Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 27

Lundi 31 Octobre 2011 15:22

Oups sorry Big Clin d'oeil

Motard et orthodoxien, je reste laRire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 31 Octobre 2011 12:19

Citation de Batteur :
Citation de Nick-Alden :
Merci tofff Clin d'oeil

Mais c'était pas dur... Je voulais un roadster sportif, un 4 pattes et j'ai toujours été fan d'Honda... Donc MDR

Je pense que "tofff" doit rouler en 600 Hornet aussi, non ?

Perso, si je devais reprendre, je ne repartirai pas avec un 600. je chercherais le couple avant tout. Le 600 demande trop de monter dans les tours.

Je crois que Tofff a un 1000... Mais franchement, j'étais comme toi, mais le 600 Hornet, en tout cas le 2011, est loin d'être creux, y'a déjà de quoi faire Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 31 Octobre 2011 09:33

Merci tofff Clin d'oeil

Mais c'était pas dur... Je voulais un roadster sportif, un 4 pattes et j'ai toujours été fan d'Honda... Donc MDR

Lundi 31 Octobre 2011 06:29

Ce qu'il m'apporte... Du contrôle une fois maitrisé, une pure gene quasi comparable à un long par moments... Un plaisir d'écouter ce son sec MDR

Lundi 31 Octobre 2011 06:26

Oups j'ai des soucis de sommeil moi... DesoléRire

Dimanche 30 Octobre 2011 21:11

pourquoi 600... Simplement Parce que c'est suffisant pour aller bosser... Que c'est économique et que je ne veux plus retomber sur des jouets comme mon dernier (1000 cbr rr repsol...) avec lesquels je suis incapable d'être raisonnable...

Big, c'est incomparable, le superspinpips est proche d'un BS, adhèrent et gene peu si tu n'écrases pas franchement la balle...

Dimanche 30 Octobre 2011 20:46

Citation de tofff :
Citation de -Big- :
Citation de Nick-Alden :
Effectivement, j'ai craqué... retour à l'orthodox pour moi... A suivre MDR

Émoticône

Émoticône

Retour en 2 roues aussi... un ptit Hornet 600 2011... pour aller bosser... Clin d'oeil
Mais chuutttt MDR

Dimanche 30 Octobre 2011 20:09

Citation de -Big- :
Ben... passé la 1ère séance d' entraînement, c' est assez surprenant ! La 1ère séance, ça a été la cata (mais pour mes adversaires aussi dès que je mettais la balle sur la table) ; le 2ème séance = beaucoup moins de fautes, et en face ... ouille ouille ouille ouille ! Émoticône Il me tarde la 3ème !

J' ai l' impression, comme je l' ai déjà dit dans le post dédié cette plaque, que la plaque est lente quand tu veux qu' elle soit lente, et hyper rapide quand tu veux que ça avance. Dire que j' ai failli ne pas l' essayer ...

Si tu veux une comparaison, quand je bloque passif sur top spin adverse, ça plonge pire sur la raquette adverse que lorsque tu mets un gros parpaing avec l' Orthodox. J' ai pas d' actions chez Giant Dragon hein, je leur trouve même une qualité moyenne, picots irréguliers, j' ai eu une bulle d' air ... mais c' est une vraie "Merde" pour les adversaire ce truc ! Surtout pour les tops spineurs !

Mon pote Chab25 qui jouait avant avec un anti, puis le Giant Dragon Talon Ox, et à présent avec le Grass D-TecS Ox, n' a eu aucune difficulté avec en l' essayant ; comme s' il avait toujours joué avec ça.

La tu m'intéresse parce que j'arrive pas mal à jouer avec un PL genre Badman ou Gdtecs... MDR

Dimanche 30 Octobre 2011 19:48

Citation de Batteur :
Citation de TP-LINK :
Tu es le seul qui puisse savoir car ça sera toi qui vas jouer avec ta raquette Clin d'oeil

Donc il faut que tu fasses des tests et des essais Content

Nous sommes d'accord mais il se peut qu'un joueur possédant un bois de même type puisse me conseiller. Notamment si ce bois est plus compatible avec des plaques tendres ou dures.
Si je dois faire plein de test, autant partir de suite avec du Tenergy, le coût final sera moindre (à raison de 3 plaques testées à 36€00 => j'ai 2 Tenergy !).

