Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 18

Dimanche 27 Novembre 2011 12:53

3 contres à 15 hier... - 23 Pts... Le pire c'est que du coup on fait match nul et qu'on loupe la montée en PN de zone...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 27 Novembre 2011 11:20

Citation de Batteur :
Putain de journée de merde !!!!!!!

Désolé pour ce gros mot mais je suis énervé !!
je viens de foutre en l'air mon T05 N en RV !!! Il est mort !!
C'est la première fois que cela m'arrive en 10 ans !!!!
Moi qui démarre très peu, pour une fois.....voilà ce que c'est de mettre un BS pour démarrer alors que ce n'est pas son jeu.

Bref, ne voulant pas repartir sur un T05 et voyant que, finalement même si je suis à peu près à l'aise avec le BS, je reviens vers le Soft.

Le seul que j'ai qui va sur mon bois en terme de dimension est le SuperSpinPips.

Donc je vais faire un tour avec et on verra.

On gagne facilement 12/2....heureusement !!!
Je dois prendre 3 à 4 pts (contre un 11).

............mais putain de journée de merde !!!!!

Desolé pour ton T05, ça fait chier à ce prix... Mais content de te voir repartir avec un soft Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 27 Novembre 2011 10:34

Je me sens moins seul d'un coup... MerciRire

Dimanche 27 Novembre 2011 09:59

Citation de -Big- :
Citation de Nick-Alden :
Citation de -Big- :
Aïe ! Que s' est-il passé ? Tu as analysé pourquoi tu as perdu ?

Pas besoin !

Comment ça pas besoin ? Bien sûr que si ! Mais je te comprends ... quand tu auras digéré tout ça... et pris suffisamment de recul.

Je pense que je ne suis pas prêt de le digérer mais bon... Clairement, mon jeu est basé sur la rotation, au service et en top CD. Dans une salle qui ne restitue pas les effets sur des adversaires bloqueurs/frappeurs... Sans parler du mental qui n'a pas suivi à cause de tout le reste (cf post FC)

Voilà mon analyse, à chaud mais j'aurai pas mieux plus tardRire

Dimanche 27 Novembre 2011 09:04

Popette a tout dit, fauf une bricole, l'adhérence est la même, mais de part la structure du topsheet, je mets plus d'effet avec le 05 qu'avec les autres.

Dimanche 27 Novembre 2011 09:01

Étonnant de te voir ouvrir ce genre de sujet, tu es un assidu du forum et les divers tests pour tous les PL notamment pour les jouer à la table ne manquent pas...

Bon les pros (gilles, capo, curl) vont arriver pour te dire ça Clin d'oeil

Dimanche 27 Novembre 2011 08:57

Oui enfin... Warriors à devoir jouer avec des boules quies j'avais encore jamais vu... (pourtant j'en ai vu en 23 ans de Ping).
Certes ça m'a tellement surpris que j'ai essayé de "répondre" ce qui m'a plus déstabilisé qu'autre chose...
Mais bon, ça pourrait passer s'il y avait un minimum de respect pour l'ensemble du règlement...

Ça en fait sourire certains ici, tant mieux pour eux, mais je ne suis pas sur qu'ils acceptent ce que l'on a vécu hier soir... Pourtant je suis assez tolérant parce que moi même pas parfait (râleur) mais je respecte le règlement et mes adversaires.

Samedi 26 Novembre 2011 22:09

Citation de -Big- :
Aïe ! Que s' est-il passé ? Tu as analysé pourquoi tu as perdu ?

Pas besoin !

Samedi 26 Novembre 2011 22:07

Citation de Harry le Joker :
Citation de Nick-Alden :
Citation de wolfgangamadeus :
Citation de Nick-Alden :
En direct de Vézelois où je n'ai jamais vu le règlement du tennis de table aussi profondément baffoué... Magnifique !!

C'est à dire ? Émoticône

Sans parler de la salle... Une liste non hexaustive...

Arbitre qui encourage, tchoo (hurlés) avec le point levé en regardant l'adversaire dans les yeux... Bras non enlevé au service... Serviette à 8 points... Bref... J'aime pas le Ping comme ça... (je précise qu'on mène au score...)

Tu oublies les joueurs qui ne resspectent pas les adversaires et ne les saluent pas pas quand il perdent.ainsi que les joueurs qui shootent dans une bouteille quand ils perdent et ne s'excusent pas.

Je précise que le match est teminé : 10-10, et victoire de Vezelois au sets.

Bonne soirée et bravo a Belfort pour leur montée officielle.

Je respecte un adversaire qui me respecte. Quand on ne respecte pas le règlement on ne respecte pas son adversaire... Quand je dis qu'il y a un règlement à respecter et qu'on me dit non... qu'on me dit aussi qu'on est pas aux finales du championnat du monde... vous ne respectez pas votre sport et vos adversaire, n'attendez pas du respect en retour. Fin de la discussion pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 22:08 par Nick-Alden

Samedi 26 Novembre 2011 21:51

3 fois... trois 15... Ça fait très mal. Le pire c'est que mon revers n'y est strictement pour rien... Bon j'ai trop les boules pour en parler... On fait 10/10 et je coûte la montée à mon équipe, c'est ça le pire !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 22:09 par Nick-Alden

Samedi 26 Novembre 2011 21:48

3 belles contres ce soir, que je n'attribue en rien au 612... Je ferai le point après la journée d'indivs

Samedi 26 Novembre 2011 19:52

Moi c'est RIP mon classement 16 aujourd'hui !Rire

Samedi 26 Novembre 2011 18:43

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de Nick-Alden :
En direct de Vézelois où je n'ai jamais vu le règlement du tennis de table aussi profondément baffoué... Magnifique !!

C'est à dire ? Émoticône

Sans parler de la salle... Une liste non hexaustive...

Arbitre qui encourage, tchoo (hurlés) avec le point levé en regardant l'adversaire dans les yeux... Bras non enlevé au service... Serviette à 8 points... Bref... J'aime pas le Ping comme ça... (je précise qu'on mène au score...)

Samedi 26 Novembre 2011 18:17

Samedi 26 Novembre 2011 10:27

Baxter D25 il me semble... À part peut être les Ox, orthodox et Dr Evil...

Vendredi 25 Novembre 2011 10:21

À mon avis plus de contrôle quand même... VS Destroyeur avec mousse...

Jeudi 24 Novembre 2011 23:00

Le pistol bouffe clairement assez peu pour un soft...

Jeudi 24 Novembre 2011 22:56

Citation de youfou :
lol si tu en veux pas de ton zlc je te l’échange contre un alc au moins tu auras pas ce problème

Très bon l'ALC Clin d'oeil

Jeudi 24 Novembre 2011 22:53

Perso je dirais vraiment entre les deux... Le Rosin est bien plus soft, mais pour avoir joué avec le badman, destroyer, gdtecs, octopus, le 612 n'est pas un long.... Ni un soft MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 22:54 par Nick-Alden

Mercredi 23 Novembre 2011 20:21

Citation de tomate123 :
Heu ... je voudrais comprendre pourquoi tu veux changer : Tu vas y gagner en rotation de revers mais ca va prendre du temps pour faire des points avec...

franchement, si tu es a l'aise avec ton soft, change pas... pour moi, un bon joueur de soft est un joueur physique, qui rentre bien dans la balle et qui sait la faire avancer...

Si tu repasses à une plaque "normale", tu vas jouer plus en revers roration, faire moins de pivot, donc le contraire de ce que tu veux.

Avec des jambes, tu peux faire de super séquences ... Ce week-end, j'ai vu un numéroté 450 exploser un 150 en lui rentrant dedans revers sur revers puis en prenant de gros pivot coup droit en ligne ! je peux te dire qu'il avait un gros engagement physique.
Ou alors, passe carrement aux picots, tu feras monter la balle et tu finiras par un gros coup droit ...

Émoticône pour en plus avoir tenté ça il n'y a pas si longtemps....
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu