Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comparaison entre bois TIBHAR VS et SUPER CORE CELL OFF

Samedi 21 Avril 2012 13:10

Actuellement à la recherche d'un bois pour essayer d'optimiser mon jeu.
Je joue avec un TIBHAR VS et les revêtements indiqués.
Mon jeu est à base de top rotation agressif et aussi top frappés et bien-sûr frappe pour la finition.
En ce qui concerne mon classement, j'indique que j'ai redémarré la compétition en tout début de cette saison après plus de 20 ans d'arrêt total du ping. On m'a remis un classement de 60 en se basant sur mon ancien classement et le temps d'arrêt (j'étais 45 avant d'arrêter).
Voili pour ceux d'entre vous qui ont essayé ces 2 bois j'attends vos avis, merci d'avance!
Super Core Cell Off :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Super_Core_Cell_Off et TIBHAR VS
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 14:19 par pasping

Samedi 21 Avril 2012 14:16

Comparaison :
- Flexibilité (en théorie bois + flexible = meilleur pour tops et rotations)
- Vitesse
- Contrôle
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 14:29 par pasping

Lundi 23 Avril 2012 13:25

J'ai joué avec les deux et j'ai gardé l'Andro.

J'étais à la peine dans le petit jeu et sur les phases de défense avec le IVS alors qu'avec l'Andro je peux tout faire en sécurité sans perdre trop de punch sur les phases dynamiques.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 13:26 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mercredi 25 Avril 2012 12:32

Ok merci Jeff. Donc tu lui trouves un meilleur contrôle dans le petit jeu que le IVS et niveau rapididité est il plus ou moins rapide que le IVS ?
Comment se comporte t-il en topspin par rapport au IVS, car certains disent qu'il est trop rigide pour le topspin?
Citation de Jeff85 :
J'ai joué avec les deux et j'ai gardé l'Andro.

J'étais à la peine dans le petit jeu et sur les phases de défense avec le IVS alors qu'avec l'Andro je peux tout faire en sécurité sans perdre trop de punch sur les phases dynamiques.





0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois