Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 17

Lundi 28 Novembre 2011 21:54

Flarestom II chez Butty... Ou superspinpip chez TSP.... Blowfish chez andro...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 28 Novembre 2011 21:30

Ca risque rien, Big va être l'homme en forme de ce tour... J'espère juste ne pas le croiserRire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 28 Novembre 2011 21:28

Big, je suis sur que tu vas faire le plein de points dimanche Clin d'oeil

J'espère juste que ça ne sera pas à mes dépendsRire

Lundi 28 Novembre 2011 21:25

Les grattes en jouant la ligne ou ras du filet me gênent mais sans plus... Par contre je peste un peu quand l'adversaire bouffe un service lifté, que la balle s'envole et retombe sur l'arête... Ou la même sur un service coupé qui s'écrase sur la bande du filet et retombe mourante de mon côté...

La... On ne peu pas dire que c'est de l'art... Mais j'avoue que si ça m'arrive, ça soulage, mais j'en suis toujours réellement navré !

Lundi 28 Novembre 2011 21:15

Je confirme que bizarrement, je le trouve PLUS gênant que pas mal de longs... Et plus simple en plus !

Je commence sérieusement à prendre confiance avec suite au petit entraînement de ce soir... J'espère en faire un autre dans la semaine et ensuite, confirmer dimanche Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 18:27

Sinon c'est pas un long... mais les 612 font un mini buzz... gênant comme un long Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 18:26

attends que l'effet colle soit passé Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 14:10

Nous on joue dans une salle à l'entraînement et dans l'autre en match pour la place et la lumière... Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 13:26

Macko jouait avec 2 softs... C'est toujours le cas ?

Lundi 28 Novembre 2011 09:26

Citation de Jimbo :
Si le bois est autorisé, si le revêtement est autorisé, je ne vois pas où le problème...
Du moins le problème est ailleurs, ceux qui autorisent les bois colorés peut être...

Le règlement dit clairement que le revêtement doit être rouge VIF, donc cette association est interdite, mais bon... Le règlement est tellement bafoué sous prétexte qu'on est pas aux championnats du monde... Pleurer

Lundi 28 Novembre 2011 09:22

Citation de -Big- :
Yaisse ! Batteur bientôt avec un 612 Turbo ! Émoticône Émoticône

C'est pas fauxRire

Dimanche 27 Novembre 2011 22:04

Répondu Gilles Clin d'oeil

Dimanche 27 Novembre 2011 21:23

Non désolé.

Dimanche 27 Novembre 2011 21:11

R2 Poule B, Match nul entre l'ASCAP Sochaux 3 et TORPES BOUSSIER 2.

En leur souhaitant bonne chance pour le prochain match Clin d'oeil

Dimanche 27 Novembre 2011 21:06

Pas de soucis Big Clin d'oeil

Gilles, tu confirme qu'il est aussi gênant en Ox ? Si je te le prends tu peux me le démousser avant ? (J'ai jamais fait MDR)
Pas trop petit en découpe ?
Merci Clin d'oeil

Dimanche 27 Novembre 2011 20:33

Citation de tofff :
Il faut surtout que je reprenne du plaisir car en ce moment il n'y en a plus !

Oui, c'est bien le pire.. j'ai connu ça hier aprèm mais pour des raisons bien précises... donc je ne m'inquiète pas pour que ça revienne.

Dimanche 27 Novembre 2011 18:08

Tous les Tenergy font ça et c'est pénible... Généralement à moins d'être en nationale ça passe...

Tu peux essayer de le recoller à la VOC, c'est ce que je fais, ça la détend un peu...
Maintenant je coupe toujours un peu plus large !

Dimanche 27 Novembre 2011 17:54

Big, si tu veux bien je te prends ton 612 turbo rouge... Je vais l'essayer en Ox... La faute à GillesRire

Dimanche 27 Novembre 2011 17:45

Aie tofff... On va se remobiliser ensemble ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 17:47 par Nick-Alden

Dimanche 27 Novembre 2011 16:25

Citation de Nick-Alden :
3 contres à 15 hier... - 23 Pts... Le pire c'est que du coup on fait match nul et qu'on loupe la montée en PN de zone...

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/stats_16.jpg
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu