Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charles136

Messages de charles136 - Page 12

Dimanche 27 Novembre 2011 22:27

après j'ai vu aussi que le pilot power était pas mal aussi qu'en penses-tu ?
en gros tu penses qu'il me faudrait quoi comme plaques ?

Dimanche 27 Novembre 2011 22:19

et que penses-tu de la durée de vie des nimbus et des sinus ? (l'usure..)

Dimanche 27 Novembre 2011 21:30

Ok, donc si je prends un nimbus 2.0mm en CD, un nimbus sound 1.8mm en RV et un bois nimbus all, ça peut donner quoi comme raquette ?

Dimanche 27 Novembre 2011 21:17

dac et comme bois vous me conseillez quoi entre ceux que j'ai cité ci-dessus ?

Dimanche 27 Novembre 2011 21:12

j'ai 584pts mais le nimbus et le nimbus sound, je les ai déjà essayés, je sais pas si c'était en 2.0mm mais en tout cas j'adore puisque c'est comme un sriver el ou fx sauf que quand on frappe ça répond très bien ...
du coup d'après ce que j'ai compris il faudrait mieux que je prenne un Sinus c'est ça ?

Dimanche 27 Novembre 2011 19:33

Bonjour à tous,

=> Je voudrais savoir selon vous, quelle(s) est(sont) la(les) différence(s) entre la catégorie Nimbus et Sinus de chez tibhar ?

=> Au début, j'étais parti pour prendre un Nimbus (45°) 2.0mm pour mon CD et un Nimbus sound 2.0mm pour mon RV avec comme bois un tibhar IV L. Mais j'ai vu que les Sinus étaient bien aussi : par exemple est-ce qu'un Sinus alpha est pareil qu'un Nimbus (45°) ?

=> Quels sont les avantages, inconvénients et caractéristiques d'un Nimbus (45°), d'un Nimbus sound et d'un Sinus alpha ?

=> Quant au bois, j'hésite entre un IV L, un Nimbus ALL, un Patrick Chila etc... Lequel prendre ? En avez-vous d'autres à me conseiller ?

*J'ai entendu dire que les nimbus s'usaient facilement et rapidement. Qu'en pensez-vous ? Qu'en est-il pour les Sinus ?


MERCI d'avance et n'hésitez pas à répondre à toutes mes questions.

Mercredi 02 Novembre 2011 17:25

Ok ok merci à toi nonoaslo, je pense en faite que d'après mes calculs je vais prendre un aero all + chez artengo pongori ce qui me permettra d'avoir une malette alu (presque gratuite) en plus, voilà.
Bonne saison à toi aussi et je compte bien me défouler !

Mardi 01 Novembre 2011 17:32

et où puis-je trouver ce bois ?

Mardi 01 Novembre 2011 09:22

j'hésite encore entre le grubba all + et l'aero all + pour le bois.
Lequel des deux serait le plus judicieux de prendre ?

Samedi 15 Octobre 2011 11:27

Ok ça marche et bien merci à tous de m'avoir aider dans ce choix de raquette, je pense que le sujet peut être clôt.

Vendredi 14 Octobre 2011 17:53

L'aero off - est pas mieux ???

Vendredi 14 Octobre 2011 17:47

et maintenant, avec un sriver fx, 1.9mm, des deux côtés, que pensez-vous d'un bois aero all + ???

Vendredi 14 Octobre 2011 17:45

Ok merci d'avoir répondu très rapidement popette59.
C'est pour ça, le drive style et l'excellence 37 avaient de meilleures notes par rapport au sriver fx, chez WACK, mais voilà les notes sont fiables qu'à moitié.
En tout cas merci d'avoir répondu aussi bien, je vais donc prendre un sriver fx que je vais réssayer, mais surement avec du 1.9 des deux cotés.

Vendredi 14 Octobre 2011 15:31

Svp quelqu'un peut me donner son avis sur un drive style (et un excellence 37 si possible) même s'il ne la pas essayé ... merci
c'est urgent.

Jeudi 13 Octobre 2011 19:48

un avis pour le drive style et même l'excellence 37 pendant qu'on y est ?

Jeudi 13 Octobre 2011 19:42

Up
en faite j'aimerais bien si possible avoir un avis sur le drive style avant demain soir, voilà Content

Mercredi 12 Octobre 2011 22:54

0k bon limite si léger ça fait rien.
Il est clair que mon jeu s'oriente déjà vers le top.
Il me faudrait un avis de quelqu'un qui a joué avec un drive style ...

Mardi 11 Octobre 2011 21:28

Excellent ton commentaire Kogoro Mouri, très constructif.
Je prends évidemment en compte tout ce que tu m'as dit.
C'est que le sriver fx est super vu que je l'ai déjà testé, d'ailleurs je vais le re-tester vendredi une bonne fois pour toute.
J'attends cependant d'autres commentaires d'autres membres

PS : Kogoro Mouri, pour les épaisseurs et au niveau service, t'en penses quoi pour le sriver fx ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 21:29 par charles136

Mardi 11 Octobre 2011 20:36

Re-bonjour à tous,
j'aimerais bien que vous me disiez quel est le meilleur/le mieux adapté à mon jeu (rappel : je suis plutôt attaquant mais je coupe quand même un peu...) revêtement entre le "sriver fx" et le "drive style" ..?

SRIVER FX : R16.5, A17 et C14.5 => 32.90 €
DRIVE STYLE : R17.5, A18.5 et C15 => 27.90 €

Aussi, si vous pouvez m'expliquer la différence de prix, si certains qui les ont déjà testés puissent me dire leurs avis (les avis sont aussi biens que des notes) et enfin, un point important, lequel des deux est le mieux pour servir ou s'ils sont pareils au niveau service ..?

Dimanche 09 Octobre 2011 15:32

ouai j'suis d'accord ; c'est bizzarre n'empêche car le drive style est moins cher mais a de meilleure caractéristique, pourquoi ?
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charles136

Résolu