Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été de Challans

Jeudi 20 Juin 2013 20:12

Comme tous les ans, le club de tennis de table de Challans organise ses tournois d' été.
Challans est devenu avec le temps le plus gros tournois d été de tennis de table de Vendée et l'un des plus importants des pays de la Loire. Plusieurs Tableaux par niveaux. Tous les tournois sont ouverts aux licenciés et aux non licenciés. N'hésitez pas à vous inscrire, ça sera pour vous l'occasion de passez un moment convivial et sportif.

Les inscriptions se font sur place à partir de 19h. Les tournois commencent à 20h précise et se déroule dans la salle spécifique de challans :
les noues 85300 Challans. Prendre route de Soullans, la salle se situe a cote de l'hypodrome

Les tournois ont lieu tous les mercredi de Juillet et Août. Le prix des inscriptions est de 5€, la 4ème participation est offerte.
Le 1er tournoi est le mercredi 3 juillet 2013.

Vendredi 21 Juin 2013 17:48

Je le conseille à tout le monde. Je l'ai déjà fait et il est très bien organisé Clin d'oeil

Émoticône

Vendredi 21 Juin 2013 19:08

Comme chaque année, hormis l'année dernière ou je n'ai pas eu l'occase d'y aller j'espère bien retrouver la bonne ambiance qui y règne pour préparer la prochaine saison.
Pour ceux qui ne connaisse pas, allez y sans hésiter pour vous frotter à des numérotés.

Lundi 24 Juin 2013 15:04

Le seul tournoi dans le coin pour garder un semblant de niveau pendant cette trêve d'été. Ca joue relativement fort et c'est bon ça !!

Mercredi 26 Juin 2013 16:55

Je confirme tout ce qui a déjà été dis ! Et je rajouterais que c'est surement le meilleur tournoi d'été des Pays de la loire par son niveau de jeu, son organisation et son ambiance.

Chaque année j'en fais un minimum de 4 et cette année ne dérogera pas à la règle !!

A bientot au bout de la table !
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 27 Juillet 2013 23:27

J'y suis chaque semaine et je confirme moi aussi tout le bien qui en est dit plus haut.

Viendez nombreux les jeunes, vous ne le regretterez pas ,)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juillet 2013 23:28 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 21 Juin 2014 17:01

Salut les pongistes !

Alors dites moi, est-ce que je peux débarquer à Challans le mercredi 2 juillet pour le 1er tournois d'été 2014 ?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 22 Juin 2014 12:18

Pas de nouvelles bonne nouvelle?
0
4
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois