Les grattes en jouant la ligne ou ras du filet me gênent mais sans plus... Par contre je peste un peu quand l'adversaire bouffe un service lifté, que la balle s'envole et retombe sur l'arête... Ou la même sur un service coupé qui s'écrase sur la bande du filet et retombe mourante de mon côté...
La... On ne peu pas dire que c'est de l'art... Mais j'avoue que si ça m'arrive, ça soulage, mais j'en suis toujours réellement navré !
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
Je confirme que bizarrement, je le trouve PLUS gênant que pas mal de longs... Et plus simple en plus !
Je commence sérieusement à prendre confiance avec suite au petit entraînement de ce soir... J'espère en faire un autre dans la semaine et ensuite, confirmer dimanche
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
Si le bois est autorisé, si le revêtement est autorisé, je ne vois pas où le problème...
Du moins le problème est ailleurs, ceux qui autorisent les bois colorés peut être...
Le règlement dit clairement que le revêtement doit être rouge VIF, donc cette association est interdite, mais bon... Le règlement est tellement bafoué sous prétexte qu'on est pas aux championnats du monde...
Gilles, tu confirme qu'il est aussi gênant en Ox ? Si je te le prends tu peux me le démousser avant ? (J'ai jamais fait )
Pas trop petit en découpe ?
Merci