suis d'accord.
Pour la motivation et le mental, c'est mes 2 points forts.
Après je n'arrive pas a faire correctement un top revers.

Quels sont les principaux secteurs a travailler le plus selon vous ?

J'essaierai de faire un autre vidéo de meilleure qualité.

Samedi 10 Mai 2014 21:42

La vidéo n'est pas de très bonne qualité mais pour une première je pense que ça peut le faire. Toute critique est la bien venue. Je ne joue pas à mon maximum sur cette vidéo.

http://youtu.be/DpGR4O2MaHk
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2014 21:30 par charles136

Samedi 10 Mai 2014 10:19

UP ! Émoticône

bois IV S, sriver 1.9 et sriver el 1.9 vendus.

Dimanche 13 Avril 2014 18:06

J'ai fait aussi cet exercice lors de mon stage, un des plus utile aussi je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 18:07 par charles136
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charles136

Résolu