Exactement... MDR

Dimanche 30 Octobre 2011 19:47

Citation de -Big- :
Hé batteur, si t' as un jour l' occase de tester le 612 Turbo ... c' est un drôle de truc ! Moisi de chez moisi ! (et il y a de la mousse)

Faudra quand même que je le teste... MDR

Niveau contrôle ça vaut quoi face à un orthodox ?

Dimanche 30 Octobre 2011 15:56

Ca vaut le coup d'essayer Clin d'oeil

Dimanche 30 Octobre 2011 15:50

Précisément, je suis monté le plus haut niveau licence avec le rosin, mais j'ai frisé les 1690 avec l'ortho avant une chute rapide, que je mettrai aujourd'hui plus sur mes tests de CD Clin d'oeil

Dimanche 30 Octobre 2011 15:08

J'ai essayé le WII, j'en ai un dans mon sac d'ailleurs... Rien à voir avec un Tenergy... Pleurer

Dimanche 30 Octobre 2011 12:12

Ca te fait plaisir ça Batteur !Rire

Effectivement, j'ai craqué... retour à l'orthodox pour moi... j'ai monté un noir qui me restait sur mon boll spirit, du coup j'ai du mettre un T05 rouge en 1.9 sur le coup droit... je préfère le 2.1 mais ça change pas énormément...

Après réflexion, c'est avec cette plaque que j'ai fait mes meilleurs résultats... ma période de doute avec, correspond en fait à la période ou j'avais essayé de me passer du Tenergy... du coup, je pense que j'ai reporté la faute sur le revers... mais c'est bien mon CD qui fait la plus grosse partie de mon jeu...

Petite séance d'1h avec mon fiston pour tester cette nouvelle config... Bilan, très bonnes sensantions, l'ortho va vraiment bien sur le spirit ! J'ai retrouvé mes sensations et avec une vitesse assez intéressante quand je veux appuyer...
A suivre MDR

Dimanche 30 Octobre 2011 12:11

Bon j'ai craqué... retour à l'orthodox pour moi... j'ai monté un noir qui me restait sur mon boll spirit, du coup j'ai du mettre un T05 rouge en 1.9 sur le coup droit... je préfère le 2.1 mais ça change pas énormément...

Après réflexion, c'est avec cette plaque que j'ai fait mes meilleurs résultats... ma période de doute avec, correspond en fait à la période ou j'avais essayé de me passer du Tenergy... du coup, je pense que j'ai reporté la faute sur le revers... mais c'est bien mon CD qui fait la plus grosse partie de mon jeu...

Petite séance d'1h avec mon fiston pour tester cette nouvelle config... Bilan, très bonnes sensantions, l'ortho va vraiment bien sur le spirit ! J'ai retrouvé mes sensations et avec une vitesse assez intéressante quand je veux appuyer...
A suivre MDR

Vendredi 28 Octobre 2011 20:33

Quelqu'un se débarrasserait-il d'un rouge ? Peut importe l'epaisseur... Clin d'oeil

Vendredi 28 Octobre 2011 20:17

On peut attaquer avec ton nouveau jouet Big...? MDR

Vendredi 28 Octobre 2011 10:26

Courage à Eric...

Toujours ok pour moi un jeudi soir... Clin d'oeil

Mercredi 26 Octobre 2011 13:27

Citation de tom78 :
Nick-Alden, excuse moi mais pour avoir joué longtemps avec, je peux te dire que le pistol accroche car je mettais pas mal d'effet et nottament au service, même les tops avait de l'effet, moins qu'un backside mais il y en avait quand même. J'en ai encore un dans mon sac et je peux confirmer qu'il accroche encore bien malgrés 1 an sans joué avec. Peux etre que tu y arrivé pas mais moi j'en imprimé de l'effet et pas mal de monde pourra le comfirmé .
Quand je faisais de la compèt avec, les adversaires me disaient qu'il est bizarre ce soft car justement je mettais beaucoup d'effet avec et qu'il était génant ce qui était étrange pour un soft.

Bref pour en revenir au sujet il y a aussi le spectol, utilisé par beaucoup de monde et notament quelques champions.

On ne doit pas avoir eu les même... J'ai joué quelques mois avec et j'en ai encore un moi aussi dans mon sac...
Je ne suis pas le seul à avoir le sentiment qu'il n'est pas adhèrent... Tu as essayé un superspinpips pour voir la différence...?

Mardi 25 Octobre 2011 21:36

Tom78, désolé de te contredire mais je ne vois pas en quoi le pistol ressemble à un backside... Il n'est absolument pas adhèrent déjà, et ça c'est déjà une grosse différence, impossible d'imprimer de l'effet en poussette...
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu