Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 19

Mercredi 23 Novembre 2011 20:15

Citation de IntruX :
Citation de Nick-Alden :
Les FX sont plus lents, je confirme pour avoir essayé tous les tenergys sur le marché MDR
Batteur, pareil je ne comprends toujours pas... Jamais vu un angle de rejet aussi haut que le T05...

+1

De ce que j'ai constaté:
T05 = peu de catapultage mais bonne impression de vitesse grâce à un angle de rejet extrêmement haut
T64 = un peu plus de catapultage mais angle de rejet légèrement plus bas (ça reste quand même très haut)
T25 = très stable et linéaire, c'est le Tenergy avec le moins de catapultage et l'angle de rejet le plus bas (ça reste quand même plus haut que la majorité des Tensors)

Le T05FX est très proche du T05 si ce n'est qu'il est un peu plus tendre, un peu plus lent et que son angle de rejet est un peu plus bas.

Exactement Clin d'oeil

Sinon je confirme aussi, pas de rodage, c'est pas une chinoiserie Rire Vaut mieux à ce prix Pleurer
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 23 Novembre 2011 19:38

Citation de Fedo' :
Au fait : Vous l'utilisez comment le 612 à 2 ou 3 mètres de la table ? Il se comporte comment ?

A la table comme un soft pour moi... les seules rares fois ou je passe par dessous, il semble avoir une inversion digne d'un PL Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 23 Novembre 2011 19:30

Citation de clack :
Citation de joffrey :
Big, tu n'as rien enlevé de la plaque avant de l'encoller? du type film plastique?
Enfin, je verrais bien mais je le collerais à la normale avec VOC, pas à la blanche.

si moi bien une feuille plastique était collée sur le mousse à sa réception .

Pareil, j'ai enlevé une feuille plastique assez épaisse, qui ne m'a pas paru être autocollante, mais j'ai peut-être pas fait attention Rire

Mercredi 23 Novembre 2011 19:28

Citation de Gilles71 :
Et pourtant... si j'avais un caméscope et que je sache mettre en ligne...

Ça correspond plus à mon style de jeu qu'un PL, surtout efficace en phase coupée. Mais faut que le physique suive...

J'ai essayé aussi des longs, tu dois le savoir Clin d'oeil Mais mon jeu n'est pas typé sur ce type de revêtement également parce que je ne défends jamais coupé... voir je ne pusse quasiment pas...
J'ai vu dans un autre post que tu disais avoir le même geste que Capo en bloc, il se trouve que je me retrouve pas mal la dedans aussi... Clin d'oeil
Je pense donc que tu devrais effectivement insister avec un 612... ça me parait être LA plaque que je cherchais depuis un bon moment... même s'il faut que je l'apprivoise Rire

Mercredi 23 Novembre 2011 16:38

Mdr ton profil Gilles... Je te vois pas jouer avec ça Clin d'oeil

Mercredi 23 Novembre 2011 15:12

La feuille sous le turbo n'est pas collante de mémoire...

Mercredi 23 Novembre 2011 13:35

Je pense que tu perdras trop en contrôle et en gêne...

Mercredi 23 Novembre 2011 13:28

Citation de darky13 :
Si j'en crois ce (long) sujet fort instructif, l'Orthodox pourrait être le revêtement idéal sur le revers pour qui veut:
-bloquer actif du revers
-faire des défenses coupées à l'occasion
-avoir un brin d'effet de gène se rapprochant du PL
-moins subir les balles molles qu'en PL, en faisant facilement des drive/démarrage

C'est à peu prés ça ou j'ai rien compris ?!

Effectivement... Mais je trouve le 612 turbo meilleur dans le genre MDR

Mercredi 23 Novembre 2011 13:24

Moi je confirme que je reste sur le turbo, vu les possibilités d'amortir... Et d'accélérer Clin d'oeil
Je m'amuse de plus en plus à l'entraînement, ça va finir par être sympa MDR

Mercredi 23 Novembre 2011 05:58

Et bin Big, tu vas jouer avec lequel finalement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 05:59 par Nick-Alden

Mardi 22 Novembre 2011 22:19

Citation de -Big- :
Bon, ça y est, le 612 "normal" noir 1.5mm (reçu ce matin) est collé sur mon 2ème Stiga Allround Classic. Ca me tarde de l' essayer !

Clin d'oeil

Mardi 22 Novembre 2011 14:14

Effectivement, mais je pense qu'il faut commencer par la avant de prédire une montée facile de Belfort... Clin d'oeil

Mardi 22 Novembre 2011 12:28

Phrase choc ironique... Uniquement.

Mardi 22 Novembre 2011 12:21

Les FX sont plus lents, je confirme pour avoir essayé tous les tenergys sur le marché MDR

Batteur, pareil je ne comprends toujours pas... Jamais vu un angle de rejet aussi haut que le T05...

Mardi 22 Novembre 2011 12:16

Problème potentiel pour Belfort avant la montée... battre Sochaux MDR

Lundi 21 Novembre 2011 17:04

Merci, y'a pire effectivement, pourtant je n'y suis pas trop en sensation... Je perds des matchs pour pas grand chose encore, fatigue, moral, le fait d'avoir joué 4 mois avec 2 Tenergys... Bref j'espère que ça va aller encore mieux maintenant Clin d'oeil

Lundi 21 Novembre 2011 16:54

Citation de Davido25 :
Citation de Quentin39 :

Oui match très difficile contre une équipe de Torpes accrocheuse..je ne reviendrais pas sur certains faits de matchs qui m'ont semblé incroyables...2 services pour torpes à 10-10...et j'en passe..et on m'a également fait la remarque comme quoi j'étais anti fairplay(parce que je gueulais "to" a presque tous les points et même sur les erreurs adverses) c'est une façon pour moi de m'encouragerr !! ça peut être pénible mais c'est comme ça, et il me semble que ce n'est pas interdit dans le règlement. .....

ce qui est interdit dans le règlement c'est de manquer de respect a son adversaire .. à toi de l'interpréter comme tu veux même si je suis pas sure qu'un arbitre officiel aurait la même interprétation Clin d'oeil

On le voit à l'international... Tant que le tchoo n'est pas point levé face à l'adversaire, ça passe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 16:55 par Nick-Alden

Lundi 21 Novembre 2011 13:15

Gilles....Rire

Dimanche 20 Novembre 2011 22:15

C'est hyper homogène dans la région en fait.... Chez nous on avait au moins une dizaine de joueurs sous les 15... C'est bien, c'est intéressant Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2011 20:52

Bon je vous mets une petite vidéo d'un match par équipe, qualité pas top et à cause des murs on voit pas trop la balle... désolé...

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 21:39 par Nick-Alden

Dimanche 20 Novembre 2011 19:48

Changement de pseudo pour le changement de lieu de vie... je laisse du moral à Ambert... une partie de ma vie et de mon âme... je voulais tirer un trait à ce niveau... c'est con mais bon...
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu