Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charles136

Messages de charles136 - Page 6

Lundi 05 Août 2013 15:10

Mort de rire, j'essaye d'expliquer a des mecs de 15 ans dans mon club que leur raquette est beaucoup trop rapide et je dois etre le seul à penser encore comme ça dans mon club.
Le 20one11 pourquoi pas alors.
Pour mon style de jeu, oui je suis plutot attaquant mais à tendance polyvalente. Disons que je peux me lancer dans un rallye de poussettes pour gagner le point.

Lundi 05 Août 2013 12:04

Je pense que le 20one11 est trop adherent mais j'arrete de pinocher. Je vais partir sur 2 varispin 1,8mm car le sriver fx m'avait laissé perplexe sur un bois de supermarché.
Merci Content

Dimanche 04 Août 2013 13:27

Est-ce que quattro formula 1,8mm serait pareil que sriver fx 1,9mm en coup droit ?

Samedi 03 Août 2013 19:49

Merci mais je préfère rester sur varispin et sriver fx.
Il y a longtemps, j'avais essayé une raquette : waldner allplay + varispin dtechs en coup droit et j'avais adoré.
Mais ca ne me dit pas trop d'user mes sous dans du tensor.

Samedi 03 Août 2013 15:34

Un varispin, ça fait 40°, en 1,8mm ça pourrait le faire sur mon revers.

Samedi 03 Août 2013 15:21

J'en déduis qu'il faut que je prenne un sriver fx aussi en revers alors ?

Samedi 03 Août 2013 14:46

Une mousse tendre en coup droit pourquoi pas. En revers je ne sais pas trop car mon bloc est un point fort.
1,5 cest short quand meme non ?
Ensuite, je joue plutot à la table, mais lorsque je recule d'un pas je trouve que mes tops passent mieux, si ça peut t'aider.
Et si globalement je recherche plus de sureté et régularité, les mousses tendres peuvent poser problème, ça je ne sais pas.

Samedi 03 Août 2013 14:21

Ah oui et si ça peut vous aider, je met plus d'effet en coup droit qu'en revers au niveau du topspin.
Et mon jeu se base de plus en plus sur mon service. Je m'y entraine souvent chez moi.

Samedi 03 Août 2013 14:05

D'abord merci, mais ce n'est pas assez selon moi 100 points. J'essaierai de faire plus d'exos specifiques la saison prochaine, surtout en prise d'initiative et d'engagement dans la balle.
Ensuite oui le IV L rend un peu plus tendre mes sriver, cest mieux.
En revers : je n'arrive toujours pas a faire beaucoup de top rotation, plus de blocs en faite...je distribue.
En coup droit : il faut que je progresse aussi.. (normal quoi).
Globalement, jaimerais arreter de faire des fautes stupides, qui peuvent me pénaliser en match ou quand je suis pas loin d'une perf par exemple.

Samedi 03 Août 2013 12:08

bonjour,
ma raquette actuelle est celle de mon profil. Que pensez-vous de me mettre 2 vari spin en 1,8mm sur mon IV L en venant de 2 sriver 1,7 et 1,9 mm ?
J'aimerais apporter plus de sureté dans mon jeu.

Vendredi 14 Juin 2013 10:49

Disons que mon coup droit je m'en sers surtout pour attaquer (donc des tops, des frappes) et le revers pour distribuer et essayer de placer. Mais globalement mon jeu est polyvalent parceque j'essaye de couper des balles de temps en temps.
Donc je prend un samba 1.8mm pour le revers et sûrement un sriver fx en coup droit voir EL car je frappe pour terminer les points.

Jeudi 13 Juin 2013 22:28

Rookie d.techs je connais quelqu'un qui n'a gardé cette plaque que 5 mois à cause de l'usure.
Que penses tu d'un samba en 1.8mm pour le revers et un sriver fx en coup droit ?

Jeudi 13 Juin 2013 22:14

Bah juste le bois ou les revêtements que je changent.
Donc tu en penses quoi entre le IV S comparé à l'aéro all+ ?

Jeudi 13 Juin 2013 21:51

J'aimerais bien prendre des sriver fx, ou bien alors prendre un bois all comme un aéro all+
Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 13 Juin 2013 18:40

Les rapid d.tech ont l'air très rapides !

Jeudi 13 Juin 2013 16:41

Re-bonjour,
Ma saison étant terminée, je constate que je n'ai pris que 100 points dans l'année et 70 points durant ma première saison. Aujourd'hui j'ai 745 points, mes revêtements sont à changer et donc j'aimerais trouver quelque chose pour progresser plus vite l'année prochaine. (L'entraînement compte aussi, je sais.)
Mon matériel est celui de mon profil. Je pense que mon jeu est plutôt polyvalent-offensif. C'est surtout en démarrage top revers que j'ai du mal, je fais beaucoup de blocs.
Quel matériel faudrait-il que je prenne ? En considérant mon niveau bien sur.

Lundi 06 Mai 2013 22:02

Walther ne méritait pas de gagner quand même !!

Samedi 04 Mai 2013 13:18

Bah si tu connais, est-ce que l'ambiance est bonne ? ou est-ce que c'est très sérieux ?
Les entraînements sont-ils dirigés ?
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charles136

Résolu