Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 31

Mercredi 05 Octobre 2011 15:38

Totalement contre ! Ca commence à me gaver sévère ces changements de règles !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Octobre 2011 15:39 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 04 Octobre 2011 08:50

La formule auvergnate à 4, seuls les Num 1 et 4 ont une place imposée, les deux autres sont libres.
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 03 Octobre 2011 22:12

Tu oublies juste qu'il y avait des classements 5 et 10 Clin d'oeil

Lundi 03 Octobre 2011 21:55

En gros un 20 ça correspondrait à 700-800, un 15 environ 500 à 700... Il faudrait voir le nombre de points d'un 700 pour lui enlever les 350 Pts pour ton calcul...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 21:57 par Nick-Alden

Lundi 03 Octobre 2011 12:55

Auvergne à 4 sur 3 simples de la R3 à la D4

Lundi 03 Octobre 2011 11:19

Vous êtes tous de bonne volonté et c'est louable, mais je crois que vous n'avez pas compris quelque chose... C'est trop tard !!
C'est voté à la Fédé et le but c'est d'uniformiser la formule à tous les niveaux du championnat par équipe, donc ils ne laisseront pas l'autorité aux ligues pour changer ça...

Pour info je préférerai aussi jouer 4 simples.

Lundi 03 Octobre 2011 11:19

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 11:21 par Nick-Alden

Dimanche 02 Octobre 2011 00:31

Je te comprends Big et je préférerai aussi jouer 4 simples. Pourtant ayant connu les matchs à 6 en score acqui... Je te garanti que je me satisferai de jouer 3 simples et 1 double de façon certaine !

Dimanche 02 Octobre 2011 00:24

Non, je vois le problème mais j'ai pas la solution, à part essayer de faire un bloc latéral...

Samedi 01 Octobre 2011 19:52

On a qu'une vieRire

Samedi 01 Octobre 2011 18:07

Citation de Batteur :
Bon, ben hier soir j'ai joué avec ma configue (2 BS).

Pas de problème, cela vient doucement. Il va falloir s'y faire.

par contre à un moment, j'ai testé la raquette de notre meilleur joueur....hum, comment vous dire, vous allez me prendre pour un grand malade.

Je vous rappelle que je change régulièrement de plaque (Soft, anti, BS...) et là :

Bois : ZLC Butterfly Timo Boll
CD : T05 fx max
RV T64 max

J'ai pris un très grand plaisir avec cette raquette. Rapide certes mais une sensation hors de commun....les coups passent avec une facilité.....

Dommage qu'elle soit aussi chère !!!

Toi tu vas mal finir...Rire

Non sérieux, c'est une horreur pour le porte monnaie mais franchement, je ne peux pas faire marche arrière...

Les gars, pour mytorr, son problème c'est qu'il joue ses revers presque tous comme si on prend une balle au coude en revers, je ne sais pas si vous suivez... Clin d'oeil
Le problème sur ce service c'est qu'il faudrait arriver à la claquer sommet du rebond mais avec son geste il a tendance à passer à cote (en exagérant bien sur)

Samedi 01 Octobre 2011 12:55

Pas mieux Pleurer

Samedi 01 Octobre 2011 12:51

Citation de abysslord2 :
ç'est deja assez compliqué avec 1 raquette^^

Absolument !!Rire

Jeudi 29 Septembre 2011 17:51

Tu sais ce que j'en pense... Clin d'oeil mais laisse moi faire la saison avant de juger, même si ça ne se passe pas trop mal pour l'intantRire

Jeudi 29 Septembre 2011 07:23

Y'avait pas un joueur avec ? Clin d'oeilRire

Mercredi 28 Septembre 2011 20:16

Tres peur même...

Mercredi 28 Septembre 2011 19:57

Citation de -Big- :
Ben... j' ai pas l' impression moi. Je dis bien "moi". Je trouve au contraire qu' un bois plus souple et moins rapide, fait donc ralentir la balle à l' impact, le contact sur les picots courts ou mi-longs est plus long, et par conséquent, les balles sont plus écrasées.

Tout a fait d'accord avec ton analyse Clin d'oeil

Lundi 26 Septembre 2011 20:43

Citation de Batteur :
Ça sent le changement dans la maison de Big !!!!

Encore... Il devient le pire de nous tousRire

Lundi 26 Septembre 2011 09:03

Citation de santes :
a l'epoque ou j'etais sur paris pour le boulot, j'y ai joue deux saisons, j'etais 50 a mon arrivée, et j'etais bon 40 a la fin de mes deux saisons, retour dans le nord et je perd mes deux classements en une saison^^, donc vu mes resultats, je dirais que le nord est plus fort que l'ile de france.

la chance de l'ile de france, c'est qu'ils ont le championnat de paris qui fait qu'ils peuvent prendre plus de points que les autres sur une saison.

je connais pas la normandie, mais j'ai l'impression qu'ils ont une grosse region de ping aussi.

Ca rejoint mon analyse, plus de matchs sur Paris... Niveau plus faible Clin d'oeil

Lundi 26 Septembre 2011 09:00

Non c'était avec le T25 qu'il n'allait pas.., Clin d'oeil

Mais effectivement, tres bon bois !
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu