Tout d'abord j'espère que ta santé va un peu mieux et que ta situation va s'arranger rapidement.
Ma foi je me laisserai bien tenter par ton Andro Kinetic Titanium All+ pour remplacer mon super core cell off qui a tendance à me jouer des tours dans le petit jeu.
Je pense que ton bois pourrait m'aider sur ce point sans me faire trop perdre en vitesse quand je prends l'initiative en coup droit, qu'en penses-tu ?
Tu aurais une ou deux photos de la bête qui trainent ? (parce que même d'occaz j'ai jamais mis ce prix la dans un bois )
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
La santé est pas terrible en ce moment: diminution des trous de conjugaison sur les L4 & L5 et mal de dos terrible + perte de sensibilité de la jambe gauche.
Par contre pour le Titanium, Sigurd a dégainé avant toi.
Je te tiens au courant
La santé est pas terrible en ce moment: diminution des trous de conjugaison sur les L4 & L5 et mal de dos terrible + perte de sensibilité de la jambe gauche.
Par contre pour le Titanium, Sigurd a dégainé avant toi.
Je te tiens au courant
Pas grave pour le bois, je m'en doutais un peu...
Taches de prendre soin de toi surtout ami vendéen
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
Et puisque les classiques ne semblent pas plaire, je me sépare de mes plaques de jeu 1 T05 1.9 mm noir 15,4*15,2: 18€ fdpi => VENDU 1 T64 2.1 rouge 15,5*14,6: 18€ fdpi => VENDU
Elles sont encore très adhrentes et intactes tant au niveau mousse que topsheet.
Et baisse du Genius sound à 27€ fdpi
Message modifié
5 fois, dernière modification
Mardi 07 Août 2012 17:35 par
straits85