Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 30

Dimanche 16 Octobre 2011 21:05

Merci Big Clin d'oeil

Ca va mieux toi...?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 16 Octobre 2011 20:59

Tour d'indiv correct malgré une contre à 14, je prends quand même 13 pts...

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/stats_11.jpg
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 16 Octobre 2011 20:54

On en reparleraRire

Dimanche 16 Octobre 2011 20:43

Citation de Batteur :
Va y avoir du changement dans les configues !!!!

N'est-ce pas Nick-Alden.....

Que s'est-il passé ?

Voila voila, j'arrive....Rire

Bon, je prouve une fois de plus que je suis le plus fou d'entre nous... et que je ne sais pas tenir une résolutionRire

Alors bon, voila ce qu'il s'est passé...

Début des indivs ce matin, 8ème sur la liste, 17ème aux points. Ma poule : 1706. 1653. 1469
Je joue donc le 14 et... je prends 3-1 sévère (11-1 au 2ème !) Bon, il a fait un super match et il ne lui manque pas grand chose pour passer sur le 17 après...
Je joue ensuite le 16, un défenseur avec anti en revers, il tournait constamment. Je fais un bon match et gagne 3-1 puis je perds 11-8 12/10 13/11 sur le 17, j'ai eu un mal fou à lire ses services et donc à jouer, j'ai pris des avions après... le 14 prend 3-0 sur le 16 et le 17 gagne tout.

A ce moment la, je me crois 4ème... et donc je pensais avoir plus de 2h devant moi ne jouant pas le barrage... il me passe par la tête que même si je me sens à l'aise avec le T05 en revers, est-il vraiment compatible avec mon jeu... je me sens finalement peut-être moins "performant" malgré de bonnes sensation... étonnant mais j'en suis la...
Je pars rejoindre ma petite famille pour un Mc do, heureusement pas loin et j'emporte le nécessaire de collage, pour coller le Rosin 1.5 que Big vient de me rendre... je pense avoir une bonne 1/2 heure ensuite pour jouer avec et vu que le Rosin c'est comme le vélo MDR

Puis catastrophe, coup de fil, dépêche toi de revenir t'es 3ème on t'appelle pour ton barrage !! J'arrive donc en catastrophe, 2mn d'échauffement et feu, sur un autre défenseur à 1653 que j'avais battu au premier tournoi de la saison, 3-0 sans bavure... oui mais voila, passer du T05 au rosin en 2mn... bon ça se fait pas comme ça... je gagne quand même 11/9 à la belle... j'ai eu chaud !
Je prends ensuite une correction sur un gars à 1799 qui joue plus... mais ça m'a fait jouer un peu..
Je bats ensuite un 1569 3-1, je sens que les sensations avec le Rosin reviennent... ensuite je perds un 17 3-1 et bats en dernier match un 1674 3-2 après avoir été mené 2-0, 11/3 à la belle... à ce moment la le rosin m'a pas mal servi, je le sentais bien mieux Clin d'oeil

Voila, donc un bilan positif tout de même, 11ème et +13 sur la journée malgré ma contre à 14...

Alors pourquoi... bin j'ai essayé d'analyser, je joue plus en CD inconsciemment quand j'ai le soft, le rosin me permets de casser le jeu quand ça part trop fort pour finalement soit faire faire une faute, soit essayer de reprendre l'avantage...

Bref je crois qu'il m'aurait fallut bien plus d'entrainement avec le BS, pas pour le maitriser, mais pour maitriser le style de jeu et le rythme qu'il m'impose... même si sincèrement, j'aimais beaucoup...

De retour parmis les SOFTMEN !! Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 20:19

Citation de leto :
résultats en régional?

Big va mettre le détail je pense, pour ce que j'ai retenu :

En moins de 15, mon fils Jorys vainqueur
En moins de 18, Rémi 2ème

Séniors victoire de Quentin SARRAIL sur Celian JACQUOT

Je fais 11ème et Gilles 22ème. Philippe LAMBERT est parti après les 1/4
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 20:20 par Nick-Alden

Vendredi 14 Octobre 2011 21:36

Aller, mon petit bilan de début de saison, pas terrible, mais on va essayer de faire mieux bientôt... Clin d'oeil

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/stats_10.jpg

Mardi 11 Octobre 2011 23:06

Explosé de rire, je me retrouve N*8 sur la liste... oula, rang dur à tenir, aux points je suis 17ème et en niveau de jeu j'en parle même pasRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 23:07 par Nick-Alden

Dimanche 09 Octobre 2011 23:04

Comme le seul endroit possible est vers le manche, du coup, tu provoques un déséquilibre...

Dimanche 09 Octobre 2011 22:58

J'ai trouvé le 05fx trop lent pour mon CD, je ne suis pas persuadé qu'il soit meilleur à mi-distance.
L'angle de rejet est plus bas que le 05. Je mets plus de rotation avec le 05, mais je pense que c'est propre à chacun... Ce sera peut etre différent pour qui préfère les mousses tendres...

Dimanche 09 Octobre 2011 22:44

Mytorr la saison prochaine t'es recruté au stadeRire

Félicitations en tout cas Clin d'oeil

Dimanche 09 Octobre 2011 09:00

Citation de gibil :
ascap 2 / eloie 1 13/7
feuille de match à dispo sur ce lien

http://dl.dropbox.com/u/35436598/eloie%20-%20ascap%20R2A.jpg

Gibil, y'a comme une erreur... Vous gagnez 13/7 et sur le récap vous perdez 13/7...

Samedi 08 Octobre 2011 22:38

PN de ligue, victoire 11/9 de Sochaux à Chatillon. On a eu chaud MDR

Vendredi 07 Octobre 2011 16:42

Citation de Sigurd :
Citation de misterjr36 :

Petite question à tous les softmen qui ont des tendances à changer régulièrement de config : serait-il possible d'indiquer systématiquement quand vous mettez "dans ma config actuelle" la composition de celle-ci au moment où vous l'écrivez svp?

On ne peut pas.

Le forum indique toujours la dernière configuration, c'est comme ça.

Justement, il faut le faire dans le post...

Vendredi 07 Octobre 2011 16:36

Citation de tofff :
C'est vrai qu'il a des furieux dans cette section ! Émoticône

Je vois pas de qui tu parlesRire

Jeudi 06 Octobre 2011 21:01

Non, ça porte le même nom, mais ce n'est plus le même...

Jeudi 06 Octobre 2011 12:50

Je pense que la reforme du service pourrait etre celle de trop pour moi...

Mercredi 05 Octobre 2011 20:58

Avec une règle comme ça, les bons serveurs vont disparaitre... On perdra un bel aspect de notre sport !

Mercredi 05 Octobre 2011 19:24

Émoticône
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu