Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 29

Jeudi 20 Octobre 2011 08:50

Citation de great_ptitho :
autre petite question : quelle différence y-a-t-il en le tsp super spinpips et le tsp super spinpips 21??? Pcq les 2 existent mais je ne sais pas lequel vous m'avez conseillé exactement ^^...

Le 21 est plus tendre, je joue avec.
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 19 Octobre 2011 21:15

Alors retour de test du sigma europe ce soir, toujours celui de as29.

Je l'ai monté sur un andro super core cell carbon off avec lequel j'ai joué quelques saisons, et je le compare à mon T05.

Niveau poids et dureté, on est proche du T05, peut-être un peu plus dur mais c'est pas trop gênant.
J'attaque direct par le défaut que je trouve à cette plaque en comparaison du T05, le duel time est beaucoup plus court et demande à mon avis un très bon niveau technique pour en tirer le potentiel.

C'est très rapide, plus qu'un T05, les tops rotasses se font assez facilement, mais demandent un bon placement, dans cette phase de jeu, l'angle de rejet est assez haut, mais pas autant que le tenergy, en s'appliquant, on peut mettre autant de sauce qu'avec le tenergy, mais à la moindre approximation, ça repart tellement vite qu'elle fait un peu ce qu'elle veut Rire

Au service, c'est la première plaque avec laquelle j'ai le sentiment de mettre autant de sauce qu'avec le T05.
Le petit jeu est jouable, mais il faut être attentif. Le bloc repart vite et la encore, pas trop d'approximation possible...

En top frappé, ça devient une bombe ! c'est surpuissant et facile, son domaine préféré semble-t-il...
Ne me demandez pas pour la frappe, je sais pas faire Rire

Bref très bonne plaque mais pas pour moi Clin d'oeil

as29, qui est le suivant ?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 19 Octobre 2011 21:01

Bien vu, je te dirai le superspinpips surtout si tu penses prévilégier la poussette... tu risques de te faire fusiller avec le pistol, bien moins adhérent mais c'est aussi un avantage, si tu attaques plus que tu ne pousses...

Mercredi 19 Octobre 2011 20:33

Citation de great_ptitho :
Citation de Nick-Alden :
Rire Rire

J'ai remis le rosin dimanche en urgence... Mais c'est vraiment lent en revenant d'un Tenergy, et juste avant j'avais fini la saison avec le superspinpips 21... Que j'ai donc recollé Clin d'oeil

pourras-tu me le comparer (le super spipips) au pistol et p-e au speedy soft? pcq j'avoue qu'un de ces 3 softs m'interesseraient pour revenir ds le monde des softs a la sauce backsidienne si je peux dire, sans doute ne 1,5mm finalement (vu qu'on m'a dit que 1mm serait trop "défensif"Clin d'oeil. Merciii Content

Dureté : Speedy soft > Superspinpips > Pistol
Rapidité : Superspinpips >= Pistol > SS
Adhérence : Superspinpips > Speedy soft > Pistol
Gêne : Pistol > SS > superspinpips
Contrôle, je préfère les 2 plus tendres même si plus rapides, mais tout le monde te dira que le SS est le plus contrôlable, c'est subjectif.

Mercredi 19 Octobre 2011 15:10

Promis je vais essayer de rester comme ça Clin d'oeil MDR

Mercredi 19 Octobre 2011 15:09

Rire Rire

J'ai remis le rosin dimanche en urgence... Mais c'est vraiment lent en revenant d'un Tenergy, et juste avant j'avais fini la saison avec le superspinpips 21... Que j'ai donc recollé Clin d'oeil

Mercredi 19 Octobre 2011 14:24

President des softmen... Ha non il vire sur un MLRire

Mardi 18 Octobre 2011 11:15

Je t'ai fait attendre pour que tu te reposesRire

Merde en poussette poussette t'as du moins bouger que sur moi ! Clin d'oeil

Mardi 18 Octobre 2011 10:40

Alors je ne sais pas si tu parles de moi, mais au cas ou une explication s'impose :

Je n'ai jamais dit que tu faisais du cinema, j'étais et je reste, impressionné par ta capacité à etre sur toutes les balles que ce soit en déplacement latéral ou en profondeur, alors qu'effectivement tu as un mal fou à marcher.

Tu dois faire preuve d'une forte abnégation à la douleur et je suis admiratif pour ça, mais j'avoue que ça peut etre perturbant.
Aucune accusation de ma part, je pense vraiment que tu es quelqu'un de très carré.

Je te souhaite de te remettre vite Clin d'oeil

Lundi 17 Octobre 2011 21:57

Citation de groumit :
le rosin ressemble plus a mi-long qu'à un soft, donc il connait déjà ...

Alors la je ne suis pas trop d'accord... Le rosin ressemble à...

Bin un rosin MDR

Lundi 17 Octobre 2011 21:54

Je rentre pas les sets dans statping, juste le matchs Clin d'oeil

T'es vraiment un malade mytorr Rire

Lundi 17 Octobre 2011 21:51

Citation de Quentin39 :
Je marque juste les résultats des jurassiens dans toutes les catégories :

régional : elite , -18,-15,-13,-11 pour les garçons et les filles
n1 et n2 ! garçons filles !!
ça fait beaucoup de résultats et j'ai pas toute la place pour détailler les résultats !! en régional, je parle de la finale en séniors.

C'est peut-etre la fatigue mais j'ai pas compris...

J'veux juste savoir si le vainqueur de la régionale -15 est notéRire

Lundi 17 Octobre 2011 21:34

Un mot sur la régionale junior et cadet ou pas, dans le progrès... ?

Lundi 17 Octobre 2011 20:37

En tout cas moi je t'ai vraiment trouvé fort shafter, surtout aux services !!

Lundi 17 Octobre 2011 20:16

Sachant que je me retrouve à mi distance tous les 36 du mois...Rire

Lundi 17 Octobre 2011 18:02

Citation de mytorr63 :
bon enorme tour d'indiv pour moi ^^
je bat un 25 (mon 2ieme) + 1 17 + 2 15 + 2 14 et je perd 1 17
6 match sur 7 de gagné

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/43/21/stat13.jpg

Bravo !! Tu finis combien du coup ?

Je T'avais dit que t'etais énorme... L'an prochain, le stadeRire

Lundi 17 Octobre 2011 11:04

Franchement Big, t'as pas eu un tirage facile...

Lundi 17 Octobre 2011 11:02

Citation de mytorr63 :
alala seb aucune volonté ^^Rire

perso je te trouvais meilleur avec 2 BS.
apres c'est pas parce que sur 1 journée tu etait pas au top qu'il faut changer toute ta config... (enfin ce n'est que mon avi...)

Non t'as pas compris, ça fait quelques temps que j'y pense par rapport à un sentiment de niveau de jeu GLOBAL. Je ne l'ai pas fait plus tôt parce que, 1 j'avais pas le MatosRire
2 j'avais envie de croire que ça irait avec le BS Parce que de bonnes sensations...

Ca ressemble à un coup de tête mais c'est pas tout à fait ça Clin d'oeil

Dimanche 16 Octobre 2011 21:32

Citation de stefetlolo :
Citation de Nick-Alden :

De retour parmis les SOFTMEN !! Émoticône

Welcome back!

Ca fait des essais supplementaires de softs en perspective......ou c'est un retour au Rosin sans detours?Batteur......le prochain sur la liste ?

J'en sais rien, ce soir je te dirais retour au rosin pur... mais qui sait !! MDR

Dimanche 16 Octobre 2011 21:15

Stocké dans mon sacRire

Tu le veux ?
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu